stiletto;4117134 a dit :@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Ayla-[/font]
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
stiletto;4117134 a dit :@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Ayla-[/font]
osianya;4117790 a dit :Je n'ai pas lu tous les messages du forum (honte sur moi), mais, est-ce qu'il y aura une autre saison, même après qu'on ai vu à quoi elle ressemblait ? Parce que moi j'aimerais bien voir leur rencontre et puis Marshall / Lily et Robin / Barney quoi ! *espoir*
Si si , c'est ce qu'il m'est arrivé. Le pire c'est que j'ai liké la page la semaine dernière.nervously;4116987 a dit :batman-2;4116928 a dit :Facebook m'a spoilé
Je sais pas si (comme moi) c'est le fait d'avoir liké la page How I met qui t'a spoilé, mais franchement c'est des gros balourds les gérants de la page.
L'épisode vient d'être diffusé aux Etats Unis et ils attendent même pas 3 heures pour le foutre sur Facebook.
(Bon après en vrai je trouve pas que ce soit un énorme spoiler de voir sa tête, vu qu'on sait rien de comment ils se sont rencontrés/mis ensemble/marié...) (et elle est mimi oui)
yggdrasil;4116981 a dit :Je suis HYPER déçue
laraneutron;4117395 a dit :pr le spoiler... on voit juste une tête, on s'y attend depuis 8 ans alors!!! super! enfin!