J'ai recu ma 1ere commande iherb en 9 jours, et j'en suis absolument ravie!
J'ai pris:
la crème pour le corps à l'amande Desert Essence: sur le coup j'ai trouvé qu'elle sentait hyper fort, mais en fait ca va j'aime bien malgré tout, et vu que j'en met le soir avant de me mettre au lit et que le matin en me levant je sens plus, je me rends pas compte si l'odeur reste longtemps ou pas.
la crème pour les pieds à la pistache DE: j'adore l'odeur, ca sent la glace à la pistache. Par contre pareil que pour l'autre, c'est une odeur forte et assez sucrée, donc faut aimer les odeurs de ce genre. Je l'utilise aussi sur les mains, et vu que je l'utilise depuis peu de temps (hier
) je peux pas encore trop parler de son pouvoir hydratant.
le stick pour les lèvres madre bees à la vanille: pas encore tester, mais avec des ingrédients aussi chouette il ne peut être que bien!
le kit real techniques core collection: LE truc que j'avais le plus hâte de recevoir. J'ai utilisé le buffing brush ce matin pour le fdt, et il mérite sa réputation, il est top.
le kit smoky eyes de bdellium tools: pas encore testé, mais ils ont l'air cool aussi, et puis je kiffe leur couleur verte.
le bleach whitening kit plus white: à voir sur le long terme si ca marche ou pas
et enfin
the original mint julep masque de queen helene: j'aime pas trop l'odeur, elle reste dans le nez, à voir également sur le long terme si il est efficace ou pas. Par contre j'ai été surprise par sa texture, il est hyper epais! Genre je galère à le faire sortir du tube, du coup j'aimerais demander aux Madz qui l'ont si c'est sa texture normale ou si le mien à un problème?