iHerb.com et ses trésors

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Dernière édition :
L

li-loo

Guest
les filles, je découvre à peine iherb et je suis à la recherche de la perle rare

- un shampooing
- hydratant
- nourrissant si possible
- qui ne donne pas de volume (j'ai déjà des cheveux épais et volumineux)
- pour des cheveux secs, abimés
- avec des ingrédients pas crado dedans
- s'il évite les frisotis c'est cool mais sinon pas grave!

pour l'instant j'ai vu :

http://www.iherb.com/Giovanni-Smooth-As-Silk-Deep-Moisture-Shampoo-8-5-fl-oz-250-ml/6419

et aussi

http://www.iherb.com/Acure-Organics-Shampoo-Moroccan-Argan-Oil-Argan-Stem-Cell-12-fl-oz/40492

disons que ce sont ces 2 là qui m'ont le plus emballée.

après j'ai vu lui :

http://www.iherb.com/Avalon-Organics-Shampoo-Nourishing-Lavender-11-fl-oz-325-ml/3468

qui a l'air sans plus

et j'ai vu lui :

http://www.iherb.com/Organic-Excellence-Shampoo-Revitalizing-Hair-Therapy-Wild-Mint-16-fl-oz-572-ml/28807

qui promet plein de choses et coûte un bras.

et j'ai encore 8 pages à éplucher XD

des conseils? des suggestions? des avis?? :pray:
en plus j'ai du mal avec l'Anglais!!
:tears:

(oh et puis j'ai la peau sensible (atopique) et qui fait des réactions, y compris au shampooing...alors faut un truc vraiment super gentil!!)

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Li-Loo bienvenue dans le monde terriblement addictif de IHERB ;o)

alors déjà un conseil pour débuter facilement sans trop te prendre le chou pour l'anglais : VIVE TON AMI CHROME ! il te fais une trad automatique je te conseille donc si tu ne l'as pas de le télécharger gratuitement ;o)

Après tu as Desert Essence sont pas tous bio mais celui à la coco est apprécié ! il ne fait pas de volume, hydrate et nourrit bien les tifs (j'ai les tifs normaux mais je l'ai utilisé sur les longueurs j'ai les tifs trèssss longs)
c'est ici
http://www.iherb.com/desert-essence-shampoo-coconut-8-fl-oz-237-ml/22453
(pourquoi mon lien n'est pas actif v'là la question ... ça ne met jamais mes liens actif je comprends pas...)

et l'après shamp (donc le conditionneur) il est d'une douceur mais hallucinante !!!! ça démêle et ça rend les tifs méga doux j'ai jamais vu ça sans silicone !!!
c'est 100% d'origine végétal et sans parabènes, sodium lauryl / laureth sulfates, les phtalates, les colorants artificiels, des silicones, l'EDTA, le glycol, ou des ingrédients à base de pétrole.

L

li-loo

Guest
miss-blackline;3851772 a dit :
@Li-Loo bienvenue dans le monde terriblement addictif de IHERB ;o)

alors déjà un conseil pour débuter facilement sans trop te prendre le chou pour l'anglais : VIVE TON AMI CHROME ! il te fais une trad automatique je te conseille donc si tu ne l'as pas de le télécharger gratuitement ;o)

Après tu as Desert Essence sont pas tous bio mais celui à la coco est apprécié ! il ne fait pas de volume, hydrate et nourrit bien les tifs (j'ai les tifs normaux mais je l'ai utilisé sur les longueurs j'ai les tifs trèssss longs)
c'est ici
http://www.iherb.com/desert-essence-shampoo-coconut-8-fl-oz-237-ml/22453
(pourquoi mon lien n'est pas actif v'là la question ... ça ne met jamais mes liens actif je comprends pas...)

et l'après shamp (donc le conditionneur) il est d'une douceur mais hallucinante !!!! ça démêle et ça rend les tifs méga doux j'ai jamais vu ça sans silicone !!!
c'est 100% d'origine végétal et sans parabènes, sodium lauryl / laureth sulfates, les phtalates, les colorants artificiels, des silicones, l'EDTA, le glycol, ou des ingrédients à base de pétrole.
merci merci :bouquet:
j'ai retenu 23 shampooings alors t'imagines le bazar dans ma tête!
et j'avais pas pensé à chrome (j'utilise lui et firefox en plus!) ça va me faciliter la vie!

ce site est génial!

et pour les liens, maintenant faut pas les mettre direct, faut cliquer sur le petit bouton "insert link" et copier colle le lien dedans. bouh nouveau forum tout caca!

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
tout caca comme tu dis -_-

sinon bah bon courage je peux te' dire honnêtement que je suis sur le site depuis quasi un an et que je n'aii vu le fond encore :lol:
c'est énorme !!! j'ai fait plus de 50 commandes je l'ai fait connaitre à des centaines de personnes et j'en suis très fière ^^

6 Septembre 2012
835
349
494
@li-loo: Je vois que tu as suivi mon conseil !
Je vote pour le Smooth as silk de Giovanni, j'en suis raide dingue !

L

li-loo

Guest
merci @kenette
en fait les 2 premiers liens que j'ai mis ce sont ceux qui m'ont fait la meilleure impression ^^ et celui ci avait l'air plutot bien.
tu as les cheveux comment? il a eu quel effet sur toi?

9 Janvier 2013
1
0
152
Oyé oyé!!!! petite nouvelle j'ai lu les presque 108 pages sur iHerb!! ce fut long mais bon!!!
Je pense que je vais passer commande dans quelques jours!
J'ai quand même 2 questions:
- je cherche une crème hydratante visage pour peaux mixtes, si vous avez des suggestions;)
_ et une lotion nettoyante pour même type de peau!! tout cela le plus naturel possible:langue:

Merci pour ce foorum très instructif

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
li-loo;3852831 a dit :
en fait les 2 premiers liens que j'ai mis ce sont ceux qui m'ont fait la meilleure impression ^^ et celui ci avait l'air plutot bien.
tu as les cheveux comment? il a eu quel effet sur toi?
Pour ma part j'ai commandé l'Acure avec l'après shampoing tout les deux a L'argan je l'ai recevrais en fin de semaine ou la semaine pro normalement donc je pourrais te donner mon avis, mais en tout cas j'ai été aiguillé par @hero.* qui tiens un blog et qui montre son évolution capillaire grâce aux différents shampoing qu'elle a pu testé sur iherb et d'après elle ceux ci sont les meilleurs!(elle a aussi testé les giovanni).
De mon côté j'ai les cheveux long qui graisse vite et qui sont assez sec et abimé au niveau des pointes donc il me faut vraiment un truc qui nourris bien!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes