esiola;4080768 a dit :J'ai une question à poser aux pros des pinceaux (oui oui, vous là-bas au fond, vous êtes démasquées ! @Miss BlackLine @pamplelune notamment, mais il doit y en avoir d'autre ici aussi).
Alors voilà, je suis loin, très loin d'être une pro du maquillage et j'aimerais m'y mettre. J'ai commandé déjà le starter kit pour les yeux Real Techniques.
Bon. Maintenant, je cherche des pinceaux pour le teint. J'ai regardé des vidéos, des avis... Et parmi ces deux-là je n'arrive pas à me décider :
- Le powder brush de RT
- Le domed Bronzer Brush de EcoTools.
Sachant que je ne mets pas de fond de teint liquide, jute du fond de teint compact de chez Sephora (oui, je vous ai prévenues, je suis vraiment une bille en maquillage...), quel est le pinceau que vous pensez être le plus adapté ?
J' ai les deux mais je ne mets pas de fond de teint poudre, je vais quand même essayer de te conseiller.
Ce sont deux pinceaux très différents dans la mesure où le EcoTools est extrêmement dense, et que le RT est beaucoup plus "aéré", avec des poils plus longs.
A mon avis, tu obtiendras un résultat plus couvrant avec le EcoTools, mais il faudra bien travailler la matière justement. Avec le RT, tu obtiendrais au contraire un résultat très léger, plus naturel.
Si tu utilises la poudre en tant que fond de teint je te conseille plutôt le EcoTools. Je pense que le RT est idéal pour fondre les poudres ensemble, ou appliquer une poudre tout en légèreté, mais il sera plus fastidieux d' obtenir quelque chose de compact avec.
Voilà, je ne sais pas si c' est très clair. ^^
(Oups, on vient de te répondre)