I want to Believe : le topic de l'étrange, du paranormal et des mythes en tout genre!

1 Juin 2007
438
130
4 754
Je suis en train de lire le topic en entier, et j'écris au fur et à mesure que mes souvenirs me reviennent.
Quand j'étais plus petite, j'étais persuadée d'être la réincarnation d'une princesse (rien que ça) indienne, genre pocahontas, sauf que je n'avais encore jamais vu pocahontas. C'est ma mère qui m'a raconté ça, visiblement dès que j'ai commencé à parler je racontais des histoires de plaines, de chevaux, de nature etc, et il semblerait que je parlais parfois... une autre langue, mais impossible de vérifier quoi que ce soit. Je trouve ça assez troublant.

Je pensais être capable de télékinésie également, ça m'est passé (j'essaye quand même de temps en temps ahaha) mais aujourd'hui encore je pense avoir aussi une espèce de don, une très grande empathie et des genre de capacités de préciance, comme si je savais ce qui allait se passer avant que ça arrive, avec des délais de quelques minutes, jours, mois, années, un peu comme des impressions de déjà-vu, mais dans l'autre sens.

Je crois aux fantômes, enfin, disons que je pense que nous avons une "âme", ce qui expliquerait pourquoi nous sommes attiré par certaines personnes ou certains lieux. Je pense que toute entité à une sorte d'énergie, plus ou moins forte, qui dégage quelque chose. Donc je trouve ça plausible qu'après la mort, ou même avant, l'énergie puisse se manifester.
Est ce que ça vous est déjà arrivé d'avoir l'impression que votre "âme" se détache de vous, et que vous ne voyez plus par vos yeux, mais depuis un autre angle??

A l'adolescence j'étais FAN de X-Files, mais vraiment, mes 1ères recherches internets ont été consacrées aux ufos, extraterrestres, combustion spontanée et autres phénomènes... intéressants. J'étais pas mal calée la-dessus et même si j'ai un peu tout oublié, je crois bien qu'il se passe des choses qu'on nous cache ou qu'on n'arrivera jamais à expliquer...
 
  • Big up !
Réactions : Fluotine et Nomade_
1 Juin 2007
438
130
4 754
Sekhmet;1590210 a dit :
Dolly Wood: Tu me fais penser à une Mad qui, sur un autre topic, avait parlé du point Nemo, avec ces sons non identifiés qui, s'ils appartiennent à des animaux, seraient plus grands que des baleines ! D'ailleurs dans un de ses romans, Lovecraft parle d'une cité engloutie qui se situerait pas loin de ce point Nemo... Et où serait scellé Chtulhu, une sorte de dieu extraterrestre...

J'ai lu un livre récemment, "l'Essaim" qui parle en partie de ça. Pour moi c'est tout à fait plausible qu'il existe dans les fonds abyssaux des créatures gigantesques, monstrueuses, dont on ne connait rien.
Et je pense que c'est mieux comme ça, l'homme à une fâcheuse tendance à foutre la merde partout où il passe...
 
21 Août 2009
19
3
1 554
VILLIERS SAINT FREDERIC
Peut être que ça ne rentre pas dedans mais , quand j'avais 6ans ma chienne à bout , presque à mourir quoi, s'est remise en très bonne forme lorsque mon frère à eu un accident de voiture . Elle est est morte le soir même où il a reposé le pied à terre ..
J'ai plein d'autres choses à raconter , je reviendrais :)
 
17 Juin 2010
17
6
1 064
CONGENIES
J'adoooooooore!
J'adore lire des trucs sur les phénomènes paranormaux et ça me file les chocottes grave, je me rappelle que j'avais eu beaucoup de mal à dormir après avoir vu Paranormal Activity et Blair Witch (mais là j'avais 10ans ^^ ).

Et petite coïncidence troublante : j'étais en train de dévorer ce topic quand l'électricité s'est coupé chez moi, je suis dans ma chambre volet fermé, la lumière s'est éteinte puis rallumé puis ré-éteinte, j'ai éteins le pc fissa et j'suis partie dans le salon avec mon papa :cretin:


Personnellement ce qui me trouble le plus je crois c'est les histoires avec les esprits et évidemment la Zone 51 mais pour la Z51 c'est vraiment de la grosse curiosité, je crois que j'aimerai pas vraiment savoir ce qu'il s'y cache et d'un autre côté j'aimerai bien visiter pour voir.

Pour les monstres marins ça me fout la trouille puissance 1000, j'ai pleuré de peur devant le film Océan cet hiver alors si on me montre des trucs encore plus dégueu je crois que je n'irais même plus à la plage.
 
23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
Moi j'y crois à fond pour avoir vu déjà plusieurs fois des choses super étranges. J'ai des origines africaines et j'ai un peu vécu la bas et c'était parfois glauque. La bas on dit sorcellerie ou magie noire sa passe par les filtres d'amour aux potions spéciales folies ou encore parfois on tue carrément les gens mais le pire c'est que des fois c'est par simple jalousie. Bref c'est intense mais je ne dirais pas tout maintenant
 
1 Juin 2008
108
102
4 734
Lavana;1416405 a dit :
Mon père a 2-3 bouquins là-dessus, du genre "Les grandes énigmes de ce siècle" à base de réincarnation (un petit garçon en Inde qui est mort à 3 ans et qui s'est réincarné dans le bébé des voisins, avec les mêmes habitudes, les mêmes souvenirs, etc), de gens qui sont désintégrés sur place (sauf les pieds) par un souffle chaud d'origine inconnue, de prémonitions (une petite fille qui avait fait le rêve qu'elle allait étouffer et qui s'est retrouvé ensevelie dans l'effondrement de son école le lendemain, ou les gens qui avaient prédit le naufrage du Titanic avec moult détails), les mystères qui entourent la mort d'Hitler, l'hypnose, la lévitation etc ...

J'ai le même bouquin, je le trouve fascinant d'ailleurs :shifty: (et aussi bien flippant)

J'ai tendance à être un peu sceptique, mais je me suis remise en cause le jour où j'ai "senti", "visualisé" l'accident de ma petite soeur 1 heure avant que celui-ci ne se déroule. Je l'ai vue se renverser une casserole d'eau brûlante sur le torse (elle avait 15 mois à l'époque), et imaginée avec les traces de ses brûlures plus âgée ...
En gros, j'essaye de porter plus d'attention à mes intuitions désormais ...
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
36
Comme pour la religion je suis dans le domaine plutôt agnostique, que pratiquante ou totalement septique.

Je crois qu'on peut dire que je crois aux énergies, je suis plutôt empathique et souvent j'ai l'impression de "sentir" les lieux, comme si ce qui c'était passé de positif où de négatif qui s'était passé dans cet endroit là avait marqué le lieux affectant la manière dont on pourra y vivre par après.
Pareil pour les objets, j'ai l'intime conviction (même si je la sais irrationnelle) que les objets se charge positivement ou négativement selon les évènements qu'il traverse et que quand un objet est trop chargé négativement il faut s'en débarrasser. (résultat il m'arrive de ne plus jamais mettre une fringue acheté il y a trois mois car j'ai eu une série de poisse en le portant et inversement traîner des fringues "doudou" pendant des années car j'ai vécut des moments très positifs en les portant).
De la même façon je crois assez à la kinésiologie http://fr.wikipedia.org/wiki/Kin%C3%A9siologie
ou à l'acupuncture par expérience en fait
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je pense qu'il y a une autre vie dans l'univers, je ne sais pas pourquoi. Mais j'y crois.

Jme dis qu'on n'est pas tous seuls.

( Oui post très recherché, désolée )
 
Ma première contribution à un forum ce fera ici sous ce topic de ouf de la mort à 22:40...

Alors là je dis merci à Hayleen pour son poste sur deux créatures (dites) "fantastiques". j'ai une passion pour les Mégalodon ses géants des mers légendaires qui ancêtres de nos chers amis les requins (pas de blagues ce sont nos amis) existeraient toujours dans nos profondeurs marines inexplorées.

Le petites définition wiki qui va bien et un schémas assez ... explicite dirons nous.
megalodon_weisserhai.jpg


Donc voilà merci à cette demoiselle pour m'avoir montrer le Mothman et les Rods !! Cela alimentera les conversations paranormales avec mon meilleur ami croyez moi.


Sinon niveau histoire j'en ai pas beaucoup, seulement quelques unes farfelues et connues de toutes avec des protagonistes aussi variées que : "ma cousine" ou "la copine de ma grande sœur Thérèse" et j'en passe.
J'ai toujours cru aux fantômes et me dit que quelque part ils sont là et nous n'utilisons pas toute notre tête pour pouvoir les percevoir et comprendre leurs rôle à nos côtés.

La seule chose un peu mystique qui m'est arrivée [mise à part les "ho putin je sens une présence" en pleine nuit] c'est produite lorsque j'avais un peu moins d'une dizaine d'années. Je partageais encore ma chambre avec mon jeune frère et pour nous préserver du froid nos parents nous avaient mit un radiateur électrique au centre de la pièce. Pour indiquer sa mise en marche une lumière orange se projetais sur le mur (ce qui ne m'avait pas gêner jusque là). Une nuit je me réveille et vois une ombre dans la lumière orange : une forme d'homme très baraqué à la tête carrée (un peu hein pas cubique non plus) j'ai appeler demandant si il y avait quelqu'un mais non rien, je recommence avec un "Monsieur bonjour", mais toujours aucune réponse et aucun mouvement de sa part. De peure je me suis enfoui sous ma couette. Voilà comment je me suis retrouvée avec une veilleuse jusqu'à mes 17/18ans ...


voilà mon roman est terminé j'espère lire encore beaucoup de vos postes!:cupidon:
 
22 Février 2010
328
131
4 714
Angers
depuis tout a l'heure je lis les posts et la je viens me coller la frousse y a un chat qui etait ds ma maison a l'instant et vu que je m'attendais pas vraiment a sa presence et au vu de tous ce que vous avez pu raconter j'ai poussé un cri effroyable ahah... les voisins on du kiffer d'ailleurs

Aller je profite de cette magnifique entrée en matiere pour vous racontez une petite "anecdote" j'etais en vacance avc ma famille ds un petit appart et pour faire chauffer de l'eau pour le thé il fallait une casserole*, le probleme c'est qu'un jour ma mere a ramené le bouillante et ne la voyant pas arriver j'ai bougé, j'ai donc poussé le bras de ma mere et la je me suis fait ebouillantée dans le dos apres avoir fait les "premiers soins" m'a soeur a voulu essayer si ca marchait vraiment de passer le feu elle a donc mis ses mains au dessus de mon dos et la mieux que de la biafine ca me faisait litteralement un vent frais la ou j'avais ete brulé et maintenant je n'ai absolument aucune trace de cette brulure alors que bon de l'eau en ebullition c'est pas rien...
ce qui est bizarre (quoiqu'en fait peut etre pas...) c'est qu'elle a deja essaye de se le faire a elle meme sur une brulure mais ca n'a jamais marché...

*c'est par ca que faire un thé a la casserole c'est le maaaal =P
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Mlle-E;1591643 a dit :
Ma première contribution à un forum ce fera ici sous ce topic de ouf de la mort à 22:40...

Alors là je dis merci à Hayleen pour son poste sur deux créatures (dites) "fantastiques". j'ai une passion pour les Mégalodon ses géants des mers légendaires qui ancêtres de nos chers amis les requins (pas de blagues ce sont nos amis) existeraient toujours dans nos profondeurs marines inexplorées.

Le petites définition wiki qui va bien et un schémas assez ... explicite dirons nous.
megalodon_weisserhai.jpg
Je suis pas super froussarde (parfois un peu quand même), mais après avoir lu cet article sur wiki je viens de me découvrir une nouvelle terreur ! Pas merci, les meufs ! :gonk:
;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Yana;1591713 a dit :
Je suis pas super froussarde (parfois un peu quand même), mais après avoir lu cet article sur wiki je viens de me découvrir une nouvelle terreur ! Pas merci, les meufs ! :gonk:
;)

Pense à toutes les Mads qui vont aller se baigner en toute quiétude... :goth:

Beyondzewords;1591731 a dit :
Ma famille paternelle a le pouvoir de calmer le feu (et moi aussi mais mon père me l'a pas encore bien appris, je sais juste que quand je pose ma main sur une brûlure ou un coup de soleil, je calme la douleur de la personne). Seulement, quand mon père me le fait quand je me brûle, ça n'a pas d'effet alors que ma grand-mère, ma grande-tante et mes oncles, aucun soucis, je n'ai rien. (Et pourtant, vers mes 3/4ans, j'ai mis ma main gauche sous une casserole pleine de charbons ardents parce qu'on chauffait le lit à l'ancienne avec ce qu'on appelle le "moine" dans le sud. Je n'ai eu aucune marque après que toute ma famille soit venue m'enlever le feu)

Peut-être que ton père était trop impliqué émotionnellement, que ça bloquait quelque chose ?

Ce bouquin commence à m'obséder, et j'ai envie de me réentraîner à la TK. Allez, à moi la pyramide !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes