Et bien, j'ai découvert cela il y a quatre jours...
Au début, j'avoue que j'était pas convaincue, et surtout j'avait peur que cela ait des effets nefastes sur mon petit cerveau ( deja que je galére en cours alors si ces ondes provoquaient des lésions, merci mais non merci ^^)
Et puis je me sus documentée, mais pas uniquement sur le site, j'ai googlisé ce phénoméne qui m'intriguait pas mal. Apres avoir lu que c'était scientifiquement prouvé, que ca provenait d'une université américaine réputée et tout le blablabla, je me suis dit, je vais faire un petit test, ca risque pas de me tuer ( d'un coup?!)
Enfin je me suis lancée. j'ai téléchargé le logiciel gratuitement sur le site, et ai téléchargé en torrent 172 doses... J'ai bien lu les descriptions et ai commencé par une dose douce: chakra. Pour moi aucun effet apart des picotements dans les membres. Tant pis, disons que je ne suis pas d'une nature a abandonné alors j'essaie quick happy pres de douze heures plus tard, seule dans mon lit, les écouteurs reliés a l'ordi et le son a peu pres a un volume moyen : et la magie, ca marche. A environ 45 pour cent de la dose, un sourire net a la commisure de mes lévres et sa se transforme en un grand sourire peu a peu. La dose se finit et je pourrais presque faire de la pub pour Colgate. Oua. Je m'endors une heure apres, décidé a restester le lendemain pour voir si ce n'est pas qu'un effet placebo... ( cause there is nothing else to do, every me and every you .... bad joke & happy few).
avant hier, j'ai décidé de tester out of body. Installée confortablement comme pour quick happy, la dose a pas mal marché apparament: je me suis sentie décoller comme attirée par mon plafond... Expérience relativement bizarre mais curieusement bien agréable.
Et hier soir, je me suis lancée sur le Orgasm. Avec un nom pareil, on va dire qu'il attire toutes les curiosité. Bras le long du corps et couette pour rechauffer, j'était prête. Apres 30 minutes d'écoute, je commencais a sentir cette dose faire son effet, pour a la fin un final en apentheose.
Alors je pense qu'il y a un bien évidemment une partie effet placebo mais une autre agit bel et bien. Tout ce que je peux dire aux madmoizelles qui veullent essayer c'est de commencer par des doux genre chakra, quick happy etc mais pas tout de suite par hand of god car vous ne ressentirez rien ^^
bisoux les madmoizelles.