iHerb.com et ses trésors

B

boreale-2

Guest
@ashes: C'est la première fois que je les commande, donc je pourrais te dire ce que je pense une fois testé :happy: J'ai aussi que tester les shampoings DE à la noix de coco donc je pourrais un peu comparer. J'ai vu quelques youtubeuses (genre Lodoesmakeup) qui disait qu'ils étaient bien il me semble, donc j'ai voulu tester!

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Dites est ce que vos avez vu des shampoing secs sur IHerb?
Je voudrais pouvoir espacer mes shampoing mais au delà de deux jours c'est une horreur.

25 Novembre 2012
55
5
359
@ashes : J'ai testé le shampoing et l'AS Giovanni Smooth as silk lors de ma première commande, mais maintenant que je suis passé aux produits Desert Essence (AS framboise) je suis plutôt déçue de Giovanni car l'AS ne démêle pas aussi bien et ne nourrit quasiment pas.
Je préfère de loin l'AS Desert Essence (qui ne contient pas de phénoxyethanol à l'inverse de l'AS smooth as silk).
Bref de tous les démêlants et AS testés le Desert Essence framboise est le top du top.
A toi de voir ;)

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@ashes. alors moi je suis une grande adepte des produits capillaires DE !! j'ai testé toutes les gammes en tubes (moi et ma famille) et je ne les lache pas ils sont très bon (j'ai la gamme raisin depuis des mois parfois j'alterne avec la gamme coco qui a un démélant juste HALLUCINANT !!)
j'ai testé Giovanni la gamme supérieure  Sleek shimme (les tubes marron) à l'huile d'argan et bon ils sont bien mais au final à la fin du tube je me dis que les DE sont plus nourrissants et plus démélants ! donc je ne changerai pas encore de routine ^^
j'ai fait tas de vidéo sur le sujet d'ailleurs..

@boréale Physician's Formula fait de la très haute protection en poudre et crème (mais genre bbcrème) +50 mais c'"est pas méga naturel (en mm temps de la très haute protection naturelle je suis pas sure que ça existe enfin qui tienne la route quoi)

sinon je te conseille DAYLONG en pharmacie protection extrême ;o)

@droop
http://www.iherb.com/Acure-Organics-Dry-Shampoo-Argan-Stem-Cell-CoQ10-2-6-oz/41387

en tapant "shampoo dry" j'ai vu que ça ... je sais pas si y'en a d'autres, je fouille sur ce site depuis 1 an et j'ai jamais trop vu ce genre de produit...

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@yona j'adore  l'eau Thayers à la rose sans alcool ^^

Huuhuuu  j'ai manqué une nouveauté (sur iherb c'est mal foutu quand on regarde la partie nouveautés tout est mélangé y'a des pages et des pages donc des fois on passe à côté de certains trucs...)
C'est une de mes amie sur FB qui m'en a parlé.

Les pinceaux RT en EL en duo fibre (toujours en Taklon bien sur donc sans poil animal !)

1633_472031249531419_455239279_n.jpg

Ahh est j'ai pris le temps DE FAIRE ENFIN MA PLAYLIST  YT sur IHERB !! j'ai fait pas mal de vidéo sur le sujet ^^

et j'ai enfin  pu me prendre le nouveau mascara 100%naturel de PF !! la brosse ressemble pas mal à celle du lashblastvolume de Covergirl (mais en un peu moins rectangulaire)

le Covergirl (que j'ai testé et que j'ai trouvé pas mal du tout)
Cover%2BGirl%2BLash%2BBlast%2BVolume.JPG

et aussi au "one by one" (je ne sais plus en français) de Maybelline
Maybelline%2BOne%2Bby%2BOne%2BVolum%2BExpress.JPG

le PF

733774_472033312864546_256414548_n.jpg

Dernière édition :
24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Hey les filles, j'ai une petite question pour celles qui ont commandé récemment. :) Vous avez utilisé la livraison suivie ? ça change réellement quelque chose au niveau du temps de livraison/risque de perte ?

Je compte repasser une commande, et sur mes quatre précédentes je n'ai jamais eu de soucis avec la livraison standard donc j'hésite à changer...

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@white Rabbit alors honnêtement je te dirais ne de pas payer plus pour tes fdp SAUF si tu veux prendre plus de marchandises (vu que l'on peut mettre 1kg de plus quand même !!) ce que j'ai pour mon avant dernière commande...
D'après ce que j'en ai lu et compris, ça n'arrive pas plus vite (ça peut même prendre plus de temps !!)  et surtout ce n'est pas un vrai suivi international ! c'est à dire qu'à un moment on ne peut plus suivre le colis et que si on reçoit pas le colis mon avis ça sera dur dur de savoir ce qui s'est passé et de se faire rembourser ça j'en sais rien mais bon...
Pour ma part je suis satisfaite de la livraison à 4$ depuis une année maintenant (et +de70 commandes !!)

@ashes. moi aussi ^^

Dernière édition :
24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
@miss-blackline : Merci beaucoup pour les infos ! :d Je pense que je vais rester sur la livraison à 4$ du coup, vu que je compte surtout racheter des pinceaux, c'est pas ça qui va me faire dépasser la limite de poids. :happy:

Mon panier est presque près, j'aurais bien rajouté un produit Alba Botanica, histoire de tester la marque, mais je n'arrive pas à me décider, y'a marqué "papaye" et "mangue" de partout et j'aime beaucoup trop l'odeur des fruits exotiques, du coup j'ai envie de tout prendre. :yawn:

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
white-rabbit;4018069 a dit :
Hey les filles, j'ai une petite question pour celles qui ont commandé récemment. :) Vous avez utilisé la livraison suivie ? ça change réellement quelque chose au niveau du temps de livraison/risque de perte ?

Je compte repasser une commande, et sur mes quatre précédentes je n'ai jamais eu de soucis avec la livraison standard donc j'hésite à changer...
Mon copain avait pris la livraison suivie (c'est lui qui m'avait offert la commande :d), parce qu'il avait peur que le colis n'arrive pas et finalement, je me demande si ça vaut vraiment le coup.
Des USA jusqu'en France, on sait pas trop où est le colis par contre quand ça arrive, c'est colissimo avec remise contre signature (comme ça pas de vol par le voisinage ou autres personnes mal intentionnées).

Colis arrivé sous 2 semaines et des poussières.

Mais 12$ et 4$ (ou 6$ je sais plus) c'est pas la même chose !

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Je viens de remarquer que je ne vous avais pas montré mes deux dernières commandes que je n'ai pas encore reçues !

Alors celle-là que je ne devrais pas tarder à recevoir puisque ça fait environ 2 semaines qu'elle a été envoyée :
commandeiherb9partie1_zps795920b1.jpg

commandeiherb9partie2_zpsefea365d.jpg

Et celle-là je viens de la passer donc je vais encore devoir patienter :
commandeiherb10part1_zps40503e7a.jpg

commandeiherb10part2_zpsc18dacba.jpg

PS : Non, non, je ne suis pas du tout influencée par les revues et achats de @miss-blackline et Mei Ling ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes