iHerb.com et ses trésors

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Hell'0 tout le monde !!

Pas super présente en ce moment je suis désolée ;o)

@Li-Loo @Dahlia.
comme le dit aussi @kenette on ne peut pas faire vraiment de réclamtion (quoique mm sans retour le site a déjà remboursé mais le site ne doit pas le faire à tout le monde je pense... c'est aussi une histoire de confiance et  il n'y aucune obligation à nous rembourser si le colis ne leur est pas retourné)
sinon en +de60 commandes je touche du bois,  j'ai eu qu'une fois un soucis (on a été 3/4 sur le forum) a recevoir un colis 2 mois après !! y'a du avoir un beug quelque part ...

bon j'ai ENFIN fait une commande rien que pour ma gueuleuuuuuuuuu lol je voulais tester la marque Azélique (vu la pub fait et les -20%)  mais ça reste des produits pas très bon marché et je préfère tester des choses accessibles à toutes... (pour faire des revues pardi ^^) je me suis donc lachée et j'ai pris toutes la gamme anti-age de Earth Science que j'ai connu par leur masque cheveux que j"'adore...

mon soin cheveux préféré aussi

Isvara Organics, Leave-In Detangling Spray, 3 fl oz (88.72 ml)
$5.40

Earth Science, Active Age, Defense, Hydrating Day Cream, 1.7 oz (50 g)
$15.37

Earth Science, Active Age Defense, Nutrient Toning Elixir, 6 fl oz (180 ml)
$9.28

Earth Science, Active Age Defense, Cellagen Renewal Serum, 1 fl oz (30 ml)
$13.97

Earth Science, Active Age Defense, i-Cream, Nourishing Eye Care, .5 oz (14 g)
$9.07

Earth Science, Active Age Defense, Nighttime Recovery Cream, 1.7 fl oz (50 ml)
$15.37

Earth Science, Active Age Defense, Whipped Cream Cleanser, 5.8 oz (164 g)
$9.7

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
polly-maggoo;3940272 a dit :
Real Techniques by Samantha Chapman, Your Finish/Perfected, Blush Brush $8.99
Super pour appliquer la poudre sur le visage de manière uniforme !!! Pour le blush aussi ça me convient parfaitement. Mais je suis hyper déçue car je ne la trouve pas douce du tout sur mon visage.

EcoTools, Airbrush Concealer, 1 Brush $3.50
Hyper douce, parfaite pour appliquer mon anti-cernes et corriger les rougeurs. Et pas chèèèère
Le pinceau d'Eco Tool me fait une espèce de réaction allergique :sad: Rien de bien méchant, mais bon après avoir appliqué mon anti-cernes avec ce pinceau j'ai le tour des yeux rouge et irrité, j'ai même eu quelques petits boutons (j'ai fait plusieurs essais pour voir si c'est bien de ce pinceau que le pb vient). Je trouve ça bizarre de ne pas supporter un pinceau synthétique donc je ne pense pas que ce soit une allergie, je pense plutôt que malgré la douceur du pinceau ma peau est tellement sensible qu'elle devient irritée pour un rien ! D'ailleurs le gros pinceau à blush Real Technique n'est pas super agréable sur ma peau alors qu'il est sensé être hyper doux. J'ai un peau de merde qui ne supporte que le pinceau Muji :facepalm:
Je vais quand même faire un mail à iHerb, on sait jamais peut être qu'ils ont eu des feedbacks d'autres clientes sur ce pinceau (et je découvrirai pourquoi je ne le supporte pas^^).

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Polly Maggoo première fois que je vois une réaction pareille Oo Ecotools et RT font de pinceaux ultra mega doux, c'est du Taklon du synthétique de qualité supérieur (après des allergies à ça, ça doit être ultra méga rare) ... je n"'ai lu personne qui a eu de soucis de qualité... courage si c'est ta peau ;o)

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
miss-blackline;3954666 a dit :
@Polly Maggoo première fois que je vois une réaction pareille Oo Ecotools et RT font de pinceaux ultra mega doux, c'est du Taklon du synthétique de qualité supérieur (après des allergies à ça, ça doit être ultra méga rare) ... je n"'ai lu personne qui a eu de soucis de qualité... courage si c'est ta peau ;o)
Je pense malgré mon problème que c'est de la très bonne qualité, je ne voudrais surtout pas décourager les autres de l'utiliser ;)
Je suis juste dégoutée qu'il me fasse ça :lol: Et puis si je peux trouver qqn qui aurait eu des réactions semblables pour savoir pourquoi ça me fait ça, ce serait cool. Mais c'est probablement juste ma peau qui ne supporte rien :sad: (ça faisait des années que je n'avais pas testé d'autres pinceaux que mon Muji, et c'est la 1ère fois que je testais le pinceau sur le contour des yeux)

6 Septembre 2012
835
349
494
@obsessionelle: Merci à toi
GigaSmiley.4bdc2aaaf1e1c6801aa2b3aefe695a40.gif

N'hésite pas à nous tenir au courant de ce que tu as pensé de ces produits et qd tu recevras ton colis

2 Septembre 2007
41
9
2 859
Neuville sur Saône
li-loo;3951697 a dit :
@dahlia tu as essayé de les contacter pour avoir + d'infos ou un éventuel remboursement?

les habituées, ça arrive souvent qu'une commande se perde??
2 commandes perdues à la suite, pour ma part !
La première m'a été remboursée et pour la seconde... j'attends encore vu que ça ne fait "que" 5 semaines.

L

li-loo

Guest
ma commande du 18 Février est arrivée hier :gnih:
tout est super bien emballé! et je me dis que j'aurai du commander + de choses!
je ne sais pas si j'aurai la patience d'attendre d'avoir fini mes shampooings pour entamer ceux là (mais bon, c'est mieux de terminer mes trucs cracra aux SLS avant de passer au tout naturel).

j'ai juste testé le déo tea trea desert essence, bonne odeur, mais j'ai peur qu'il laisse des traces blanches.

j'attends un peu avant de recommander, avec un peu de chance une Madz utilisera mon code!

6 Septembre 2012
835
349
494
@elle-aime: Fichtre!! J'espère que tu recevras celle-là :test . Il n' y a que les colis de ce site que tu ne reçois pas ou ça t'es arrivé aussi de ne pas recevoir des colis d'autres sites ? En tous cas, je croise les doigts pour que tu recoives ton colis car c'est jamais marrant de ne pas recevoir ce qu'on espère.

2 Septembre 2007
41
9
2 859
Neuville sur Saône
kenette;3959820 a dit :
@elle-aime: Fichtre!! J'espère que tu recevras celle-là :test . Il n' y a que les colis de ce site que tu ne reçois pas ou ça t'es arrivé aussi de ne pas recevoir des colis d'autres sites ? En tous cas, je croise les doigts pour que tu recoives ton colis car c'est jamais marrant de ne pas recevoir ce qu'on espère.
Merci :jv:
J'ai fait d'autres commandes sur des sites FR mais aussi étrangers et je reçois toujours tout, il n'y a qu'Iherb qui ne m'arrive pas. J'habite dans mon appart actuel depuis 6 mois et j'avais fait une commande Iherb en Octobre qui était arrivé comme prévue.
Je pense que pour ce coup ci, c'est mort. J'arrête pas d'envoyer des mails au service client qui m'a dit d'attendre le 6 mars (jour des 6 semaines de ma commande) pour les relancer et pouvoir être rembourser s'il trouve que mon colis leur est revenu, comme la première fois.
Je suis fan d'Iherb mais là, je suis sceptique: quel maillon de la chaine de livraison ne fonctionne pas? Je continuerai de commander mais soit à une autre adresse, soit avec la livraison suivie ;)

L

li-loo

Guest
j'ai craqué, j'ai presque tout testé!

DE shampooing coco : mes cheveux crissaient après, et ils étaient bien emmélés! mais il sent boooooon <3

avalon organic, AS olive et raisin : démêle très bien, très riche, on le sent dès l'application. par contre je trouve qu'il n'a pas d'odeur (mais ça ne me dérange pas)

isavara, serum : d'abord sur cheveux mouillés que j'ai laissés essorer un peu sous une serviette, puis après le brushing. il sent les huiles essentielles, c'est fort, il faut aimer, mais l'odeur ne reste pas beaucoup sur les cheveux.

et ben je suis faaaaan! complètement conquise! mes cheveux n'ont jamais été aussi doux!

j'ai testé aussi le  déo DE tea tree il a une odeur assez mixte mais j'ai peur qu'il laisse des traces blanches.

j'ai aussi testé l'huile jason natural qui sent divinement bon l'amande, est assez riche, je la met avec ma crème pour la rendre plus riche, il me semble que c'était @kenette qui avait conseillé ça.

et j'ai eu une sucette et un chiffon à lunettes en cadeau avec ma commande.
bref, iherb, me voilà!:supermad:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
@winter-river Il me semble que c'est immédiat pour recevoir le mail. Tu as regardé dans ton historique de commande si elle a bien été enregistré?

J'ai une wish list longue comme le bras, il y a 34 produits dedans et j'arrête pas d'en rajouter :facepalm:

D'ailleurs je voulais savoir si une d'entre vous avait acheté de l'huile de noix de coco?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes