iHerb.com et ses trésors

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Leech: j'ai ressenti la lotion à l'amande plus attentivement (:yawn:) et c'est vrai que l'odeur peut rappeler la frangipane ! Maintenant je sens quand même plus l'amande grillée quand je la mets, comme quoi on a pas tous la même sensibilité olfactive haha

Je viens crier mon amour pour le pinceau poudre RT, il est juste génial ! J'ai un MAC (le 150) et il commence à perdre ses poils, après un an et demi....pourtant j'en prends soin ! Brush Guard, je vais attention au lavage mais ça l'empêche pas de perdre des poils en grande quantité. Bref, j'avais peur de pas retrouver un pinceau aussi doux mais le RT est juste aussi doux qu'un MAC c'est assez fou je pensais pas retrouver une telle douceur dans un pinceau synthétique.
Et il est plus dense et touffu que le MAC donc l'utilisation est encore plus agréable !
J'ai pris des photos pour la comparaison
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis le pinceau est super beau, il fait vraiment classe ! Voilà le rapport qualité/prix est juste dingo et je pense en commander d'autres tellement celui-ci m'a convaincu !

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Aleeeeeeeerte ! Je me suis réveillée avec une peau de merde ce matin, j'ai peur de ne pas supporter les produits MyChelle :tears: J'ai les pores du nez et autour super ouverts (par rapport à d'habitude) et c'est tout rouge, et le pire c'est le bas des joues : j'ai des grosses plaques rouges qui brûlent avec plein de petits boutons (pas des mk). Je flippe trop là, je sais pas à quoi ça peut être du : depuis deux jours j'utilise le nettoyant Mad Hippy (qui a l'air super doux quand même, mais y'a des HE dedans donc c'est peut-être ça mais je doute), j'ai utilisé une fois le cleanser Creamy Pumkin machin hier soir et deux fois celui aux fruits. Ah et j'ai fait un masque Fruit fiesta peel aussi, mais bon ça date de mercredi ou jeudi. La crème hydratante me paraît normale, je vois pas pourquoi elle me donnerait une allergie comme ça. Sinon y'a le toner aux fruits aussi..
Bref, je suis paumée :tears:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Sémélé : Et si c'était l'association de tout ? Il faudrait peut-être y aller petit à petit ? Ta peu n'a peut-être pas supporter tous ces nouveaux produits :o

23 Février 2010
69
44
1 584
Caen
Coucou les filles,

A force de vous lire, évidemment j'ai envie de faire une commande iHerb... Vous êtes le mal incarné :scream: (en tout cas pour ma CB...)

Le truc c'est que moi et l'anglais, ba ça le fait pas... Alors déjà que l'ergnonomie du site fait pas envie, en plus en y comprenant rien, je me pensais sauvée... Sauf qu'il y a pas besoin de comprendre grand chose pour choisir des pinceaux... Donc maintenant j'ai envie de...

realtechniquesstarterset.jpg

Starter Set pour les yeux, Real Techniques

real+techniques+stippling+brush.jpg

Stippling Brush Real Techniques

Real-Techniques-Blush-Brush.jpg

Blush Brush Real Techniques

Et de produits MyChelle... Sauf que je comprends rien...
Vous pouvez peut-être m'aider? J'ai une peau normale, légèrement sensible... Je cherche rien de particulier, peut-être un sérum et un masque... (Bon en gros j'ai juste super envie de craquer quoi :happy:)

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Lenwha;3174805 a dit :
Sémélé : Et si c'était l'association de tout ? Il faudrait peut-être y aller petit à petit ? Ta peu n'a peut-être pas supporter tous ces nouveaux produits :o

Oui c'est peut-être ça ! Je vais réduire et n'utiliser que le nettoyant MH et ma crème de jour Liérac habituelle, pour voir ce que ça donne.
Je n'y avais pas pensé au début mais c'est peut-être alimentaire, j'ai été malade cette nuit :erf:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sinon, ce matin, en plus du Pumpkin Peel j'ai testé mon shampoing Aubrey Organics. Alors heu, ok, y'a pas de sulfates cool mais du coup... ça mousse PAS-DU-TOUT. Rien, zéro, nada !

Heu oui bon... Je savais pas quelle dose mettre, comment étaler ça sur mes cheveux pour que ça nettoie, etc.

Le résultat ? Bah mes cheveux sont aussi crades que ce matin ! Yeah... :stare:.

:facepalm:.

Je sais plus quoi faire là.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jicky;3175488 a dit :
J'ai mon shampoing Lazartigue qui est pareil, la base lavante est à l'avoine. C'est bien joli, mais ça ne mousse pas. Donc des fois je n'arrive pas à doser (vu ma longueur aussi, c'est encore plus compliqué) donc je me retrouve avec des cheveux gras au bout de trois jours, sachant que pour moi qui ait un déficit de sebum c'est vraiment le comble :yawn:

Ah bah limite j'aurais bien aimé avoir au moins ça :XD:. Mais là, ça n'a juste strictement rien fait. Bordel de crotte. J'ai l'impression d'errer de shampoing en shampoing, c'est fatiguant.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Jicky

Bah, j'ai un shampoing DE et j'ai toujours des pellicules avec :erf:. Et les cheveux qui regraissent trop vite. Bon, après j'aurais peut-être du plus tenter celui au citron (pour cheveux gras) que celui à la pomme (volume).
Mais bon, en attendant de trouver mieux je vais continuer de l'utiliser.

Après, je sais pas, peut-être que je fais pas les bons gestes pour me laver les cheveux, que je mets pas la bonne dose, j'en sais rien. :non:

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Leech;3175459 a dit :
Sinon, ce matin, en plus du Pumpkin Peel j'ai testé mon shampoing Aubrey Organics. Alors heu, ok, y'a pas de sulfates cool mais du coup... ça mousse PAS-DU-TOUT. Rien, zéro, nada !

Heu oui bon... Je savais pas quelle dose mettre, comment étaler ça sur mes cheveux pour que ça nettoie, etc.

Le résultat ? Bah mes cheveux sont aussi crades que ce matin ! Yeah... :stare:.

:facepalm:.

Je sais plus quoi faire là.

Il faut bien secouer avant de l'utiliser, en mettre sur le haut du crâne et surtout le travailler avec de l'eau!
J'utilise les blue camomille et je t'assure que j'ai une belle mousse sur la tête :happy: mais effectivement y'a un pli à prendre...

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Mon shampoing DE mousse raisonnablement, mais il PUE. Je ne le savais pas, mais je déteste l'odeur du raisin apparemment. En revanche l'effet sur les cheveux est cool, j'ai l'impression d'avoir plus de brillance, de reflets, mais bon c'est peut-être juste le soleil :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes