Bonsoir,
Ca fait depuis un bout de temps que ce site me fait de l'oeil mais quand j'y suis allee la derniere fois j'ai pas trop compris (c'est moi ou c'est difficile de trouver un type precis de produits?)
Du coup I need Help et j'ai des questions precises. ^^
Je cherche des produits Vegan (pas de tests animaux, sans lait, sans miel, sans soie etc), j'aimerais notamment des produits de la vegan society? (des produits sans label ca me rassure pas trop...) Y a t-il un moyen de chercher des produits par label?
Ensuite, je suis a la recherche d'une creme hydratante pour peaux mixes. Toutes les cremes que j'ai essaye jusqu'a present n'etait pas assez hydratante pour mes joues (la peau me tire au niveau des joues donc) et au niveau du front, ca me gratte, ma peau pele j'ai l'impression au cours de la journee. (j'ai essaye une creme Logona, une creme de la marque coreenne Imnisfree - qui me donnait des boutons sur le front -, une creme de la marque Forest People et maintenant j'utilise une creme de Placentor)
Alors peut etre que je connais pas bien ma peau, mais me semble bien que mes joues sont seches et mon front un peu plus gras. (avec plus de rougeurs et un peu de boutons, boutons qui apparaissent aussi au niveau du menton)
So une madz peut me conseiller une creme de jour ou des soins pour ce type de peaux
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !