Après avoir trainé sur le forum pendant plusieurs jours, j'ai fini par me laisser tenter et pas qu'un peu. J'ai complètement craqué mon slip!! Et c'est légèrement de votre faute lol
Mais je m'auto-convaincs (et les autres aussi) que comme j'avais besoin de me faire un stock de produits de beauté, si j'avais été chez Sephora j'en serais sorti avec 2/3 produits pour 100€. Du coup, j'ai fait 2 commandes à 2 jours d'intervalle...
J'ai regardé les avis que vous aviez mis et surtout les comm de MissBlackLine
1ère commande :
-
shampoing et démêlant DS à la coco : j'ai les cheveux extra secs à cause de la déco. J'espère qu'il fera des miracles!!
-
un sèche vite : je suis une accro du Sèche Vite mais quand on arrive à la moitié il est inutilisable, je teste celui-ci qui selon les comm est vachement bien.
-
la crème de nuit Avalon : j'ai honte, à 29 ans je ne mets pas de crème de nuit. Je me suis donc décidée à essayer
anser:
-
la crème de jour Avalon à la vitamine C : a priori c'est un best seller. Comme j'ai la peau très sèche j'ai un peu peur qu'elle ne soit pas assez hydratante.
-
gel pour les yeux d'Alba Botanica : pareil que la crème de nuit, je mets rien sous les yeux donc ça sera une première (en vrai, c'est le packaging qui m'a donné envie lol).
-
un sérum pour les cheveux : vu que je les lisse, histoire de les protéger.
-
nettoyant pour le visage DS : que j'ai pris exprès pour peau sèche.
-
masque à la papaye Alba Botanica : pareil, le packaging donne envie, je veux toute la gamme!!!
-
un masque Aubrey Organics : et j'ai tripé toute seule sur la traduction d'argousier en anglais (Sea Buckthorn : ça fait fruit de mer lol)
2e commande :
-
un masque Queen Helen : un best seller qui j'espère réduira mes pores de fumeuse
-
Eau de rose Thayers : qui d'après ce que j'ai lu fait des miracles.
-
masque à l'avocat et l'oliver Earth science : je compte beaucoup dessus vu la sècheresse de mes cheveux
-
gommage à l'abricot Jason Natural : pareil que le masque, j'essaye de lutter contre les dommages de la cigarette
-
crème pour les mains DS à la pistache : je l'ai prise pour l'odeur :rotate:
-
pinceaux Ecotools : jusqu'à maintenant les seuls que j'avais c'était des ELF, apparamment ma vie va changer lol
et puis j'ai pris 2 baumes pour les lèvres, 1 brosse à ongles et une ponce pour les pieds.
Et j'ai un 3e panier avec déjà 9 articles!! J'attends quand même de recevoir les 2 premiers avant de recommander. Mais quoi qu'il en soit, pour moins de 100€ j'ai fait un réassort presque complet de mes produits de beauté.
Iherb c'est top top top
et mon code :
SHZ807