I want to Believe : le topic de l'étrange, du paranormal et des mythes en tout genre!

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
kyfia;1546591 a dit :
oui j'ai déjà vu des émissions là dessus mais moi ça n'avait rien à voir. Dans les émissions comme tu dis, elles écrivent des pages entières si mes souvenirs sont bons je n'ai écris que 3 lignes, malheureusement je n'ai pas gardé le papier.. faudrait que je réessaye un de ces jours

Je vas peut-être dire une grosse connerie mais... peut-être que ça demande de l'entraînement ?
Parce que les voyantes font ça tous les jours, elles savent la façon dont il faut s'y prendre etc.
 
A

AnonymousUser

Guest
Camille275;1552331 a dit :
Ca me fait peur les trucs paranormaux

On a tous peur des choses que l'on ne connaît pas, c'est humain... Mais au fond, ce qui est "paranormal" est naturel et normal, c'est juste que l'Homme a pris trop de distance avec ça du fait qu'il se soit intellectualisé. Aujourd'hui, moins de personnes sont réceptives, et celles qui le sont moins passent pour la normalité.
Mais en temps normal, toutes ces choses nous entourent et font partie de la vie ;)
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Light;1552397 a dit :
On a tous peur des choses que l'on ne connaît pas, c'est humain... Mais au fond, ce qui est "paranormal" est naturel et normal, c'est juste que l'Homme a pris trop de distance avec ça du fait qu'il se soit intellectualisé. Aujourd'hui, moins de personnes sont réceptives, et celles qui le sont moins passent pour la normalité.
Mais en temps normal, toutes ces choses nous entourent et font partie de la vie ;)

Je suis juste totalement d'accord avec toi. :small:
Quand j'étais petite j'étais vachement réceptive. Après quelques évènements mes parents ont mis ça sur le compte de mon imagination et toute la famille se moquait de moi du genre " Ooooh elle a vu un fantôme ahahahah !".
Du coup je me suis fermée à ces phénomènes et ça ne m'arrive presque plus.
Ca m'arrive encore de prendre un pendule et poser des questions ahahah.
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Hayleen;1552811 a dit :

C'est-à-dire ?

Une manifestation une fois dans une vieille maison reçue en héritage où j'étais partie en vacances avec mes cousins.
J'étais allée me coucher pus tôt vu que j'étais la plus jeune. Y'avais de l'orage ( putain le truc qui fait trop film :cretin: ) et les fenêtres se sont ouvertes et j'ai vu une ombre blanche passer lentement, du coup j'ai hurlé. D'où les moqueries. :goth:
Depuis ça, dans cette maison je me réveillais toutes les nuits à pile deux heures du matin et j'entendais des coups juste au-dessus de mon réveil.
Et beaucoup d'autres où j'entendais des voix ( mais ou je ne voyais rien ) même chez moi.
Mon copain m'a avoué avoir vu une vieille femme juste au dessus de lui à plusieurs reprises depuis qu'il est avec moi et surtout quand il dort avec moi.
Sinon je m'intéressais beaucoup à la magie, au contrôle des énergies, et à l'hypnose.

BREF, rien que d'y repenser ça me fait un peu flipper. :shifty:
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Eh les mad'z, hier, est-ce que vous avez regardé Enquêtes Exceptionnelles (ou un truc du genre, j'suis pas sûre du titre hein) sur la 6? Je suis tombée dessus vers minuit et il y avait un gros reportage sur les médiums. Ca m'a laissé pas mal perplexe. Enfait, pour réaliser l'experience, ils ont choisi 4 médiums différents, et ils ont placé un homme de l'autre côté d'un rideau noir. Cet homme avait perdu sa mère, son grand-père et son fils de 16 ans. Les mediums sont tous passés un par un, et n'ont en aucun cas pu voir l'homme. ils ont donc procédés à leur rituel, et ils ont commencé à décrire leur sensations et les images qui venaient dans leur tête: Une femme blonde, grande et belle qui hurle dans un hopital. Une grande douleur aux poumons. Un enfant de huit ans près d'elle, qui appelle à l'aide. Puis le même mais en adolescent, une des médiums à dit qu'elle avait la drôle d'impression que ce garçon était mort deux fois. Et un choc très violent et des litres de sang. Puis enfin, un soixantenaire chaleureux au crâne dégarni, qui jardinait, bricolait. Et le prénom de "Jean" qui revenait sans cesse, ainsi que la lettre D, comme une initiale..

La femme blonde était la mère de l'homme, qui est morte d'un cancer des poumons dans un lit d'hopital. L'enfant était le fils de l'homme: son père lui avait sauvé la vie lors de ses huit ans, quand il avait faillit faire une énorme chute. Il est ensuite mort dans un gros accident de voiture, où il avait été terriblement touché à la tête. Et le soixantenaire était son grand-père, qui s'apellait Jean Durdon (j'ai oublié son nom, mais ça commençait bien par un D!)

Des études scientifiques disent que les médiums sont peut-être tout simplement des télépathes (ce que je trouve déjà vraiment incroyable) et qu'ils arrivent simplement à lire dans les pensées. Mais leur statistiques pencheraient plus vers le veritable contact avec les défunts. Vous en pensez quoi vous?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'acheter un vernis couleur Cerise Noire. J'ai eu beaucoup de mal à l'appliquer mais je suis toute fière car la couleur est sublime.
Aujourd'hui, j'ai passé un grade de fille.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hayleen;1553327 a dit :
Tu t'es trompée de topic non ? :)

Tout à fait :d. J'ai avisé le titre de sujet le plus long par habitude et... ce n'était pas le bon.
Zinzoline VS MadmoiZelle : KO.
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais un aquarium avec des gros poissons et que l'un d'eux s'était échappé, et que je n'arrivais pas à le retrouver. Bon, pas bien grave, mais ça m'a bien stressée dans mon rêve.
Bref, ce matin, je me lève, vais au frigo chercher le jus d'orange, passe devant mon aquarium, et que vois-je ? Mon guppy, par terre. Il avait une chance sur un milliard (au moins) pour arriver à s'échapper par le trou de même pas 1cm.
Bon, je vous rassure, il est en vie (mais il faisait le mort sur le coup !).

Rêve prémonitoire ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me demande si j'aimerais être télépathe... ça doit pas être tous les jours facile.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
J'adorerais être télépathe. Particulièrement aux examens, période où on voit tout les autres écrirent frénétiquement sur leur feuille alors qu'on sèche mais j'ai déja tenté des exercices. Résultat: rien
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais quand on est télépathe je ne sais pas si on peut tout contrôler, choisir de ne voir qie les pensées d'une seule personne etc...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes