Aller, je suis motivée à donner mon avis sur quelques produits achetés sur iherb !
Le déodorant Jason natural
Mon déo préféré ! Jusqu'à lui, le seul qui me convenait à peu près était le Dove original en stick, mais son odeur de savon était assez forte et il laisse parfois des marques sur les fringues quand je suis trop pressée de m'habiller
. Celui-ci n'a pas une odeur très marqué, il fait bien son travail, je le rachèterais surement si le second que j'ai acheté ne le surpasse pas (un sur iherb en spray, pas encore testé).
Ce nettoyant Nutribiotic
Bof bof. J'aime pas son odeur (bon en même temps, pas de parfum, ça s'explique), et il mousse énormément, j'aime pas trop ça pour un nettoyant visage. Il pique fort fort les yeux et comme il mousse beaucoup je m'en reçois souvent dans les yeux. Je rachèterais pas.
Ce dentifrice Now Foods
Les premières utilisations sont pas vraiment agréable (je me souviens l'avoir trouvé salé). Ca change quand même des dentifrices de supermarché niveau gout et texture. Après, j'ai remarqué aucune différence, je rachèterais pas.
Ce baume à lèvre Now foods
Bof, trop épais, il fond mal sur les lèvres, je sais pas quoi en penser.
Baume à lèvre Hurraw
Pas mal, j'adore l'odeur déjà, la texture est fine, il hydrate sur le moment... mais en fait au bout de 10 minutes j'ai les lèvres encore plus sèches
Le duo
Shampooing et
Après shampooing Desert essence au raisin
Je l'ai déjà dit je crois mais je préfère largement ceux à la framboise, qui se rincent mieux, font les cheveux vraiment beaucoup plus doux et brillants, et laissent mes cheveux propres plus longtemps. Après, ceux ci sont pas mal aussi, mais l'AS est plus long à rincer, et le problème c'est surtout que le 3ème jour sans shampooing c'est bof bof.
Le pinceau poudre Real Techniques
Déjà il est vraiment énorme ! En le voyant je me suis dit que ça allait être galère de l'utiliser mais en fait au contraire c'est plus pratique pour poudrer. Mais je l'utilise pas tellement au final.
Le kit core collection Real Techniques
J'utilise surtout le 4ème (le buffing brush), il est PARFAIT. Je l'utilise pour appliquer le fond de teint ou pour estomper le blush, il fait un résultat naturel, c'est super rapide de se maquiller avec. Le seul inconvénient c'est qu'il faille le laver
.
VOILA. Maintenant j'ai envie de repasser une commande !