iHerb.com et ses trésors

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
esiola;4001909 a dit :
@hyperbole Merci pour les infos sur le shampooing... Je crois que je vais tester ceux de Desert Essence (j'en ai tellement "entendu parler" sur le net qu'il faut vraiment que je me fasse ma propre opinion dessus), puis s'ils ne me conviennent pas je me tournerai vers ceux que tu as cités :)

Sinon j'ai une question pour celles qui ont déjà acheté la crème Avalon Organics, Vitamin C Renewal, Cream, 2 oz (57 g).

J'ai la peau mixte à grasse, est-ce que cette crème pourrait convenir ? Je cherche plutôt une crème de nuit car en crème de jour j'en ai déjà une qui me convient bien (de chez Sealine).

J'ai fouillé sur le site mais au niveau des crèmes, dur dur de se faire une idée, c'est pour ça que j'essaye de me tourner vers celles que des bloggueuses/forumeuses ont déjà testé...
J'ai la peau mixte et j'adore cette crème ! Je ne la masse pas trop longtemps sinon elle peluche un peu mais je m'y suis habituée. Elle sent hyper bien  absorbée par la peau, sent très bon, hydrate très bien, a une super compo pour les peaux mixtes. Bref, que du bon. Par contre je ne saurais pas l'utiliser en tant que crème de jour car je trouve la texture un peu trop onctueuse quand même. Mais pour le soir je la rachèterai !

21 Novembre 2012
94
28
0
esiola;4001909 a dit :
Sinon j'ai une question pour celles qui ont déjà acheté la crème Avalon Organics, Vitamin C Renewal, Cream, 2 oz (57 g).

J'ai la peau mixte à grasse, est-ce que cette crème pourrait convenir ? Je cherche plutôt une crème de nuit car en crème de jour j'en ai déjà une qui me convient bien (de chez Sealine).

J'ai fouillé sur le site mais au niveau des crèmes, dur dur de se faire une idée, c'est pour ça que j'essaye de me tourner vers celles que des bloggueuses/forumeuses ont déjà testé...
Je viens de la terminer et je l' ai beaucoup aimé. Elle est un excellent soin pour la peau, elle la rend beaucoup plus belle je trouve. Par contre oui je pense qu' il vaut mieux l' utiliser pour la nuit car elle est assez épaisse, de plus la marque préconise de s' en servir ainsi par rapport au renouvellement cellulaire.
Sur moi par contre elle me donnait un peu un effet "masque", trop tenseur au bout de quelques minutes donc immédiatement après l' avoir appliqué, je massais un peu mon visage avec une huile et cet effet disparaissait.

27 Mai 2012
494
767
4 794
Pamplelune, Hero, vous m'avez convaincue... La crème est passée de ma Wishlist à mon panier :) Merci pour vos avis.
Je progresse dans le choix, à ce train là je me serais peut-être décidée avant la fin du week-end :moqueur:

Sinon, @pamplelune, je viens de découvrir ta chaîne Youtube. Eh ben, j'adore tes vidéos, et du coup j'suis pas prête d'aller me coucher :facepalm:

27 Mai 2012
494
767
4 794
J'ai une dernière question pour cette commande (car ça y est, je crois que je me suis décidée!) :

Pour le montant de la commande, quelle est la ligne à laquelle il faut se référer ?

Je vous explique :

Il est écrit, concernant les fais de port en non suivi, "Flat $4.00 for orders over$40.00!". De ce que je comprends, les FDP sont donc de 4$ pour une commande supérieure à 40$.
La mienne fait 40.84$, mais le site m'affiche des FDP à 6$.. Du coup, pouvez-vous svp me dire quelle ligne il faut prendre en compte pour le prix du panier ?

Merci d'avance les filles, demain après finalisation de ma commande je vous en posterai le contenu :)

Subtotal (9 items)
Savings
Estimated Shipping

$40.84
-$13.45
$6.00
You provided referral code JTV564

Rewards
Estimated Order Total

$0.00
$33.39

26 Mars 2012
252
151
734
Paris
@esiola En fait, avec les réductions, ta commande est à 33$ et des poussières, maintenant - plus à 40. D'où le changement de frais de port !

27 Mai 2012
494
767
4 794
@estrella-2 ok super, vous allez toutes dans le même sens alors, j'espère être convaincue aussi :)

@quiche, j'ai tenu compte de ta remarque, mais...

J'ai toujours les FDP à 6$. Bizarre, du coup c'est bête mais j'arrive pas à commander tant que j'ai pas trouvé la solution pour les faire passer à 4 au lieu de 6.
Vous y comprenez qqch les madz ?

Subtotal (11 items)
Savings
Estimated Shipping

$48.34
-$14.05
$6.00
Rewards
Estimated Order Total

$0.00
$40.29

6 Septembre 2012
835
349
494
vic-odine;4001739 a dit :
Deuxième colis Iherb: le shampoing et le conditioner avaient les bouchons réduits en miettes :oo:

Malgré le skotch (que j'ai retrouvé sur les morceaux) et le sac hermétique ça a coulé dans le colis, heureusement que le thé était bien emballé :stare:

Je suis déçue (le shampoing est quai vide) mais je me doute bien que le problème vient de la Poste française :erf:

Bref je vais quand même tester ce qu'il me reste de produit!

Envoi leur un mail avec photo, ils te rembourseront les produits qui ont coulé ;-)

@esiola: ta commande est toujours inférieure à 40$ car tu prends en compte les frais de port , il faut tenir compte de la commande après réduc et avant fdp. là, tu es à 40 dollars fdp inclus soit 34 dollars de produits avec la reduc.

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394

Envoi leur un mail avec photo, ils te rembourseront les produits qui ont coulé ;-).[/quote]

Mince j'ai tout nettoyé de suite et évidement jeter les fragments de bouchons :erf:

Je vais quand tester (il reste un bout de bouchon sur une des bouteilles), j'ai rien à perdre de toute façon. Merci, du conseil :fleur:

Dernière édition :
V

valar-morghulis

Guest
lynalee;4003156 a dit :
Gnihh, je viens de recevoir ma commande :caprice:

Voilà voilà :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais bientôt valider mon panier avec pratiquement les même pinceaux, seulement y a un truc qui me chiffone, la différence entre le blush brush et le stippling brush c'est quoi ? Je ne suis pas sûre d'avoir besoin des deux du coup... Merci :)

2 Mars 2013
8
0
152
Je ne connais pas trop ce site, est ce que c'est vmt bien ? Quelqu'un a t-il deja commandé dessus et peut donner son avis ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes