iHerb.com et ses trésors

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Déception. :facepalm:
Bref, j'ai tellement de truc sur ma wishlist, alors brièvement (ça va durer 3 heures) :
- 2 baumes à lèvres (le mien ma laché ce matin en partant au lycée :scream:) : Badger Company, Organic, Lip Balm, Pink Grapefruit, .15 oz (4.2 g) et Hurraw! Balm, Tinted Lip Balm, Black Cherry, .15 oz (4.3 g) pour lui je crois qu'il colore les lèvres, le tout est de savoir si c'est léger ou pas ???
- Desert essence : l'exfoliant et le moisturizer
- Ecotools: le kit pour les yeux
- Real Techniques (non je ne suis un mouton :facepalm:) : le blush brush et le powder brush.
- lait de coco de Now Foods
Du coup le MyChelle Dermaceuticals, Incredible Pumpkin Peel, All / Combination, Step 2, Treatment, 1.2 fl oz (35 ml) est aussi dans la wishlist.

Je suis à la recherche d'un gommage pour le corps et d'un lait quotidien en assez grande quantité ( je suis grande oui mais c'est ausi parce que je me tartine tous les jours le corps en fait sinon ça tire et ça fait mal et en prime j'ai la peau crocodile sur les jambes :sweatdrop:)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lenwha;3174570 a dit :
@Leech : Les deux : anciennes et récentes. Le masque est un plus, puisque j'utilise tous les jours mon nettoyant aux AHAs et de l'huile de jojoba.

Aaah, bon, donc ça veut dire que j'hallucinais pas totalement en me disant que mes cicatrices de boutons étaient moins voyantes !
Ton nettoyant c'est toujours le MyChelle non ?

Et si les pores peuvent disparaître (ou en tout cas mini mini), j'en suis la preuve vivante
biggrin.gif

HAN ! Faut que tu nous prouves ça avec une petite photo :cretin: (non mais sérieux, ça m'intrigue de trop)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Hyperbole

En lait pour le corps en grande quantité et pas trop cher, tu as ceux de chez Giovanni (tain, y'a des parfums qui me donnent trop envie) 250ml pour environ 5 ?. Bon, par contre niveau compo y'a quelques trucs pas trop cool, mais ça dépend à quel point tu es regardante à ce sujet :P.
Et si t'es pas sûre d'aimer tel parfum, t'as même des doses de 60ml à moins de 2 ?.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech : Je t'explique tout !
Avant j'avais des pores moyennement dilatés sur les jours (j'avais vu pire, mais ça me complexait) et sur le front.
En utilisant quotidiennement le nettoyant MyChelle, j'ai vu des résultats en quelques jours, qui ont renforcé avec le masque. Le masque Apple Polyphenols de My Beauty Diary est super aussi pour lutter contre les pores dilatés, et les effets durent.
Une fois les pores ressérés, outre l'aspect esthétique, il y a une différence sur le taux de sébum : je ne graisse plus (ça peut aussi venir du fait que, peau plus fine = absorbe mieux les soins, et donc l'huile de jojoba qui régule le taux de sébum), je n'ai plus de sébum logé dans les pores ! (je développe : sur les joues, mes pores dilatés étaient parfois blancs, c'était discret, mais ils étaient comme engorgés de sébum)

Voilà ! :cretin:

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Hyperbole : le baume Hurraw à la cerise donne une petite couleur rouge/rosée très discrète, il me fait un peu penser au baume cristal de Clarins.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lenwha, en mode Père Castor sur l'histoire de ses pores :cretin:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:happy:. Merci pour les détails en tout cas !
Bon, de mon côté je ne mène pas une guerre acharnée contre mes pores donc après tout, ça m'embête pas plus que ça qu'on les voit.
Par contre, ce que j'aimerais bien virer, c'est mes points noirs sur le pif :evil:. Limite j'envisage de re-tenter les strips genre Nivéa tellement ils me soulent. Mais c'est maaal.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;3174668 a dit :
Lenwha, en mode Père Castor sur l'histoire de ses pores :cretin:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:happy:. Merci pour les détails en tout cas !
Bon, de mon côté je ne mène pas une guerre acharnée contre mes pores donc après tout, ça m'embête pas plus que ça qu'on les voit.
Par contre, ce que j'aimerais bien virer, c'est mes points noirs sur le pif :evil:. Limite j'envisage de re-tenter les strips genre Nivéa tellement ils me soulent. Mais c'est maaal.

J'ai moins (voir zéro) de points noirs sur mon nez si je ne mets pas de corps gras dessus :o.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lenwha;3174675 a dit :
J'ai moins (voir zéro) de points noirs sur mon nez si je ne mets pas de corps gras dessus :o.

Bah, faut bien l'hydrater / le crémer le nez aussi, non ? Du coup je vois pas comment éviter de mettre de corps gras dessus.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;3174681 a dit :
Bah, faut bien l'hydrater / le crémer le nez aussi, non ? Du coup je vois pas comment éviter de mettre de corps gras dessus.

Je n'hydrate mon nez que le matin avec la crème Etat Pur et ne met d'huile dessus le soir, et ma lotion à l'aloe vera doit bien l'hydrater :shifty:.
En fait, je me dis aussi, que si mon nez me fait des points noirs, il ne supporte peut-être pas d'être trop hydraté ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lenwha;3174695 a dit :
Je n'hydrate mon nez que le matin avec la crème Etat Pur et ne met d'huile dessus le soir, et ma lotion à l'aloe vera doit bien l'hydrater :shifty:.
En fait, je me dis aussi, que si mon nez me fait des points noirs, il ne supporte peut-être pas d'être trop hydraté ?

Hummhumm... Va falloir que je réfléchisse à tout ça. Punaise, c'est galère de trouver une routine qui arrive tout bien faire comme il faut. Pfiou...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;3174707 a dit :
Hummhumm... Va falloir que je réfléchisse à tout ça. Punaise, c'est galère de trouver une routine qui arrive tout bien faire comme il faut. Pfiou...

C'est la galère. Je dois réfléchir à mon visage comme étant une zone à découper (face mapping bonjour). RELOU QUOI ! :stare:
Heureusement que quand je serai vieille, je n'aurai que des rides à traiter :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes