iHerb.com et ses trésors

25 Novembre 2012
55
5
359
@Li-Loo
Si ce n'est que ça moi ça me va :) et puis tant pis s'il y a seulement un agent asséchant puisque dans les revues il est dit qu'il hydrate et nourrit !

Après pas sur qu'on trouve mieux :/

Sinon vous conseillez quoi en lait pour le corps ? J'ai vu celui-ci qui à l'air super.

6 Septembre 2012
835
349
494
li-loo;3912861 a dit :
Edit : otez moi d'un doute : conditoner = après-shampooing, donc qu'il faut rincer. et leave-in conditoner = genre de "baume" qu'on met sur les cheveux (mouillés ou pas) et qu'on ne rince pas?
Oui c'est bien ça !
@chrysalis: Tu as les laits pour le corps Desert Essence http://www.iherb.com/Desert-Essence-Organics-Hand-and-Body-Lotion-Almond-8-fl-oz-237-ml/13214

Celui ci me fait de l'oeil aussihttp://www.iherb.com/Giovanni-Hydrate-Body-Lotion-Hazelnut-Vanilla-8-5-fl-oz-250-ml/12455

Dernière édition :
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
kettu-water-fox;3890971 a dit :
Yop le code il faut l'inscrire au moment où ils calculent tes fdp, en dessous du premier total t'as une petite case où tu peut mettre ton code, il faut ensuite cliquer sur "rafraîchir" pour que le code soit pris en compte. (enfin en tout cas moi j'ai fait comme ça et ça a marché)

Bon sinon, première commande pour moi , non sans difficulté.
J'ai eu beaucoup de mal à faire mon choix parmi tous ces produits et je vous avoue que je flippe un peu mais bon...

Du coup j'ai pris:

EO Products, Volumizing Shampoo, Rosemary & Mint
EO Products, Keratin Conditioner, Sulfate Free, Coconut & Hibiscus
EcoTools, Bamboo Eye Shadow Brush
EcoTools, Bamboo Foundation Brush
Desert Essence, Hand and Body Lotion, Coconut
Bee Naturals, Queen Bee Liquid Honey Skin Cleanser
Je suis un train de flipper un peu parce que ma peau est quand même assez casse-couille et a tendance à faire des allergies.

Pour les shampoings et après shampoing le descriptif me semblait intéressant. J'espère que:

Ca sera pas trop liquide (tous les shampoings bio que j'ai testé c'était limite de la flotte :facepalm:  que l'odeur ne sera pas trop chelou ( genre y a marqué noix de coco et hibiscus, j'espère que ça sentira pas le foin ou le champignon) et j'espère aussi que le démêlant fera son boulot aka démêler mes cheveux.

Pour les pinceaux je suis assez zen, j'en ai entendu que du bien. J'avais besoin de pinceau à fard (etant donné que mon seul ét unique pinceau potable est celui fourni avec la naked...et donc je l'utilise pour TOUS mes fards...) et je voulais tester l'application de fdt avec un pinceau, j'ai l'impression qu'avec les doigts j'en mets trop...

Je flippe pour la body lotion desert essence. Moi et ma peau atopique on est super exigeantes. Alors je vous rassure, j'ai mon lait spécial eczéma qui pue l'hôpital qui m'attend bien sagement au cas où. J'espère que ça sentira vraiment la noix de coco et que ma peau va le kiffer.

Pour le nettoyant visage je flippe aussi (salut que je suis la zen attitude personnifiée). Je suis tombée sur le cul en voyant la micro liste des incrédiants  et aucun avec des noms chelous. J'ai été contente de voir que ça ne contenait pas de savon et d'autres saloperies. 

Après j'ai peur quand même que ma peau n'aime pas, fasse des boutons ou de l'allergie.
Désolée pour ce racontage de vie intempestifs. A vrai dire je cherche un peu à me rassurer (vous me direz j'en ai eu pour moins de 30 balles, donc y a pas mort d'homme).

J'ai reçu ma commande hier et j'ai pu tout tester!!

Je suis fan du shampoing et AS qui sont GENIAUX! non mais vraiment! des petites bombes!
J'ai aimé le lait pour le corps desert essence qui sent vraiment très bon et les pinceaux eco tools qui sont vraiment pas mal.

En revanche je suis un peu déçue du nettoyant visage Bee naturals, il est liquide comme de l'eau et tire vraiment beaucoup la peau après utilisation...

Si vous voulez voir un topo complet je vous invite à aller regarder mon blog:

http://aqua-in-the-sea.blogspot.fr/

J'y ai fait un billet complet avec des notes pour chaque produits ;) (je suis pas bloggeuse beauté, j'en parle juste de temps à autres quand ça vaut le coup)

8 Mai 2012
626
269
504
Hmpf je n'ai pas eu de notifs donc c'est un peu en retard que je te dis merci @miss-blackline (ainsi qu'au quotage qui me prend 50 plombes XD).
Je vais aller voir tout ça et rajouter à ma wishlist haha

L

li-loo

Guest
Je progresse dans mes recherches. J'ai épluché toute la catégorie conditioner et toute la catégorie Hair styling.

Donc je veux un produit pour remplacer mon R&B, en gros à mettre après mon shampooing + AS pour aider mes cheveux à se discipliner et les nourrir. Ils sont épais, sauvages, et complètement schizophrènes! oui oui mais cheveux sont parfois ondulés, parfois lisses, parfois presque bouclés, parfois juste gonflés, bref la misère!!! (je dirai globalement du 2A version épais, beaucoup de masse et indomptables)

J'ai repéré plusieurs produits à la compo assez saine :

http://www.iherb.com/The-Jane-Carter-Solution-Wrap-Roll-8-fl-oz-237-ml/43244
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quelqu'un a déjà testé un de ces produits? Je sais que @kenette a déjà testé des produits de la marque Kinky Curly

J'ai trouvé 2 déo avec 100% de bons ingrédients :
http://www.iherb.com/Desert-Essence-Tea-Tree-Oil-Deodorant-with-Lavender-Oil-2-5-oz-70-ml/21255

http://www.iherb.com/Lafe-s-Natural-Body-Care-Deodorant-Stick-2-25-oz-63-g/15790

Bon ok pierre d'alun facile :moqueur: mais comparé aux prix auquel on la trouve en France, y'a pas photo!!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je suis en train de préparer ma prochaine commande :caprice:.

Pour l'instant j'ai dans mon panier :

- Dentifrice Now Foods (merci @pamplelune pour la découverte ! D'ailleurs si tu l'as testé, tu en penses quoi ?)

- Lait pour le corps à la vanille et à la noisette Giovanni.
Parce que j'ai le gel douche avec la même odeur et que j'adore <3

- Un baume à lèvre à la vanille : Crazy Rumors ou Hurraw Balm ! En espérant qu'il y en aura de dispo pour quand je passerai commande. Sinon tant pis...

Et peut-être que je vais reprendre le shampoing à la pomme Desert Essence.

Sinon, j'étais en train de chercher un savon (bar soap) pour un ami qui a quelques soucis d'acné et je suis tombée sur le black soap de Nubian Heritage et ce truc a juste l'air d'être une bombe :oo: (presque 3 000 avis !) Je pense qu'il lui conviendra parfaitement ! Mais tellement il a l'air génial, j'ai limite envie de m'en prendre un quoi :shifty:. Et pourtant, dieu sait que je disais "jamais je ne prendrai de savon pour me nettoyer le visage :non:". Bon, au pire, si il ne me convient pas je le donnerai hein.

Il sera de nouveau en stock samedi donc je vais attendre. Ca me laisse le temps de trouver peut-être encore un ou deux petits trucs à prendre en plus.

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Hell'0 les filles !!

@Ave Maria ;o)

ahh ça fait plaisir de voir tout cet amour pour IHERB ^^

bon sinon un ptit retour sur mes shamp et conditionneur Giovanni gamme Argan : je suis très satisfaite ! et le gloss giovanni aussi très bien (mais hélas pas très clean)
mais vais-je renoncer à la gamme raisin de DS ahh no je vais alterner je pense (le shamp Giovanni mousse un peu  moins du coup j'ai l'impression de plus en mettre  mais bon j'ai les tifs très très longs donc ça peut y faire...)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
@leech : Non, pas encore ! J'attends de finir le Cattier que j'utilise en ce moment, donc c'est pas pour tout de suite malheureusement ^^

Sinon dans la même marque que le savon que tu as repéré, je voudrais prendr un savon anti-âge et hydratant pour ma mère mais il est hors stock depuis longtemps, sans date de retour :sad:

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Mohn Hell'0 ;o)

alors tite astuce, si tu es pas calée en anglais, il te suffit d'y aller avec chrome qui te fait une trad automatique en français bien assez pour comprendre ce qu'il a à comprendre ;o)
Snon c'est pas du tout désordonné comme site, tu peux accéder aux produits par noms directement (donc par lettre) ou par rubrique ou encore par thème... c'est par ce que tu ne le connais pas que tu dis ça, tu verras c'est pas bien compliqué

pour les tifs je suis pas à la loupe sur les compo mais chez Desert Essence ou chez Giovanni je pense que tu peux trouver (bon y'a d'autres marques mais j'ai beaucoup testé dans chez DS tous le tubes pour dire lol et je suis ravie) je pense que d'autres filles vont te donner leur avis aussi !

Pour les pinceaux RT je les ai tous donc oui sont bien mais les Ecotools, les Bdellium tools et les EverydayMinerals sont super aussi j'ai tout testé !

Je fais des grosses revues avis sur les produits du site sur ma chaine YT donc voilà si ça peut servir ;o)

6 Septembre 2012
835
349
494
@li-loo: Je n'ai pas testé les produits auxquels tu fais référence mais j'ai testé les deux marques Jane Carter et Kinky Curly, ce sont vraiment de bonnes marques.

L

li-loo

Guest
merci @kenette tu aurais des leave-in à me conseiller dans ces 2 marques? Je patauge grave là! et à tel point que je me demande si ça serait pas mieux de le faire moi-même, genre avec un mélange d'huiles.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes