How I Met Your Mother, SPOILER : on sait qui est la mère

Je n'ai pas lu tous les messages du forum (honte sur moi), mais, est-ce qu'il y aura une autre saison, même après qu'on ai vu à quoi elle ressemblait ? Parce que moi j'aimerais bien voir leur rencontre et puis Marshall / Lily et Robin / Barney quoi !  *espoir*
 
14 Mai 2013
207
335
454
osianya;4117790 a dit :
Je n'ai pas lu tous les messages du forum (honte sur moi), mais, est-ce qu'il y aura une autre saison, même après qu'on ai vu à quoi elle ressemblait ? Parce que moi j'aimerais bien voir leur rencontre et puis Marshall / Lily et Robin / Barney quoi !  *espoir*

Oui, une saison 9 est prévue ;)
 
30 Juin 2006
491
100
3 744
laon
nervously;4116987 a dit :
batman-2;4116928 a dit :
Facebook m'a spoilé :sad:

Je sais pas si (comme moi) c'est le fait d'avoir liké la page How I met qui t'a spoilé, mais franchement c'est des gros balourds les gérants de la page.
L'épisode vient d'être diffusé aux Etats Unis et ils attendent même pas 3 heures pour le foutre sur Facebook.

(Bon après en vrai je trouve pas que ce soit un énorme spoiler de voir sa tête, vu qu'on sait rien de comment ils se sont rencontrés/mis ensemble/marié...) (et elle est mimi oui)
Si si , c'est ce qu'il m'est arrivé. Le pire c'est que j'ai liké la page la semaine dernière.

Certes c'est pas un spoiler de ouf de voir sa tête, cependant je m'attendais pas à la révélation de la mother sur cet épisode. Et j'aurai souhaité la voir de moi-même dans cet épisode. (que je vais voir ce soir)
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Je suis totalement d'accord avec l'avis de @daffy duck sur la série. HIMYM, c'est bien plus que l'histoire d'un mec qui rencontre la femme de sa vie. C'est avant tout un groupe d'amis, qui grandissent, évoluent, font des choix de carrières, vivent leur trentaine, et nous invitent à suivre tout ça.


Alors bon, la découverte de la mother, là, c'était le petit truc en plus, la cerise sur le gâteau! Je ne m'y attendais (presque) pas, je pensais qu'on allait encore nous resservir un coup de bottines/parapluie/silhouette de très loin camouflée par je-ne-sais-quoi... Alors forcément, quand on l'a vue, j'étais ravie! :d

Et ce qui est encore plus "marrant", c'est que de dos, elle m'a immédiatement fait penser à Robin, et de face, à Lily, aka les deux meilleures amies de Ted, les deux femmes les plus importantes dans sa vie -à ce moment là de l'histoire-

Alors bon, c'est peut-être juste moi, peut-être que j'ai fait une fixation là-dessus, que j'y ai trouvé une symbolique qui n'existait pas. Mais j'ai trouvé ça touchant, et l'actrice bien trouvée! :d
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Euh, on est d'accord ça fait presque une saison qu'on sait déjà exactement où et comment il va la rencontrer (soit l'intrigue de toute la série finalement) ? Du coup voir sa tête c'est pas un spoiler de ouf nan ?
 
11 Novembre 2012
32
22
2 174
J'aime HIMYM de tout mon petit coeur :jv:. Je me régale à les retrouver à chaque épisode et je c'est vrai que je ne vois pas cette série comme un truc de fous à rebondissements. C'est un bon moment à passer, rigolo et souvent émouvant et je les quitterai avec tristesse à la fin de la saison 9.

Quant à La mère, je l'aime déjà, je la trouve trop chou:cupidon:! (expression has been depuis 1998 mais m'en fous, elle est vraiment chou...) Et elle me paraît physiquement parfaite pour Ted qui n'est pas une bombe lui même...!
 
9 Septembre 2012
54
44
3 689
Comme bcp de Madz, j'ai été spoilé par la page fb de himym :facepalm: ils sont vraiment pas malins les gérants de la page.
En revanche j'ai pas été déçue par Madmoizelle, au contraire, quand j'ai vu qu'il y avait un article himym, j'avais hâte d'aller regarder l'épisode pour ensuite voir la réaction des gens :)

Concernant la mother, la seule petite déception, c'est que je trouve qu'elle ressemble vaguement à Lily...
Autrement elle a l'air vraiment mimi comme tout!

en ce qui concerne son charisme elle ne fait que commander un billet de train la pauvre, c'est un peu tôt pour la "juger" sur cette très courte apparition non? ;)
je pense qu'on aura une meilleure impression quand elle aura des dialogues plus consistants!

en tout cas c'était un bon épisode, qui lance des bonnes intrigues pour la prochaine saison!
 
10 Février 2013
101
69
194
yggdrasil;4116981 a dit :
Je suis HYPER déçue
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L'apparence physique d'une fille qu'on a vu 4 secondes semble beaucoup beaucoup te tracasser, sérieusement, et je dis ça sans agressivité, juste par curiosité, tu trouves réellement que cette fille est moche ?

680x478
 
10 Février 2013
101
69
194
laraneutron;4117395 a dit :
pr le spoiler... on voit juste une tête, on s'y attend depuis 8 ans alors!!! super! enfin! :pedo:

En effet c'est pas la surprise du siècle mais juste tu sais que tel jour tu vas te mater tel épisode de telle série, et là 3h avant tu tombes sur cinquante posts facebook qui te disent que dans l'épisode en question on va enfin savoir qui est la femme de Ted. Ben youpi quoi j'ai envie de dire merci la surprise gâchée ^^
Après la tête qu'elle a on s'en fiche un peu à vrai dire... (enfin moi je m'en fiche un peu)
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Et bien personnellement je ne suis pas déçue. On connaît rien de sa personnalité pour l'instant mais physiquement je trouve qu'elle correspond très bien à Ted. Et puis j'ai tout de suite fait le lien avec leur fille. Il y a une grande ressemblance, et du coup cohérence.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes