J'ai retrouvé un boulot mi juillet après m'être fait dégager comme une merde de mon ancien job en avril. J'ai détesté ce laps de temps au chômage. J'sortais pas de chez moi parce que ça coute de la thune de sortir de chez soi, je replongeais sévère dans la dépression parce j'avais tout le temps du monde pour culpabiliser et à me dire que ma mère (qui venait de décéder) aurait bien honte de moi. Alors clairement j'ai pris un job "alimentaire." Alimentaire parce que c'est pour payer mon loyer. Je bosse dans une bijouterie et c'est pas la joie. Parce que d'une je supporte pas qu'on m'impose ma tenue vestimentaire et que le tailleur c'est vraiment pas mon kiff. Et ensuite, il y a une pression du chiffre. C'est detestable. On a un objectif par personne par jour avec un nombre de tickets à faire, un nombre d'article par clients et tout un tas de trucs ultra gavant, surtout que les chiffres sont affichés devant les autres, c'est pas genre un truc privé auquel que toi n'as accès ! Alors ouais c'est cool je bosse 35h/semaine et je cotise. Sauf que j'ai pris un boulot alimentaire à plus d'une heure de chez moi et que je finis la plupart du temps à 21h.
Cependant, je prends sur moi. En plus de mes 35h, je reprends mes études à distance. J'ai prévenu mes potes que j'aurais beaucoup moins de temps à leur accorder et que je les aimais de tout mon coeur mais que je prenais cette année pour moi -les trois dernières je les ai passé à m'occuper de mes parents, que j'ai perdu- parce que je veux faire ce que je veux et que ça va me demander des sacrifices.
Et j'espère pour toutes les madz que vous aurez pas à traverser une sale période comme la mienne à jongler entre les trucs pour trouver le boulot de vos rêves
Cependant, je prends sur moi. En plus de mes 35h, je reprends mes études à distance. J'ai prévenu mes potes que j'aurais beaucoup moins de temps à leur accorder et que je les aimais de tout mon coeur mais que je prenais cette année pour moi -les trois dernières je les ai passé à m'occuper de mes parents, que j'ai perdu- parce que je veux faire ce que je veux et que ça va me demander des sacrifices.
Et j'espère pour toutes les madz que vous aurez pas à traverser une sale période comme la mienne à jongler entre les trucs pour trouver le boulot de vos rêves