Idées de livres à lire en anglais (selon son niveau)

3 Juin 2016
54
225
2 204
Pour celles ceux qui préfèrent les nouvelles qui font un peu peur, Edgar Allan Poe est parfait, ça se lit bien et c'est assez simple à comprendre :supermad:
Je me souviens plus trop des titres des nouvelles que j'ai lues, mais je crois que c'était "the fall of the house of Husher" et "the tell tale heart" ( après j'ai pas vraiment de notion de niveau d'anglais mais je dirai que c'est niveau intermédiaire, si quelqu'un peut confirmer ?)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
24 Décembre 2014
107
471
434
Londres
Désolée, je n'ai pas lu tous les commentaires (mal aux yeux le soir...) donc je répète peut-être un autre commentaire: apologies! Pour les fans de romans policiers, comme moi, Agatha Christie écrit très clairement (et beaucoup de nouvelles facilement digérables). Pour un niveau plus avancé, Peter May fait de très bons polars aussi. Et pour les niveaux 'je peux apprécier le style et le ton aussi bien qu'en français', je conseille les romans, limite policiers mais surtout historiques, d'Hilary Mantel!
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
31 Mars 2016
34
105
1 599
J'ai commencé Mathilda en anglais... C'est simple et ca donne confiance... Bon c'est peut-être pas du niveau du bac d'anglais l'an prochain mais c'est un début !
 
  • Big up !
Réactions : PtitePlume
17 Septembre 2017
96
418
1 124
26
J'avais déjà un petit niveau en anglais quand j'ai commencé à m'y mettre, mais je trouve que pour développer une langue de façon pratique les fanfictions font bien les choses ^^ il faut l'avouer, la plupart ne sont pas d'une qualité extraordinaire (normal, les gens n'ont pas forcément d'expérience et ne passent par personne qu'on pourrait juger de qualifier pour s'améliorer et / ou être critiqué), mais au moins ça apporte un côté très terre-à-terre à la langue et ça ne part pas dans des phrases compliquées. Les expressions s'apprennent facilement et en plus on a la possibilité de bosser un peu souvent le même vocabulaire (que dieu bénisse les fanfictions pour apprendre les parties du corps par exemple :taquin:), donc c'est pas mal pour se familiariser avec la langue de façon à ce qu'elle apparaisse comme naturelle. Autrement, je trouve que les catégories de l'article sont plutôt pas mal, même si je n'ai pas tout lu ^^ bon courage à celles et ceux qui apprennent !
 
24 Août 2015
1
0
352
29
Hello les Madzs ! Si vous êtes intéressées pour trouver des livres en anglais à Marseille, allez à la Librairie Internationale Maurel (95 rue de lodi, 13006). La gérante est une amie et ses merveilleux conseils m'ont permis de lire en anglais malgré mon niveau assez bas. En commençant doucement, maintenant je lis presque au même rythme qu'en français.
N'hésitez pas à y aller c'est un petit cocon de bonheur cette librairie !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes