alors moi je voulais le prendre mais plus de place dans mon colis shamp de décembre.. c'est pas un vieux produit du site donc me semble pas que quelqu'un l'ai testé sur ce topic...
merci mercimiss-blackline;3851772 a dit :@Li-Loo bienvenue dans le monde terriblement addictif de IHERB ;o)
alors déjà un conseil pour débuter facilement sans trop te prendre le chou pour l'anglais : VIVE TON AMI CHROME ! il te fais une trad automatique je te conseille donc si tu ne l'as pas de le télécharger gratuitement ;o)
Après tu as Desert Essence sont pas tous bio mais celui à la coco est apprécié ! il ne fait pas de volume, hydrate et nourrit bien les tifs (j'ai les tifs normaux mais je l'ai utilisé sur les longueurs j'ai les tifs trèssss longs)
c'est ici
http://www.iherb.com/desert-essence-shampoo-coconut-8-fl-oz-237-ml/22453
(pourquoi mon lien n'est pas actif v'là la question ... ça ne met jamais mes liens actif je comprends pas...)
et l'après shamp (donc le conditionneur) il est d'une douceur mais hallucinante !!!! ça démêle et ça rend les tifs méga doux j'ai jamais vu ça sans silicone !!!
c'est 100% d'origine végétal et sans parabènes, sodium lauryl / laureth sulfates, les phtalates, les colorants artificiels, des silicones, l'EDTA, le glycol, ou des ingrédients à base de pétrole.
Pour ma part j'ai commandé l'Acure avec l'après shampoing tout les deux a L'argan je l'ai recevrais en fin de semaine ou la semaine pro normalement donc je pourrais te donner mon avis, mais en tout cas j'ai été aiguillé par @hero.* qui tiens un blog et qui montre son évolution capillaire grâce aux différents shampoing qu'elle a pu testé sur iherb et d'après elle ceux ci sont les meilleurs!(elle a aussi testé les giovanni).li-loo;3852831 a dit :en fait les 2 premiers liens que j'ai mis ce sont ceux qui m'ont fait la meilleure impression ^^ et celui ci avait l'air plutot bien.
tu as les cheveux comment? il a eu quel effet sur toi?