Idées de répliques aux dragueurs relou dans la rue

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
sarang;4299386 a dit :
Je parle en allemand.
Ou sinon une fois j'avais pas le temps du coup j'ai hurlé "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" dans la face du mec, il a du me prendre pour une folle :yawn:

:yawn:
J'ai une pote qui fait pareil ou alors elle se met à grogner en montrant ses dents :yawn:
Ca calme direct les relous
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
P

ptiteblonde92

Guest
Moi c'est souvent au tac au tac et selon mon humeur!
Une fois, un gars avec ses potes m'a tendu un billet de 20 en me disant gentillement "tu me suces" je lui ai répondu "désolée chéri, je fais pas les petits. " ses potes rigolaient encore quand je suis partie.
Et une autre fois à un "JTE BAISE!" j'ai répondu "excuse moi mais vu t'as tête, tu baiserais même pas une chèvre". Là encore il était entouré de mecs qui se sont royalement foutu de lui et les passant rigolaient bien.
J'ai pas d'autres exemples en tête sinon... dommage car souvent je m'éclate^^
 
  • Big up !
Réactions : _Bidule
9 Juin 2012
555
2 223
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
Oh mon dieu, mais vous êtes tellement .. géniales :yawn:

La seule technique que j'ai faites une fois ( cette idée m'avait été gracieusement offerte par un ami qui en avait marre de m'entendre me plaindre sur ça ) : mettre mon doigt dans le pif et demander au type si il en voulait car j'adooooore manger mes crottes de nez etc. Bizarrement il est parti avec un air dégoûté, j'ai jamais autant ri x)
 
  • Big up !
Réactions : Siriusly Shark
4 Janvier 2012
176
178
764
Boulogne
On peut dire qu'il y a de quoi être inspirée par ce petit florilège !

Malheureusement, je suis aussi victime du syndrome "Argh, j'aurais dû dire ça" 10 minutes après.

Mais tout n'est pas perdu: j'ai gardé au moins une bonne réplique en mémoire :

"Eh mad'moiselle! T'as de beaux seins!"
"Oui, j'ai des belles couilles aussi. Elles sont encore plus grosses. Tu veux les voir ?"
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Une fois, un de ces messieurs m'a demandé "ça va"? J'ai répondu "non, j'ai fait mon coming-out et ça s'est pas vraiment bien passé".

Manque de pot, il ne connaissait pas ce mot, "coming-out".:rotate:

Autres répliques passe-partout: "c'est pas la peine d'essayer, je ne suis pas ce que vous croyez", "je pars en Allemagne demain et j'y resterai 2 ans", "oui, on s'est déjà rencontrés, je suis la réceptionniste de la clinique des maladies vénériennes (elle est connue, celle-là...)"
 
6 Décembre 2012
65
14
669
Alala j'ai bien ris en vous lisant les filles.

Moi, malheureusement je ne sais jamais quoi répondre et j'ai peur de les énerver encore plus en répondant donc je continue mon chemin style de rien mais j'aimerais avoir la même répartie que vous !
 
27 Août 2012
16
13
0
:yawn: Chapoté  j'adore ta technique !

Sinon, trouvé sur le site Hollaback des petits formulaires à faire remplir. Même si le gars serait surement du genre à partir, commencer à lire ce qu'il y a marqué en parlant très très fort devrait pouvoir les mettre bien mal à l'aise :d
En français
En anglais et en espagnol pour les MadZ qui vivent à l'étranger
 
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
La seule fois où j'ai eu de la répartie c'est quand le gars m'a suivie dans le magasin de lingeries où je lui ai juste hurlé dessus avec mon visage de gentille fifille bonne poire, il a cru pouvoir m'emmerder même dans le magasin mais le fait d'avoir hurler l'a fait déguerpir très vite (d'ailleurs, je l'ai plus vu dans le centre commercial après ça)
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
J'ai souvent a faire à des relous mais des relous pas méchants alors je me contente de leurs faire de grands sourires et de leurs dire "merci" ou "bonjour" et ils sont contents.

Juste une fois où un groupe de gamins odieux nous collaient vraiment dans un bar et venaient carrément se frotter malgré tout ce qu'on avait tenté, quand ils ont commencé a nous tripoter en nous traitant de salopes, j'ai du sortir le bien triste "désolée mon grand mais ça fait quelques années que j'ai arrêté les ados puceaux"  ça les avaient bien calmé directe et on les a plus revus de la soirée!
 
20 Mars 2013
20
11
354
Belle inspiration les MadZ ! Vous m'avez bien fait marrer :d

Si je me fais embêter alors que je suis seule (et sans écouteurs, sinon ça peut pas marcher), je fais le coup de la malentendante: Bien exagérer des signes imaginaires et un peu brusques, prononcer bruyamment uniquement les voyelles des mots.

C'est un peu moche de jouer sur la peur du handicap mais la technique est efficace !
 
Dernière édition :
10 Décembre 2012
17
13
374
Toulon
Idem moi je fais partie des meufs à la répartie en retard!

Généralement c'est un "non jte donne pas mon numéro mon copain va pas être d'accord" ou d'un merci quand on me dit que je suis "charrmaneute (avec l'accent jsuis du sud)
Mais je me tate je pense que la prochaine fois ça sera un "désolée pas le temps j'ai rdv chez la gynéco pour ma mycose" ou pour l'herpès j'hésite encore

En tout cas ça m'a bien fait rire! Je garde des idées sous le coude!
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Omg, vous êtes génioules <3

Ça me donne carrément envie qu'on me fasse chier pour expérimenter les trucs quoi :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes