I want to Believe : le topic de l'étrange, du paranormal et des mythes en tout genre!

28 Avril 2011
199
23
689
Paris
Est ce que quelqu'un aurait des liens de documetaires, reportage, information concernant Les crop circles?
Merci d'avance.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mitchie;2232549 a dit :
En parlant de magnétisme ma mère et d'autres personnes de ma famille me disent que quand j'étais enfant je savais instinctivement quand quelqu'un avait mal quelque part et j'arrivais à soulager la douleur en posant ma main.Une fois ma mère a parlé de ca à une magnétiseuse qui disait que c'était surement un don de magnétisme.
Mais je n'ai aucun souvenir de ca, et actuellement je n'ai aucun don de magnétisme, vous pensez que j'ai refoulé ca et que ca peut se déclarer à nouveau?

Refoulé peut-être, quel est ton rapport au magnétisme ? Je pense que si ça se révèle de nouveau (et si tu l'as été, il y a des grandes chances, je pense), ce ne sera pas par hasard :)
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Hadhafang;2238733 a dit :
Refoulé peut-être, quel est ton rapport au magnétisme ? Je pense que si ça se révèle de nouveau (et si tu l'as été, il y a des grandes chances, je pense), ce ne sera pas par hasard :)
Refoulé parce que que je n'en ai aucun souvenir, et que j'en avais que dans ma petite enfance,depuis ca n'est pas réapparu c'est pour ca.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mitchie;2239090 a dit :
Refoulé parce que que je n'en ai aucun souvenir, et que j'en avais que dans ma petite enfance,depuis ca n'est pas réapparu c'est pour ca.

Tu n'as pas spécialement honte, on ne t'a pas fait de remarque qui aurait pu te faire interpréter ton magnétisme comme quelque chose de mal ? C'est plutôt dans ce sens là que je disais que tu pouvais l'avoir refoulé.
Après il faut "le vivre", c'est à dire l'accueillir pleinement (bonjour, je passe en mode hippie :cretin:) pour que peut-être, il revienne, et tu peux peut-être réessayer de poser tes mains sur des petites plaies :)
 
17 Mai 2011
20
10
664
Cesson Sevigne
Bon j'ai pas encore tout lu mais je me régale!
J'adore ce genre de topic, le paranormal me fascine, même si parfois je doute.

Mon expérience perso qui m'a faite flipper et qui m'embete encore aujorud'hui:
J'étais petite, 6 ans environ, une nuit, je veux aller au toilettes, il fait bien noir mais pas de souci, je me lance et j'ouvre la porte. Je ne sais toujours pas pourquoi, surement une hallucination (causée par quoi?) mais j'ai vu passer devant moi, un troupeau d'execution au complet: tout d'abord des gens tristes en noir puis un cadavre décapite sur un brancard en bois puis des gens normaux et enfin LE truc qui m'a fait le plus peur, le bourreau avec sa cagoule qui m'a fixée du regard en passant lentement devant moi. Toute la troupe est passée devant moi, en tournant bien pour suivre le couloir et ils ont disparu. Sur le coup j'ai crié je crois. Mon père est sorti de sa chambre (juste au bout du couloir) et je ne me souviens plus de la suite. Par contre depuis j'ai une peur panique du noir ... pas cool -_-

Sinon j'adore tout ce qui est inexpliqué. Je me régale en ce moment en apprenant plus sur les croyances chinoises d'ailleurs. Il y a beaucoup de phénomènes inexpliqués là-bas et la superstition est très présente.
 
A

AnonymousUser

Guest
Deetz;2261683 a dit :
Bon, cela dépasse un peu le cadre du paranormal, mais cette nouvelle annonce peut-être l'existence d'extra-terrestre :) (bon je m'emballe un peu, mais ça serait tellement cool !)

Découverte d?une exoplanète potentiellement habitable

Bon, par contre, quand je lis des commentaires comme " Ce serait une bonne chose si on decouvrait que cette planete est habitable. On pourrait s'y refugier loin des problemes de la terre.", je me dis "pauvres extra-terrestre (s'ils existent)"

Mais bien sûr, et recommencer les conneries faites sur Terre... :facepalm:


Sinon, mon magnétisme revient petit à petit :joy:
 
28 Décembre 2010
174
113
1 154
Paris
J'adore ce topic, allez savoir pourquoi je le consulte toujours la nuit!

Je ne sais pas si vous connaissez l'histoire des deux frères jumeaux Jim Lewis et Jim Springer. Grosso modo, c'était deux jumeaux nés en 1939 et séparés après leur naissance. Ils furent très surpris de la similitude de leur vie lorsqu'ils se retrouvèrent à l'âge de 40 ans:

La psychologue Nancy Segal, directrice du Twins Studies Center du California State University, a répertorié les ressemblances entre les deux Jim, d'abord ils furent tous les deux prénommés Jim par leurs familles adoptives, ensuite:

Jim Lewis Jim Springer
Taille 6 pieds 6 pieds
Poids 180 livres 180 livres
Nom du chien Toy Toy
Prénom de la première épouse Linda Linda
Prénom de la seconde épouse Betty Betty
Prénom de la troisième épouse Sandy
Prénom du fils James Allan James Alan
Voiture Chevrolet bleu pâle Chevrolet bleu pâle
Lieu de vacances Pas Grillé, Floride Pas Grillé, Floride
Cigarettes Salem Salem
Bière Miller Lite Miller Lite
Profession A été shériff à temps partiel A été shériff à temps partiel
Manie Se ronger les ongles Se ronger les ongles
Maladie chronique Migraines Migraines
Coiffure Style Beatles (1961) Lissée, longs favoris
Mode d'expression privilégié Parole Écrit
Divers Aime laisser des messages à son épouse partout dans la maison Aime laisser des messages à son épouse partout dans la maison



Leurs scores sur les échelles psychologiques de flexibilité, d'autocontrôle et de sociabilité, tels que mesurés par les chercheurs de l'étude Minnesota, étaient pratiquement identiques. Ils avaient les mêmes matières préférées à l'école (mathématiques, menuiserie), et les mêmes difficultés (orthographe). Le fait qu'ils aient le même prénom est une coïncidence. Lorsque le directeur de l'étude de l'Université du Minnesota, Thomas Bouchard, approfondit le cas des Jim, il reconnut qu'il fut « sidéré ». La ressemblance qui fut la plus pertinente pour les deux frères fut qu'ils avaient toujours ressenti un « vide intérieur », jusqu'à leur rencontre.
Le cas des Jim Twins a été largement médiatisé, si bien qu'il est parvenu à l'attention de John Bell, le physicien qui allait proposer le théorème des inégalités qui porte son nom. Le problème auquel faisait face la physique quantique était de comprendre la nature de l'intrication des particules, cette corrélation entre particules subatomiques qui peut persister malgré la distance : était-ce une inadmissible « action surnaturelle à distance » (spooky action at a distance), dans les termes d'Einstein? Ou alors, un même objet pourrait-il exister en deux endroits à la fois?
La métaphore de l'ADN identique des jumeaux (comme celle des chaussettes, celles-ci toujours différentes, du Professeur Bertlmann, son collègue), permettait de poser le problème en termes simples : deux particules intriquées ont-elles le même comportement parce qu'elle partagent une sorte d'ADN identique?
Les inégalités en question allaient trancher la question : il n'y a rien de semblable à un ADN (de variables cachées locales) qui détermine le comportement de deux particules intriquées. Elles sont « connectées à distance » (ou alors elles communiqueraient entre elles à une vitesse supérieure à celle de la lumière, vitesse réputée indépassable).


SOURCE WIKIPEDIA
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Deetz;2261718 a dit :
Et au-delà de ça, si la planète est habitée, je ne vois pas de quel droit on irait s'installer dessus au détriment des êtres y vivants.
Sinon oui, c'est ça, on détruit une planète et on fuit sur une autre faire les mêmes conneries. Ça me tue de voir comment les gens voient les choses à ce sujet :tears:

Juste pour te dire que j'adore ta signature... BL :P

Et... J'adore lire ce sujet ! (Qui me fait sursauter au moindre bruit).
 
10 Février 2011
24
7
2 164
strasbourg
1890;1505265 a dit :
Vive Wikipedia.
En fait j'ai le sentiment d'être réveillée mais je n'arrive plus à bouger. J'essaye de bouger mais c'est impossible je suis bloquée ! Je suis prisonnière de mon corps alors que j'suis consciente. Je sais que je suis dans mon lit, je vois ce qu'il y a autour de moi mais je ne peux rien faire, même pas bouger le petit doigt. Et quand je panique, je respire vite et j'ai l'impression que je vais crever.

Certaines personnes mettent en relation les paralysies du sommeil et les voyages astraux. Voilou :)

J'avais lu que y'avait pas mal de madz qui en f'sait ;)

On ne sait pas vraiment d'où ça vient en fait. Peut-être que c'est un banal trouble du sommeil.

En tout cas, quand j'en ai parlé à mon médecin il ne savait pas ce que c'était, il m'a regardé avec des gros yeux :d

Edit : Ah et certaines personnes ont des hallucinations aussi. Ils sentent une présence démoniaque, ils peuvent voir des trucs. Même que certains peuvent sentir se faire violer...


en fait en médecine c'est un fait reconnu, ça se passe comme si ( pour faire simple) la partie qui active la conscience dans ton cerveau était réveillée mais que ton système musculaire ne l'était pas encore; c'est plus fréquent dans la narcolepsie mais ça existe!

ouf déjà un mystère de résolu mais il en reste plein d'autres
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
des fois je me dis que je suis bien contente de pas avoir vécu certaines choses lues ici...

Deja que quand mon armoire craque dans ma chambre je fais des bonds ... Ou quand mes chats d'un coup fixent tous le même endroit ...

Par contre j'ai très souvent des impression de déja vu et j'ai beaucoup d'empathie, je vais très mal aller si une personne a coté de moi est stressée ou en colère. et "j'entends" l'éléctricité ou les vibrations d'un appareil électrique

Après c'est pas paranormal, mais c'est bizarre
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai remarqué un truc étrange dans la maison de mes parents : la première fois que mon grand-père a dû aller à l'hôpital pour déshydratation, les tuyaux d'arrivée d'eau sifflaient à chaque fois que l'on utilisait de l'eau, ça s'est calmé un peu avant que mon grand-père ne revienne chez lui (soit 3 semaines environ). Et ce soir, il est de nouveau aux urgences, les tuyaux ont sifflé hier et il y a dix minutes.
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Bonjour bonjour, j'ai dormi avec la lumière allumée cette nuit après avoir passé 1H à lire ce topic.

Mais j'aime, la preuve, je suis encore là, prête à me faire auto-flipper.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes