Idées tenue Noël et Nouvel An

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pour le Nouvel An, je pense mettre cette robe, mais portée en long haut (elle est moulante donc pas de problème, je l'ai déjà fait), un petit short noir en-dessous (de ce genre là), des collants turquoise (comme le haut de la robe), peut être une veste noire (type blazer) par-dessus, et aux pieds, sans doute des escarpins noirs (comme ceux là). Avec peut-être un petit rappel de turquoise dans mes cheveux (un nœud ou une fleur, les barrettes de chez H&M).

J'ai déjà tout, sauf les barrettes. Le seul problème c'est que je ne suis pas sûre de rentrer encore dans le dit-short :P si j'ai le temps je ferai un essai pour vous montrer.

Pour Noël je serai juste en famille réduite (à 5) donc je mettrais une robe, et basta :d

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
d'habitude je m'habille en noir, avec des robes courtes avec des paillettes, mais j'en ai marre du noir.
je pense commander une robe courte rose fushia et noire que j'ai vu sur asos, mais le lien ne marche pas...

y'en a pas qui se mette en couleur gaie umpeu ? j'ai l'impression que tout le monde aime mieux le noir a cette période.. -_-

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
HELLAUDREY;1286368 a dit :
d'habitude je m'habille en noir, avec des robes courtes avec des paillettes, mais j'en ai marre du noir.
je pense commander une robe courte rose fushia et noire que j'ai vu sur asos, mais le lien ne marche pas...

y'en a pas qui se mette en couleur gaie umpeu ? j'ai l'impression que tout le monde aime mieux le noir a cette période.. -_-

Devine comment je vais m'habiller pour le nouvel an?
En robe noire courte à sequin. ( Mais pour noel, je met une magnifique jupe à volant multicolore )

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
BadNanis;1286408 a dit :
Je compte mettre cette robe (qui au passage ne m'a couté que 4euros aux soldes de cet été \o/), je vais peu-être la raccourcir car elle est plus longue sur moi que sur la mannequin, normal quoi...
Mais comme je ne veux pas que ça soit trop triste je ne sais pas, des talons colorés sûrement.
Rouges ? =/

oui du rouge !
meme si moi je me connais, je mettrais des escarpins roses .

26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
J'en sais [encore] rien O_0

Tout ce que je sais c'est que je reste fidèle à la petite robe noire, mais laquelle, ca, beuh.

19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Noël je le passe dans une oeuvre de charité chrétienne, à servir des repas à des gens qui ont pas les moyens de s'offrir un vrai réveillon, donc ça sera sûrement très simple, jean et petites ballerines rouges (miaouuu) et le nouvel an en famille donc le minimum vital je pense, une petite robe noire (mais laquelle ?) et des talons-tout-cons.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes