iHerb.com et ses trésors

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Pour ma part je suis avec les shamp et après shamp Desert Essence ! chez moi on a testé pas moins de 4 gammes ^^
depuis des mois je suis avec la gamme raison (pour cheveux colorés) et je suis ravie !
le coco est super pour les tifs sec et l'après shamp et juste d'une douceur hallucinante
le framboise fait briller tous les types de cheveux
et l'arbre à thé et citron est bon pour les cheveux gras et le cuir chevelu qui gratte

L

li-loo

Guest
grandemarine;3853857 a dit :
Pour ma part j'ai commandé l'Acure avec l'après shampoing tout les deux a L'argan je l'ai recevrais en fin de semaine ou la semaine pro normalement donc je pourrais te donner mon avis, mais en tout cas j'ai été aiguillé par @hero.* qui tiens un blog et qui montre son évolution capillaire grâce aux différents shampoing qu'elle a pu testé sur iherb et d'après elle ceux ci sont les meilleurs!(elle a aussi testé les giovanni).
De mon côté j'ai les cheveux long qui graisse vite et qui sont assez sec et abimé au niveau des pointes donc il me faut vraiment un truc qui nourris bien!
merci pour les infos! ça va m'aider à me décider!
je veux bien que tu me donnes ton avis quand tu auras testé ce shampooing :) mes cheveux ne graissent pas vite mais ils sont assez abimés et fatigués.

tu aurais le lien du blog dont tu parles?

@Miss BlackLine merci aussi! je me souviens qu'à force de colorer mes cheveux, ça les avait abimés, donc ptet qu'un shampooing spécial cheveux colorés c'est bien nourrissant et bien puissant comme je veux! merci, je vais aller regarder ce shampooing de plus près.

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
pour ma part les colo ça ne les abime pas (j'ai tout fait dans mes tifs depuis que j'ai 17 ans), j'utilise que des produit pro et je fais attention à mes cheveux qui sont trèsss longs ^^ je teste en fait pas mal de produit et là bah Desert Essence je les trouve bien pas cher et surtout surtout pour moi qui laver mes tifs qu'une fois par semaine ça tient le coup ça graisse pas mes cheveux ils sont doux et restent propres longtemps !

M

Membre supprimé 120729

Guest
Je viens faire une petite revue de mes achats de novembre:

- gommage à la vitamine C de Now Foods
C'est un gommage tout doux donc comme ils le disent sur le tube, il peut être utiliser quotidiennement. Perso, deux fois par semaine me convient bien.

- AS Desert Essence à la framboise

Comme tous les commentaires précédents sur DE : Rien a redire! Il ne laisse pas de "film" sur les cheveux après rinçage mais on sens bien son efficacité.

- [url=http://www.iherb.com/Nutiva-Organic-Extra-Virgin-Coconut-Oil-15-fl-oz-445-ml/5280]Huile de Coco Nutiva[/url]
je l'utilise surtout en masque sur les cheveux une fois par semaine la veille au soir d'un shampoing et pour l'instant, je ne vois que du bien à ces cures de coco! J'ai les pointes moins sèches et comme je reviens du coiffeur, j'espère qu'ils s'abîmeront moins vite (je veux les laisser pousser!!!:disco:)

- Nettoyant à la lavande Avalon Organics
bien mais dessèche un peu ma peau. Mais bon, j'ai pas encore trouvé le nettoyant qui ne me fasse pas ça en hiver, je vais chercher encore..

Ce forum est un pousse-au-crime : j'ai une wishlist longue comme le bras alors que je suis supposée être en période "je-réduit-ma-quantité-astronomique-de-produits-de-beauté-avant-d'acheter" c'est dur...

24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
Piiiouf, je viens de remonter 20 pages du topic, mais pas de réponse à ma question !
Je vais donc la poser ici !
J'ai passé ma première commande aujourd'hui ( Whooouhoooou :free: ;)  mais je me demandais, au niveau de la livraison, le colis est déposé dans la boite aux lettres ? Ou alors remis en main propre ? Contre une pièce d'identité ? Ou on nous dépose un avis de passage si on est pas là ? Je suis perduuuue.

Je ne doute pas que @[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Miss BlackLine[/font], la sainte patronne d'iherb va pouvoir m'aider ! :yawn:

Merci :banana:

K

krustibat

Guest
klocmonsieur;3856015 a dit :
 je me demandais, au niveau de la livraison, le colis est déposé dans la boite aux lettres ? Ou alors remis en main propre ? Contre une pièce d'identité ? Ou on nous dépose un avis de passage si on est pas là ? Je suis perduuuue.
Pour les 3 commandes que j'ai passé, on a déposé le colis dans ma BAL. Si il ne rentre pas, on te laissera un avis de passage et tu devras aller le retirer à la poste.

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@KlocMonsieur ohh j'aime le Sainte Patronne :lol:
pour la France comme on t'a déjà répondu c'est la poste qui livre en fait c'est DHL jusqu'à l'entrée du territoire et après vu que c'est un colis import siimple c'est la poste !

Sinon je ne sais pas vous (j'ai déjà demandé mais personne n'a du relevé) je peux aller jusqu'à environ 89$ de commandes (alors que ça dit 80$ maxi) et le poids 1kg 880 environ !

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Ca dépend aussi comment travaille la poste de ton coin... donc la livraison est fluctuant selon le bon vouloir de la poste on dit  merci lol ça va de 8 jours à 15jours généralement...

Pour les frais de douan c'est simple c'est ton facteur qui te les présente par un papier et voilà tu  paies au facteur ! j'ai eu 2 fois environ 10% de mes commandes (2 fois sur 50 fois on va dire que ça arrive mais trèss rarement !! que ça dure :lol: )

L

li-loo

Guest
gwennifer;3856728 a dit :
lyrae;3847139 a dit :
J'ai envie de tester ce baume à lèvre (juste pour le nom :yawn:)
CZR-00183-3.jpg
J'aime cette marque :bave: !

:lol: bizarre!!!
j'aurai trop peur de me retrouver avec un machin qui fait pousser les poils de moustache!! XD

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Hell'0 tout le monde est bon WE ;o)

J'ai reçu ma commande du 4 janvier ce matin !
quand je vois dit que c'est fluctuant... là 8 jours avec le we dernier... des fois 13 des fois 15... et pourtant le site envoi aussi vite ... le bizarrerie de la livraison par la poste je sais pas...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes