iHerb.com et ses trésors

15 Novembre 2012
39
8
359
aerlinn;4091012 a dit :
Dites, je m'inquiète ou pas? Commande expédiée le 14 avril mais toujours rien :sad: (avec la livraison la moins chère)

@aerlinn Ne t'inquiète pas :) même si tu aurais déjà du la recevoir, le délai peut s'avérer plus long. J'ai reçu ma première commande en 2 mois pile poil donc...

15 Novembre 2012
39
8
359
aerlinn;4092153 a dit :
dulce;4092010 a dit :
aerlinn;4091012 a dit :
Dites, je m'inquiète ou pas? Commande expédiée le 14 avril mais toujours rien :sad: (avec la livraison la moins chère)

@aerlinn Ne t'inquiète pas :) même si tu aurais déjà du la recevoir, le délai peut s'avérer plus long. J'ai reçu ma première commande en 2 mois pile poil donc...

What ,___, J'ai pas envie d'attendre deux mois :crying:

Enfin merci de ta réponse :fleur: Ma première commande (qui date de l'année dernière quand même) était arrivée en même pas 2 semaines :sad:
 lol non tu ne l'auras pas forcément dans deux mois, ce que je veux dire c'est qu'il faut se préparer à cette éventualité.

30 Décembre 2011
598
504
1 254
Raaah j'ai envie d'une commande Iherb :nomnom:,mais je sais même pas ce que je veux en fait :facepalm:

Je testerai ben les baumes Hurray, pour remplacer mon baume lush qui est en fin de vie...

Je cherche aussi un bon leave-in pour cheveux bouclés, et un masque nourrissant! Des conseils?  :flappie:

25 Novembre 2012
55
5
359
@valisette

Les baumes hurraw! sont très biens j'ai le baume teinté à la cerise noire et l'odeur est juste sublime ça sent la sucette à la cerise :P

Pour cheveux bouclés tu as la marque beautiful curls qui fait pas mal de produits pour différents types de boucles.
Moi j'ai ce leave-in et je l'adore ! J'arrive à créer des ondulations et des boucles en froissant mes cheveux à l'application, et ils sont tous doux.

21 Novembre 2012
94
28
0
valisette;4094928 a dit :
Raaah j'ai envie d'une commande Iherb :nomnom:,mais je sais même pas ce que je veux en fait :facepalm:

Je testerai ben les baumes Hurray, pour remplacer mon baume lush qui est en fin de vie...

Je cherche aussi un bon leave-in pour cheveux bouclés, et un masque nourrissant! Des conseils?  :flappie:

Je confirme le leave in Innersence est génial, en plus il dure très longtemps et sent super bon.
Par contre je trouve qu' il a tendance à détendre, voir à lisser les cheveux. Après ça dépend des cheveux et de comment tu te coiffes !

Je ne connais pas trop les masques nourrissants sur iHerb, mais sinon je m' étais servie d'un conditioner Aubrey Organics tel quel, ils sont très riches et plus utiles en masques qu' en AS selon moi :)

25 Novembre 2012
55
5
359
@Esiola

Le buffing brush de Ecotools devrait être bien pour le fdt poudre compacte si tu ne veux pas acheter le kit core de chez RT.

J'utilise le buffing brush Real techniques avec un fdt poudre libre Everyday Minerals. Mais je connais bien les fdt poudre compacte notamment la matifiante et la minerale Sephora, le buffing brush convient très bien pour leur application.

Enfin les Bdellium Tools reviennent surement moins chers que les Sephora. Les 959 et 957 ont l'air pas mal :)

30 Décembre 2011
598
504
1 254
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Hero. *[/font] @[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]chrysalis[/font]

Merci les filles!:bouquet:

Va pour le leave-in Innersense alors!:domokun:  J'ai les cheveux très bouclés (type métissés), donc ça devrait aller, au pire si ça me détend trop les boucles, je l'utiliserai pour nourrir mes cheveux le soir! Du coup pour le masque j'ai tapé dans le Beautiful Curls, on verra ce que ça donne! J'ai pas trop osé prendre un leave-in de la marque, j'ai eu peur que ce soit un peu "lourd" pour mes cheveux, qui paradoxalement saturent assez vite :nerd:

Et voilà ma commande en entier:
INS-00112-0.jpg
 Le leave-in Innersense Organic Beauty.

BCL-00644-8.jpg
Un masque nourrissant cheveux bouclés à frisés Beautiful Curls.

ECT-01201-2.jpg
 Le pinceau blush ecotools.

DES-33745-3.jpg
Lait pour le corps Desert essence "Spicy Vanilla Chaï". L'odeur a l'air :bave: Si elle ressemble de près ou de loin à l'odeur Vanille épicée de The body Shop, je meurs :puppyeyes:

GIO-02008-3.jpg
L'après shampoing Smooth As Silk Giovanni.

HUR-70051-5.jpg
Deux baumes Hurray, un amande, un vanille.
HUR-70060-3.jpg

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Hell'0 tout le monde !

ohhh @leech ça fait plaisir de te voir ;o)

bon je recevais plus de notif et j'ai du coup oublié de venir :lol:

j'ai reçu il y a quelques jours mes pinceaux RT le kit Edition Limitée je vais tester demain mais je le sens déjà mal ... bref j'en reparlerai ...

et j'ai fait une commande ce soir, j'ai testé une gamme Earth Science (age defense) et là j'ai pris 3 produits de la gamme qui est blanche et orange (pas de nom spécifique)
et sinon j'ai pris encore mon shamp et AS Desert Essence oeuf course ! et mon masque Earth Science

pardonnez si je mets pas de lien hein mais vu l'heure je suis venue en speed ^^

(ma foi dans l'aperçu je vois la photo des produits et quand je valide le message bah on voit plus rien... vu l'heure je vais pas chercher je verrai demain !)

397884_485079998226544_1542722306_n.jpg

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
maille-nem-hize;4099839 a dit :
J'ai reçu une lettre ce matin de France Distribution International: 40,26€ de frais de douanes pour récupérer pour mon colis :tears::tears:

C'est énorme !! C'est normal que ça soit si élevé ? J'avais déjà eu des frais de douane à payer directement au facteur et j'avais payé 4/5 € je crois. Tu avais commandé quelque chose de particulier ?

18 Février 2011
49
4
2 169
Paris
@pamplelune je sais pas du tout ! J'ai passé plus de quinze commandes sur iherb et c'est la première fois que j'ai des frais de douanes.... C'est super bizarre car c'est une société indépendante apparemment (ni la poste, ni le trésor public ou un service public), j'ai pas du tout le détail des différentes taxes :sad:

Sinon ma commande n'a rien de spécial, j'ai payé 59,53$ et le poids ne dépassait pas la limite autorisée

iherb.png

Au moins ça calmera ma frénésie d'achat !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes