Hell'0 tout le monde !!
Pas super présente en ce moment je suis désolée ;o)
@Li-Loo @Dahlia.
comme le dit aussi @kenette on ne peut pas faire vraiment de réclamtion (quoique mm sans retour le site a déjà remboursé mais le site ne doit pas le faire à tout le monde je pense... c'est aussi une histoire de confiance et il n'y aucune obligation à nous rembourser si le colis ne leur est pas retourné)
sinon en +de60 commandes je touche du bois, j'ai eu qu'une fois un soucis (on a été 3/4 sur le forum) a recevoir un colis 2 mois après !! y'a du avoir un beug quelque part ...
bon j'ai ENFIN fait une commande rien que pour ma gueuleuuuuuuuuu lol je voulais tester la marque Azélique (vu la pub fait et les -20%) mais ça reste des produits pas très bon marché et je préfère tester des choses accessibles à toutes... (pour faire des revues pardi ^^) je me suis donc lachée et j'ai pris toutes la gamme anti-age de Earth Science que j'ai connu par leur masque cheveux que j"'adore...
mon soin cheveux préféré aussi
Isvara Organics, Leave-In Detangling Spray, 3 fl oz (88.72 ml)
$5.40
Earth Science, Active Age, Defense, Hydrating Day Cream, 1.7 oz (50 g)
$15.37
Earth Science, Active Age Defense, Nutrient Toning Elixir, 6 fl oz (180 ml)
$9.28
Earth Science, Active Age Defense, Cellagen Renewal Serum, 1 fl oz (30 ml)
$13.97
Earth Science, Active Age Defense, i-Cream, Nourishing Eye Care, .5 oz (14 g)
$9.07
Earth Science, Active Age Defense, Nighttime Recovery Cream, 1.7 fl oz (50 ml)
$15.37
Earth Science, Active Age Defense, Whipped Cream Cleanser, 5.8 oz (164 g)
$9.7
Pas super présente en ce moment je suis désolée ;o)
@Li-Loo @Dahlia.
comme le dit aussi @kenette on ne peut pas faire vraiment de réclamtion (quoique mm sans retour le site a déjà remboursé mais le site ne doit pas le faire à tout le monde je pense... c'est aussi une histoire de confiance et il n'y aucune obligation à nous rembourser si le colis ne leur est pas retourné)
sinon en +de60 commandes je touche du bois, j'ai eu qu'une fois un soucis (on a été 3/4 sur le forum) a recevoir un colis 2 mois après !! y'a du avoir un beug quelque part ...
bon j'ai ENFIN fait une commande rien que pour ma gueuleuuuuuuuuu lol je voulais tester la marque Azélique (vu la pub fait et les -20%) mais ça reste des produits pas très bon marché et je préfère tester des choses accessibles à toutes... (pour faire des revues pardi ^^) je me suis donc lachée et j'ai pris toutes la gamme anti-age de Earth Science que j'ai connu par leur masque cheveux que j"'adore...
mon soin cheveux préféré aussi
Isvara Organics, Leave-In Detangling Spray, 3 fl oz (88.72 ml)
$5.40
Earth Science, Active Age, Defense, Hydrating Day Cream, 1.7 oz (50 g)
$15.37
Earth Science, Active Age Defense, Nutrient Toning Elixir, 6 fl oz (180 ml)
$9.28
Earth Science, Active Age Defense, Cellagen Renewal Serum, 1 fl oz (30 ml)
$13.97
Earth Science, Active Age Defense, i-Cream, Nourishing Eye Care, .5 oz (14 g)
$9.07
Earth Science, Active Age Defense, Nighttime Recovery Cream, 1.7 fl oz (50 ml)
$15.37
Earth Science, Active Age Defense, Whipped Cream Cleanser, 5.8 oz (164 g)
$9.7