iHerb.com et ses trésors

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Bon ben... il me fallait quelques indispensables dont des nouveaux pinceaux... :shifty:

- Desert Essence, Hand and Body Lotion, Coconut, 8 fl oz (237 ml)
- EcoTools, Bamboo Smudge Eyeliner Brush, 1 Brush
- Bdellium Tools, Green Bambu Series, Lips 540, Precision Liner, 1 Brush
- Source Naturals, Chem Defense, Peppermint Flavored, 10 Tablets
- Physician's Formula, Inc., Brow Definer, Automatic Brow Pencil, Brown-Beige, .008 oz (0.2 g)
- Nubian Heritage, Raw Shea Butter Soap, With Soy Milk, Frankincense & Myrrh, 5 oz (141 g)
- Bdellium Tools, Green Bambu Series, Eyes 781, Crease, 1 Brush
- Bdellium Tools, Green Bambu Series, Eyes 780, Pencil, 1 Brush
- Desert Essence lotion coco pour les cheveux ^^

19 Août 2011
9
3
654
vigneux sur seine
Après avoir trainé sur le forum pendant plusieurs jours, j'ai fini par me laisser tenter et pas qu'un peu. J'ai complètement craqué mon slip!! Et c'est légèrement de votre faute lol
Mais je m'auto-convaincs (et les autres aussi) que comme j'avais besoin de me faire un stock de produits de beauté, si j'avais été chez Sephora j'en serais sorti avec 2/3 produits pour 100€. Du coup, j'ai fait 2 commandes à 2 jours d'intervalle...
J'ai regardé les avis que vous aviez mis et surtout les comm de MissBlackLine

1ère commande :
- shampoing et démêlant DS à la coco : j'ai les cheveux extra secs à cause de la déco. J'espère qu'il fera des miracles!!
- un sèche vite : je suis une accro du Sèche Vite mais quand on arrive à la moitié il est inutilisable, je teste celui-ci qui selon les comm est vachement bien.
- la crème de nuit Avalon : j'ai honte, à 29 ans je ne mets pas de crème de nuit. Je me suis donc décidée à essayer :danser:
- la crème de jour Avalon à la vitamine C : a priori c'est un best seller. Comme j'ai la peau très sèche j'ai un peu peur qu'elle ne soit pas assez hydratante.
- gel pour les yeux d'Alba Botanica : pareil que la crème de nuit, je mets rien sous les yeux donc ça sera une première (en vrai, c'est le packaging qui m'a donné envie lol).
- un sérum pour les cheveux : vu que je les lisse, histoire de les protéger.
- nettoyant pour le visage DS : que j'ai pris exprès pour peau sèche.
- masque à la papaye Alba Botanica : pareil, le packaging donne envie, je veux toute la gamme!!!
- un masque Aubrey Organics : et j'ai tripé toute seule sur la traduction d'argousier en anglais (Sea Buckthorn : ça fait fruit de mer lol)

2e commande :
- un masque Queen Helen : un best seller qui j'espère réduira mes pores de fumeuse :banana:
- Eau de rose Thayers : qui d'après ce que j'ai lu fait des miracles.
- masque à l'avocat et l'oliver Earth science : je compte beaucoup dessus vu la sècheresse de mes cheveux
- gommage à l'abricot Jason Natural : pareil que le masque, j'essaye de lutter contre les dommages de la cigarette
- crème pour les mains DS à la pistache : je l'ai prise pour l'odeur :rotate:
- pinceaux Ecotools : jusqu'à maintenant les seuls que j'avais c'était des ELF, apparamment ma vie va changer lol
et puis j'ai pris 2 baumes pour les lèvres, 1 brosse à ongles et une ponce pour les pieds.

Et j'ai un 3e panier avec déjà 9 articles!! J'attends quand même de recevoir les 2 premiers avant de recommander. Mais quoi qu'il en soit, pour moins de 100€ j'ai fait un réassort presque complet de mes produits de beauté.
Iherb c'est top top top <3 et mon code : SHZ807

Dernière édition :
7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@kiwi-kiwi jolieeeeeeeeeee commande ^^

@sossoz ohh tu t'es fait bien plaisir <3  pour la crème je sais pas ton age mais chez Earth Science ils ont un super produit hydratant et anti age (que je teste avec une routine complète de la marque et je suis super emballée !!)
sinon j'ai testé Avalon vitamine C visage, yeux  et sérum et c'était bien (mais j'ai arrêté pour Earth Science qui me convient encore mieux )

vidéo à venir sur le sujet d'ailleurs !!

19 Août 2011
9
3
654
vigneux sur seine
@Miss BlackLine : j'ai 29 ans mais je ne mets pas de crème anti-age. La seule crème que je mets depuis plusieurs année c'est une Ducray que m'avait filé mon dermato suite à une dermatite. Et les rares fois où j'ai voulu changer de crème, ma peau n'a pas apprécié (rougeur, démangeaisons, voire plaques de sécheresse). C'est aussi pour ça que je ne voulais pas investir dans une crème trop chère.
Chez Earth science j'avais vu le démaquillant , l'une d'entre vous l'a déjà testé??

Dernière édition :
S

shoshanna

Guest
@sosozz j'ai utilisé ton code iHerb pour ma première commande !! J'ai pris des pinceaux real techniques, des shampoing desert essence, de l'huile de coco et du beurre de karité now foods... bref la base de la première commande haha.
Si vous voulez mon code c'est : PDT872

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
@sossoz : J'ai testé ce démaquillant pour les yeux et je n'en suis pas vraiment fan. Déjà, il ne faut surtout pas l'appliquer avec un coton comme il est précisé sur le flacon car le produit fait complètement glisser le coton du coup c'est galère à appliquer et ça démaquille très mal utilisé comme ça. Par contre à la main, si on l'utilise comme une huile démaquillante (appliquer, émulsionner et rincer), ça démaquille très bien. Il en faut très très peu donc le flacon va me durer hyper longtemps. Par contre comme j'utilise une lotion micellaire sur le reste du visage donc ça m'embête d'avoir un produit à rincer obligatoirement sur les yeux.

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@sossoz c'est l'hydratation qui est le plus important pour ne pas se rider comme une vieille pomme avant l'age ;o) les produit Earth Science que je teste hydrate vraiment !

sinon le démaquillant donc tu parles non perso je suis à l'huile Shue Uemura que j'adore <3

Sinon j'adore le suivi à 12$... je regarde un peu ou en est mon colis du 24 et je vois que mon colis est en transie depuis le 27... ça m'aide bien comme info :lol:

@pamplelune merci pour ton retour sur le démaquillant ça peut servir de le redire ^^ sinon je dis toujours de tout faire avec les mains le coton c''est beurkkk !! sinon les carrés lavables c'est mieux que le coton si on veut pas y mettre les mains...

19 Août 2011
9
3
654
vigneux sur seine
merci beaucoup les filles pour vos réponses hyper complètes, ça fait plaisir.
Pour le démaquillant c'était pour le côté nettoyage avec les doigts que ça me plaisait bien parce que le coton ça me gonfle un peu et puis j'avais un démaquillant dans le même genre acheté en parapharmacie il y a quelques années qui était top top mais j'ai beau me creuser la tête, me rappelle pas du nom.
Miss BlackLine, yes j'avais bien compris qu'il fallait hydrater la ridule (je rajoute de ce pas la crème Earth science dans ma wish list longue comme mon bras) et c'est bien pour ça que j'ai fait péter ma CB sur Iherb parce que oui je l'avoue à 29 ans j'utilise seulement en soins une crème de jour (Ducray super grasse mais top pour la sècheresse cutanée) et je ne me démaquille pas forcément tous les soirs (hannn la malheureuse!!!). Je vous parle même pas de gommage ou de masque vu que je n'en ai tout simplement pas :innocent:
Donc grâce à Iherb, et vos comm sur le forum, j'ai décidé (d'essayer) de m'imposer une routine beauté.
Je trépigne donc à l'idée de recevoir mes paquets. J'essaye de pas y penser, mais dès que je regarde les news sur le forum, ça me rappelle que je ne les aurais pas avant minimum une bonne sem... :rockon:
M'enfin, plus c'est long plus c'est bon :P

PS : merci shoshanna d'avoir utilisé mon code

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes