Dites les filles, vous leur écrivez en quelle langue pour un mail de réclamation ? Just in english ?
Ok, merci pour ta réponse Kenette !kenette;3932762 a dit :@effloresce: Oui en anglais , tout le site l'est -commande accuse de reception etc...dc pas de traducteurs francais chez eux je pense !
Je me permet de remonter ma question sur les bases pour fap...dum328;3928206 a dit :Y a t il sur le site des base pour les fards à paupières? Je voudrais tester car j'en ai marre que mes fàp ne tiennent pas bien mais je ne sais pas comment ca s'apelle en algais (boulet je sais ^^)
si vous avez des recommandations/conseils je suis preneuse
Merci d'avance ^^
J'ai regardé sur le site, j'ai tapé "Primer" puisque je suppose que ça s'appelle comme ça, et j'ai effectivement trouvé des bases de maquillage, mais pour le visage, et pas pour les yeux. Essaye de chercher, peut-être que tu trouveras quelque chose que je n'ai pas vudum328;3936845 a dit :dum328;3928206 a dit :Y a t il sur le site des base pour les fards à paupières? Je voudrais tester car j'en ai marre que mes fàp ne tiennent pas bien mais je ne sais pas comment ca s'apelle en algais (boulet je sais ^^)
Merci d'avance ^^
Je me permet de remonter ma question sur les bases pour fap...
Merci je regarderai avec ce mot clé alors ca m'aide déjà bien puisque je ne savais pas comment ca s'appelle!juny-b;3936885 a dit :J'ai regardé sur le site, j'ai tapé "Primer" puisque je suppose que ça s'appelle comme ça, et j'ai effectivement trouvé des bases de maquillage, mais pour le visage, et pas pour les yeux. Essaye de chercher, peut-être que tu trouveras quelque chose que je n'ai pas vudum328;3936845 a dit :dum328;3928206 a dit :Y a t il sur le site des base pour les fards à paupières? Je voudrais tester car j'en ai marre que mes fàp ne tiennent pas bien mais je ne sais pas comment ca s'apelle en algais (boulet je sais ^^)
Merci d'avance ^^
Je me permet de remonter ma question sur les bases pour fap...