Idées de répliques aux dragueurs relou dans la rue

30 Mars 2012
13
11
364
st hilaire de brethmas
Personnellement, je pratique le regard noir ET dégouté et s'il ne comprend pas, je rajoute un truc du genre "Tu t'es vu ? sérieusement ? " ou  "Je suis pas zoophile, désolée".
Si c'est direct insultant, j'ai plus tendance à hurler des insanités moi aussi.
Rien d'original, mais dans tous les cas ça calme et ça défoule.
 
Moi c'est assez simple..
En général je ne suis pas agressive parce que je tombe rarement sur des mecs très lourds.

Mais sinon, je me met à parler anglais. Et si j'ai un peu de chance, le mec ne comprendra rien et ne cherchera pas à me parler. Et si celui-ci commence à me parler anglais, je fais genre de ne pas comprendre son accent. (à ne pas faire avec les bilingues :').)

Et celle que j'utilisais très souvent mais qui n'est pas une excuse pour ma part c'est : Désolée, je suis lesbienne.
Ca marche très très très bien !
 
12 Août 2013
76
167
4 694
31
Amiens
Quand on me siffle, j'aboie, puis j'explique que c'est comme ça qu'on appelle son chien, pas une fille =D

Sinon pour les plus agressifs, je leur parle de leur mère, en lui demandant s'ils lui font le même genre de proposition....

Généralement, ils ne s'attendent pas à se prendre un "et ta mere, elle suce comment?" dans la tête et se retrouve a bafouiller "wesh parle pas de ma mere euuh t'façon t'es trop moche meuf".
 
30 Mai 2013
171
117
254
leni-in-the-sky-with-diamonds;4296077 a dit :
Moi je prends l'accent russe (merci à mon copain, une source intarissable d'inspiration) et je fais style "Oh désolée, moi pas comprendre ce que dis toi". Et si le relou insiste, je réponds le plus possible à côté, avec moultes hésitations et phrases dépourvues de sens.
Essayez, c'est très drôle.
Comme j'adore jouer la comédie, tenir le rôle ne me pose aucun problème, même si cela doit durer quelques minutes.
Mais en général, le relou s’agace assez vite et laisse tomber. Devoir répéter, reformuler des choses à une nana qui ne comprend rien, ça casse tout son plan.

C'est génial ! Ça me rappelle un dessin de Diglee dans lequel elle raconte qu'elle rentre de soirée avec une copine: Elles voient au loin, des mecs un peu wesh adossés à un muret et elles se disent "punaise, j'ai trop la flemme"...."europe de l'est ?"..."Europe de l'est."... et elles commencent à parler dans un ukrainien imaginaire pour qu'ils ne les abordent pas ! Problem solved !


@Mangetamain  le "je suis lesbienne" n'avait pas toujours marché avec moi, en tout cas, la dernière fois, on m'a répondu "ouaaais c'est ça, je te crois pas, t'as pas l'air ! Et sinon, ça te dérange si je vous mate avec ta copine ?"...etc et après c'est sans fin, et si ta répartie a réveillé en lui un vieux fantasme, eh ben tu l'as dans l'os en vrai ^^

@Zout ta signature est trop cool !
 
R

ranita

Guest
je ne l'ai jamais fait mais j'aimerais un jour crier BEWWAAARRREE! BEEEEWWWAARREE!
 
7 Mars 2013
407
1 647
1 724
Paris
Bon toutes vos répliques m'ont bien fait rire et je vous trouve bien courageuse.

J'ose peu répliquer, j'habite en banlieue et il n'est pas rare que je me fasse aborder plusieurs fois par jour.
Et en répliquant j'me suis souvent fait insulter. BREF.

En rentrant de soiré "haaa heu ok non." faut dire j'étais un peu fracasse.

Sinon une fois alors qu'un mec un peu insistant et plus âgé (j'avais 15 ans)   me suivait j'ai abordé d'autre mecs un peu près de mon age en leur disant que je les attendais depuis des heures et suis repartie en leur compagnie.
 
12 Décembre 2012
7
15
664
Paris
C'est un peu au tac au tac, mais je me rappelle de celle là:
- C'est comme ça que tu parles à ta mère ?
- C'est comme ça qu'on traite les femmes dans ta famille ?

Je les embrouille en (hurlant en) espagnol autrement.
 
22 Février 2012
117
79
414
Bruxelles
fichtre.cowblog.fr
J'ai souvent mes écouteurs, donc je me contente en général du regard qui dit "tu es pathétique" (d'ailleurs je m'en veux encore pour un truc arrivé il y a quelques années, un jeune gars, ptetre 15 ans, m'a fait un grand sourire, et par réflexe je lui ai fait mon regard méprisant de la mort, et il a eu l'air tellement triste...Bref, je suppose qu'il s'en est remit...)

Sinon très souvent je dis "non merci j'suis pas intéressée", l'air blasé. Et sa variante "lâche moi".

Mais j'avoue avoir un peu peur quand même, surtout depuis la semaine passée, je rentrais de soirée avec une copine (qui parle pas français), toutes les deux bien éméchées, et une bande de mec nous a abordées, j'sais plus exactement ce qu'ils ont dit, ni ce que j'ai répliqué, un truc genre "foutez-nous la paix, putain!", mais j'ai eu vraiment peur quand ils m'ont attrapée par le bras et m'ont fait un croche pied. Je sais pas par quel miracle ils en sont restés là, mais ils sont partis. Je crois qu'ils voulaient savoir si on était en couple, ce genre de conneries, et ça m'énerve de pas me souvenir de ce que j'ai répondu qui a (peut-être) fait effet. (Et si vous vous posez la question, oui, j'ai eu une gueule de bois carabinée le lendemain ^^')
 
27 Août 2012
16
13
0
Vos répliques sont priceless :yawn:

Je note le "Désolée chéri, je veux pas te faire mal" en réponse à "Tu aimes la sodomie ?" :XD:

Contrairement à la plupart d'entre vous, je n'arrive pas à être aussi "vulgaire" parce que pour moi c'est entrer dans leur jeu. Au contraire je prends souvent un ton très poli en les vouvoyant mais en parlant très fort pour que tout le monde autour de moi puisse en profiter.
Exemple : l'année dernière j'étais dans le métro à l'heure de pointe, tous serrés les uns contre les autres. Au bout d'un moment je sens une main qui me touche les fesses. Au début je dis rien, je pense (naïvement) que c'est accidentel comme ça peux m'arriver parfois. Mais je sens que ça continue de manière bien insistante. Du coup, je me retourne et je croise le regard d'un gars qui me regarde avec un petit sourire fier et un gros regard dégueulasse.
Je m'adresse alors à lui en parlant très fort : "Excusez-moi monsieur, je sais qu'on est tous serrés, mais si vous voulez vous accrocher à quelque chose pour évitez de tomber, il y a la barre juste au dessus de vous, plutôt que mes fesses".
Le gars a arrêté tout de suite et les gens se sont bien marrés autour :moqueur:
 
27 Août 2008
242
363
4 744
boutenac, GASPARETS
Ahahahah, j'adore ce forum, je me bidonne tellement fort que je suis en train de me forger des abdos!

Moi je suis adepte de la langue étrangère. J'ai tout essayé, l'anglais: trop simple, ça ne rebute pas les relous qui tentent de te répondre dans le plus mauvais des anglais possibles, en espagnol, idem, chinois, on me répond: "ah ching chong? *signe du bassin évocateur*". Y'a qu'en japonais que ça marche (ils sont tellement idiots que ça ne les choque même pas, une blonde aux yeux bleus qui se fait passer pour une japonaise :cretin:)

Mais pour parer le "oh greyt, mi tou i spik ingliche, you are bioutifoul do you ave eu neumbeure?", j'ai inventé un langage incompréhensible, un peu comme le langage des sims: "Agloune? Meyen kalos fale pateï, isvoli!", et je trace ma route.

Sinon, une fois, un mec m'a dit: "Je t'encule à sec et sans capote, sale pute", et je lui ai répondu (sans réfléchir, j'en suis pas fière): "OK, mais j'espère que ça te dérange pas que j'aie le SIDA". Il n'a pas insisté, c'est le principal. Il aurait été capable de me dire que non, ça le dérangeait pas..:facepalm:

Malgré tout, je n'oserais pas les fuck, trop peur de me faire tabasser, en particulier si le mec est proche de moi.
 
  • Big up !
Réactions : Caprice de fleur
25 Janvier 2012
71
58
1 084
Je ris de vos réponses mais je suis choquée de leurs attaques, parce que ce n'est plus de la drague à ce niveau-là honnêtement. Ca en dit long sur la façon dont ils traitent les femmes dans leur lit... vraiment flippant...
 
5 Août 2013
109
133
704
Bruxelles
j'ai jamais eu affaires à ce genre de relou (ou alors je ne les ai pas entendu parce que j'ai souvent les ecouteurs vises sur les oreiles)
Mais j'adore vos répliques!
j'aurai peur de la réaction au doigts d'honneur...

Mais c'est quand même hallucinant de ne pas pouvoir se ballader en rue normalement. En belgique maintenant ils font des SAC- sanctions administratives communales(degradations, etc). Les relous devraient etre dedans! etre sanctionnés pour leur machisme... :attaque:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes