iHerb.com et ses trésors

21 Novembre 2012
94
28
0
esiola;4080768 a dit :
J'ai une question à poser aux pros des pinceaux (oui oui, vous là-bas au fond, vous êtes démasquées ! @Miss BlackLine   @pamplelune   notamment, mais il doit y en avoir d'autre ici aussi).

Alors voilà, je suis loin, très loin d'être une pro du maquillage et j'aimerais m'y mettre. J'ai commandé déjà le starter kit pour les yeux Real Techniques.
Bon. Maintenant, je cherche des pinceaux pour le teint. J'ai regardé des vidéos, des avis... Et parmi ces deux-là je n'arrive pas à me décider :

- Le powder brush de RT
- Le domed Bronzer Brush de EcoTools.

Sachant que je ne mets pas de fond de teint liquide, jute du fond de teint compact de chez Sephora (oui, je vous ai prévenues, je suis vraiment une bille en maquillage...), quel est le pinceau que vous pensez être le plus adapté ?

J' ai les deux mais je ne mets pas de fond de teint poudre, je vais quand même essayer de te conseiller. :)

Ce sont deux pinceaux très différents dans la mesure où le EcoTools est extrêmement dense, et que le RT est beaucoup plus "aéré", avec des poils plus longs.

A mon avis, tu obtiendras un résultat plus couvrant avec le EcoTools, mais il faudra bien travailler la matière justement. Avec le RT, tu obtiendrais au contraire un résultat très léger, plus naturel.

Si tu utilises la poudre en tant que fond de teint je te conseille plutôt le EcoTools. Je pense que le RT est idéal pour fondre les poudres ensemble, ou appliquer une poudre tout en légèreté, mais il sera plus fastidieux d' obtenir quelque chose de compact avec.

Voilà, je ne sais pas si c' est très clair. ^^

(Oups, on vient de te répondre)

17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Je suis jalouse la :goth: Vous avez presque toutes reçues vos commandes en 10-12 jours.

Ca me fait flipper, parce que perso j'ai commandé le 16 avril, commande envoyé le 17 en suivi par fedex, et depuis le 19 bah c'est toujours à "in transit to destination country".

J'ai peur ...

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Je viens enfin de recevoir ma commande du 21/03 je ne suis plus que joie et papillons:free:.
J'ai tout plein de thé à tester, des formidables baumes à lèvres, un beau gel à l'aloe véra (depuis le temps que je veux teste) et plein de trucs chouette.
Par contre la crème DS à l'amande je suis assez perplexe, je ne sais pas si j'aime ou pas.

En route vers une prochaine commande donc.:supermad:

21 Novembre 2012
94
28
0
J' ai commandé le 16 et toujours rien. :puppyeyes:
Mes commandes ont toujours mis dix jours pile à arriver, je flippe un peu.

15 Novembre 2012
39
8
359
Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien.

Je vois que je suis plus raisonnable que vous lol j'ai passé ma troisième commande le 16 avril, reçue samedi 27.

@Hero Ne t'inquiète pas, pour ma première commande j'ai attendu 2 mois :mur:

Le contenu de mon panier :

DES-33785-4.jpg

Desert Essence, Conditioner, Coconut, 8 fl oz (237 ml)
Testée et approuvée :) mes cheveux sont d'une douceur <3il nourrit vraiment les cheveux et les démêle hyper bien....il a tendance à me les lisser même. L'odeur est un peu forte mais ça passe.

DES-33708-5.jpg

Desert Essence, Conditioner, Red Raspberry, 8 fl oz (237 ml)
Seconde commande <3

DES-33707-5.jpg

Desert Essence, Organics, Red Raspberry Shampoo, 8 fl oz (237 ml)

Seconde commande <3

NBH-10600-3.jpg

Nubian Heritage, African Black Soap Bar, 5 oz (141 g)
Pas mal...lave comme un savon quoi, rien de special.

AVA-45383-5.jpg

Avalon Organics, Vitamin C Renewal, Cream, 2 oz (57 g)
Premier pot fini, il fallait que je le commande à nouveau! Top!

NBH-11300-2.jpg

Nubian Heritage, Mango Butter Soap, Shea & Cocoa Butters With Honey & Cornmeal, 5 oz (141 g)
Pas encore tester

ALB-00802-1.jpg

Alba Botanica, Facial Cleanser, Pineapple Enzyme, 8 fl oz (237 ml)
Pas encore tester

[img=50x50]https://images.iherb.com/b/MBE-00327-1.jpg[/img]

Madre Bees, Organic Honey Lip Balm, .15 oz (4.25 g)
freebies, pas mal ces ptits baumes à levres :)

Envie de passer une autre commande avec le kabuki RT :red: est-ce bien raisonnable lol

27 Mai 2012
494
767
4 794
@pamplelune @hero

Merci beaucoup pour vos réponses et avis !

Du coup je crois que je vais laisser tomber l'idée d'acheter un pinceau pour FDT poudre sur Iherb :erf:
Parce que si je prends tout le kit Core collection j'ai peur de pas me servir des autres.
Et si je suis ton avis, Hero., j'ai peur de pas réussir à m'en servir correctement ou de faire le mauvais choix.

Enfin, vous m'avez bien éclairée en tout cas, au pire je passerai commande plus tard si je trouve rien ailleurs :)

Je repasse bientôt vous montrer ma prochaine commande en tout cas :innocent:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Et donc voici ma dernière commande ! Je me suis un peu dépéché de commander quand j'ai vu qu'il ne restait plus qu'un exemplaire de la crème hydratante :halp: ! J'espère que personne ne l'a commandée avant moi :shifty:.

Crazy Rumors, Fresh Squeezed, Lemonade Lip Balm, .15 oz (4.2 g)
J'ai fini mon premier baume à la vanille et comme j'aime bien la texture / compo j'en prends un deuxième :d !

Now Foods, Solutions, Xyli•White Toothpaste Gel, Fluoride Free, Refreshmint, 6.4 oz (181 g)
J'ai bientôt fini mon premier tube !

Acure Organics, Facial Toner, Balancing Rose + Red Tea, 2 oz (60 ml)
J'utilisais avant un échantillon d'eau florale d'hamamélis et comme cette lotion en contient avec d'autres ingrédients bons pour la peau, j'ai eu envie de tester :happy:.

Acure Organics, Sensitive Facial Cream, Argan Oil + Probiotic, Unscented, 1.75 oz (50 ml)
Envie de tester une crème hydratante pour peaux sensible, voir si ma peau s'en porte mieux.

Acure Organics, Eye Cream, Superfruit + Chlorella, .5 oz (15 ml)
Cadeau pour un ami !

Nubian Heritage, Mango Butter Soap, Shea & Cocoa Butters With Honey & Cornmeal, 5 oz (141 g)

Cadeau pour un autre ami !

Madre Bees, Organic Cocoa Butter Lip Balm, .15 oz (4.25 g)
Produit gratuit. Je verrai bien ce que ça donne.

Dernière édition :
6 Décembre 2012
214
112
214
wrongway.publicoton.fr
J'ai fais ma première commande, et je voulais savoir si on peux suivre le colis ? J'ai pris l'option de livraison la moins chère.
J'avoue que j'ai hésité longtemps avant de commander parce que j'avais lu ici quelques histoires de colis perdus ou qui arrivaient très longtemps après la commande, voire même des pbs de douane... Mais bon finalement, j'ai laissé sa chance au site :d

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
jessikro;4089156 a dit :
J'ai fais ma première commande, et je voulais savoir si on peux suivre le colis ? J'ai pris l'option de livraison la moins chère.
J'avoue que j'ai hésité longtemps avant de commander parce que j'avais lu ici quelques histoires de colis perdus ou qui arrivaient très longtemps après la commande, voire même des pbs de douane... Mais bon finalement, j'ai laissé sa chance au site :d

Non tu n'as pas de moyen de suivre ta commande, mais bon les problèmes sont vraiment très très très rares donc pas d’inquiétude ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes