Mouarf je sais pas encore mais je pense que ce sera vraiment pas terrible comme chaque année. Rien n'est prévu mais je parie sur 3 possibilités :
1/ A 2 avec mon copain, à la maison. Si c'est le cas, je préparerai un bon repas et on fera ça devant la TV ou un DVD.
2/ Avec la mère et la s?ur de mon copain : dans ce cas ce sera sûrement chez belle-maman avec un repas classique, comme on a l'habitude de faire. A moins qu'elle travaille ou qu'elle soit à la chorale ce soir là. Si on le fait avec sa s?ur j'espère qu'il n'y aura pas son crétinidé de mari qui risque de tout gâcher comme à chaque repas, rencontre...
3/ Avec les potes de mon copain : sûrement à la montagne (l'un d'eux possède un chalet) comme chaque année. Je n'y suis jamais allée mais j'imagine déjà la scène, ils vont se bourrer la gueule et je serais trop mal à l'aise, déjà que sans qu'ils boivent c'est le cas alors s'ils le font....
L'an dernier c'était pourri, soirée chez une amie c'était vraiment parti pour être super mais : des copines ont ramenés des potes à elles, ils ont tous beaucoup bu et cela a dégénéré....
Moi je rêverais d'une belle soirée avec des gens sympas, qui boivent pas trop. Une soirée classe où l'on serait tous bien habillés, avec une piste de danse, de la bonne musique et de la bonne bouffe. Puis tout le monde s'amuserait bien tout en étant sobre....... BON j'arrête de rêver de toute faon ça n'arrivera jamais vu que je n'ai pas ce genre de personnes dans mon entourage, puis le peu de copines que j'ai une est à Paris, une va sûrement le fêter avec ses potes de l'an dernier...... Rien que d'y penser ça me fait déprimer, allez j'arrête de plomber le sujet lol.