iHerb.com et ses trésors

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Je viens me confesser...
Comme ça ne va pas fort chez moi (ma mère est gravement malade, c'est beaucoup de stress et de tension... pardon pour le déballage de vie :sweatdrop:)
Je me promenais sur iHerb et paf! J'ai commandé...

- 2 Madre Bees, Organic Vanilla, Lip Balm, (un pour moi et un pour ma soeur)
Hurraw! Balm, Earl Grey Lip Balm
Madre Bees, Organic Honey Lip Balm
Bee Naturals, Queen Bee, Peeper Keeper Eye Balm
Cococare, 100% Coconut Oil
Desert Essence, Lip Rescue, Ultra Hydrating with Shea Butter
Madre Bees, Organic Cocoa Butter Lip Balm

(Non non je n'ai absolument pas craqué mon slip sur les sitcks à lèvres, pas du tout! :shifty:)

-Real Techniques by Samantha Chapman, Your Finish/Perfected, Blush Brush
(parce que je ne peux plus vivre sans blush, il me fallait bien un pinceau digne de ce nom... :taquin:)

Et grâce à @dolly-wood :
Alba Botanica, Mineral TerraTints Lip Balm, Bloom
- Alba Botanica, TerraTints, Mineral Tinted Lip Balm, SPF 8 Blaze

Eeeeeet, parce que celui de Body Shop est à 15 boules, et que je bave dessus depuis quelques temps : 
Cococare, 100% Cocoa Butter, The Yellow Stick

Walaaaaaa :facepalm:

(je viens de commander juste 10 sticks à lèvres... Faut que j'me soigne je crois...)

6 Septembre 2012
835
349
494
lynalee;3996661 a dit :
Ça fait deux semaines que j'ai passé ma première commande iHerb, et je n'ai toujours rien reçu :tears: Ca met combien de temps en général ?
Mais les filles 2 semaines c'est rien , un peu de patience ...
Sinon pour répondre à ta question ça varie entre 10 jours et 1 mois et demi....pas de règles précises.
Attends encore un peu avant de t'inquiéter.

@kiwi-kiwi: Tes lèvres seront douces et bien hydratées .:d

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai déjà reçu mon premier colis Iherb :oo: :gnih:

Bon c'était celui surtout plein de thés (:cretin:) mais j'ai trouvé ça super rapide! Maintenant je suis encore plus impatiente d'avoir le deuxième par contre :caprice:

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Hell'0 les filles ^^

ENFIN j'ai pris une tite place pour me commander le dernier mascara PF (j'adore cette marque j'ai testé pas mal de choses chez eux !) qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie ^^

sinon bonne soirée !!

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@kenette. Wiii surtout que je m'en tartine tout le temps ^^
Donc c"est investissement sur le long terme, des reserves quoi ^^

27 Mai 2012
494
767
4 794
Bon bon bon...

Après des mois de sous-marinage sur le forum, je sors de l'ombre sur ce topic (mais bon, ce n'est que le début de la fin, je sens que je vais devenir bien active sur Madz moi :innocent:).

Y'a encore 3 jours je ne connaissais pas iHerb, et là je me retrouve avec une Wishlist longue comme au moins un demi bras... :facepalm:

Je vais passer une commande, ça c'est certain, MAIS je me retrouve avec quelques soucis pour remplir mon panier, je ne sais plus sur quel pied danser :banana:

Bon, et le pire dans l'histoire, c'est que j'ai hâte de recevoir ma 1ère commande, que je n'ai même pas encore passé...

Au scouuuuuuuuuurs !

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@esiola Comme je te comprend, ce que je fais c'est que je fais des sélections en fonctions de ce que j'ai le plus besoin. Par exemple là j'ai passé commande pour des produits capillaire et après je vais passer une commande de pinceaux, d'huile.

Si tu veux j'ai un code pour bénéficier de -5 $ ou 10 $ sur ta première commande. :shifty: MEV156.

Sinon j'ai testé aujourd'hui, les shampoing Aubey organic Scalp-soothing (les racine et le cuir chevelu) et  Giovanni Smooth as silk ( plus pour les longueurs) ainsi que l'AS giovanni. 
Comme l'avait dit @kenette, l' AS Giovanni fait des merveilles. je l'ai mis après mes shampoing et je l'ai laissé "poser" (le temps de me laver le corps) ensuite j'ai démêler mes cheveux avec l'AS avec la Tangle Teezer et j'ai rincé la tête en arrière. Ils n'ont JAMAIS été aussi démêlés de toute leur histoire, j'ai encore mes bouts défrisés j'ai jamais le temps d'aller chez le coiffeur et puis je veux encore mûrir ma décision et en même temps les laisser pousser encore un peu. Bref, j'ai ensuite utilisé le masque hydratant xtreme hair profusion qui a une odeur un peu spécial, je verrais cette semaine s'il a été efficace ( sur l'élasticité de mes cheveux). Par la suite , j'ai mis du gel d'aloe vera pour l'hydratation et je me suis fait des vanilles avec le Curl activator de chez Beautiful Curls. Je vous dirais ce que ça aura donné, mais en tout cas mes cheveux sont brillant et ont vraiment bonne mine.

Je recommande chaudement le shampoing Aubrey organics si vous avez comme moi le cuir chevelu sensible et/ou irrité, il est extrêmement doux, aller voir la compo sur iherb c'est assez impressionant. Il ne contient pas de produits issu de la pétrochimie, de ce fait il ne mousse pas, il nettoie très bien tout de même je l'utilise pour nettoyer mes cheveux et le shampoing Giovanni pour les détendre et éviter les noeuds.

27 Mai 2012
494
767
4 794
@hyperbole (je tente un marquage de pseudo... On va voir ce que ça va donner haha)
J'ai un peu de tout dans mon panier, du coup c'est 'achement compliqué (du baume à lèvres au shampooing, en passant par du thé...).
Mais par contre tu m'intrigues avec le shampooing dont tu parles.
Est-ce qu'il pourrait convenir à des cheveux très fins qui s'emmêlent trèèèèèès facilement ? Je cherche un shampooing qui n'emmêle pas du tout les cheveux et je sais que c'est dur à trouver dans la catégorie "produits naturels" (j'utilise du naturel depuis 2010 déjà).

Bon et puis, j'ai bien lu ta petite ligne, comme de toute façon je comptais prendre le code d'une madmoizelle, eh bien ce sera le tien ;) !

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Le shampoing et l'AS sont super démêlants, j'ai les cheveux crépus et défrisés donc deux textures qui passent leur temps à s'emmêler. Tout à l'heure quand je me suis lavée les cheveux, il était doux et surtout j'ai pas dut tout tirer ça passait comme du beurre. Je pense que sur des cheveux fins ça peut être pas mal après je ne sais pas si ça joue sur le volume ( disons que je suis déjà servie :cretin:).
Après pour éviter les noeuds (parce qu'il en a toujours 2 ou 3) ce que je fais rapidement : laver en deux temps, les racines puis les longueurs. Se démêler des cheveux mouillés du bas vers les haut, la tête en arrière pareil pour le séchage la tête en arrière , les pointes en premier et ensuite avec les longueur sèche pour le volume sécher la tête en bas pour que ça gonfle.

Et surtout ne jamais faire ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Deuxième colis Iherb: le shampoing et le conditioner avaient les bouchons réduits en miettes :oo:

Malgré le skotch (que j'ai retrouvé sur les morceaux) et le sac hermétique ça a coulé dans le colis, heureusement que le thé était bien emballé :stare:

Je suis déçue (le shampoing est quai vide) mais je me doute bien que le problème vient de la Poste française :erf:

Bref je vais quand même tester ce qu'il me reste de produit!

27 Mai 2012
494
767
4 794
@hyperbole Merci pour les infos sur le shampooing... Je crois que je vais tester ceux de Desert Essence (j'en ai tellement "entendu parler" sur le net qu'il faut vraiment que je me fasse ma propre opinion dessus), puis s'ils ne me conviennent pas je me tournerai vers ceux que tu as cités :)

Sinon j'ai une question pour celles qui ont déjà acheté la crème Avalon Organics, Vitamin C Renewal, Cream, 2 oz (57 g).

J'ai la peau mixte à grasse, est-ce que cette crème pourrait convenir ? Je cherche plutôt une crème de nuit car en crème de jour j'en ai déjà une qui me convient bien (de chez Sealine).

J'ai fouillé sur le site mais au niveau des crèmes, dur dur de se faire une idée, c'est pour ça que j'essaye de me tourner vers celles que des bloggueuses/forumeuses ont déjà testé...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes