J'ai la peau mixte et j'adore cette crème ! Je ne la masse pas trop longtemps sinon elle peluche un peu mais je m'y suis habituée. Elle sent hyper bien absorbée par la peau, sent très bon, hydrate très bien, a une super compo pour les peaux mixtes. Bref, que du bon. Par contre je ne saurais pas l'utiliser en tant que crème de jour car je trouve la texture un peu trop onctueuse quand même. Mais pour le soir je la rachèterai !esiola;4001909 a dit :@hyperbole Merci pour les infos sur le shampooing... Je crois que je vais tester ceux de Desert Essence (j'en ai tellement "entendu parler" sur le net qu'il faut vraiment que je me fasse ma propre opinion dessus), puis s'ils ne me conviennent pas je me tournerai vers ceux que tu as cités
Sinon j'ai une question pour celles qui ont déjà acheté la crème Avalon Organics, Vitamin C Renewal, Cream, 2 oz (57 g).
J'ai la peau mixte à grasse, est-ce que cette crème pourrait convenir ? Je cherche plutôt une crème de nuit car en crème de jour j'en ai déjà une qui me convient bien (de chez Sealine).
J'ai fouillé sur le site mais au niveau des crèmes, dur dur de se faire une idée, c'est pour ça que j'essaye de me tourner vers celles que des bloggueuses/forumeuses ont déjà testé...