aerlinn;4091012 a dit :Dites, je m'inquiète ou pas? Commande expédiée le 14 avril mais toujours rien(avec la livraison la moins chère)
@aerlinn Ne t'inquiète pas

aerlinn;4091012 a dit :Dites, je m'inquiète ou pas? Commande expédiée le 14 avril mais toujours rien(avec la livraison la moins chère)
lol non tu ne l'auras pas forcément dans deux mois, ce que je veux dire c'est qu'il faut se préparer à cette éventualité.aerlinn;4092153 a dit :dulce;4092010 a dit :aerlinn;4091012 a dit :Dites, je m'inquiète ou pas? Commande expédiée le 14 avril mais toujours rien(avec la livraison la moins chère)
@aerlinn Ne t'inquiète pasmême si tu aurais déjà du la recevoir, le délai peut s'avérer plus long. J'ai reçu ma première commande en 2 mois pile poil donc...
What ,___, J'ai pas envie d'attendre deux mois
Enfin merci de ta réponseMa première commande (qui date de l'année dernière quand même) était arrivée en même pas 2 semaines
![]()
valisette;4094928 a dit :Raaah j'ai envie d'une commande Iherb,mais je sais même pas ce que je veux en fait
Je testerai ben les baumes Hurray, pour remplacer mon baume lush qui est en fin de vie...
Je cherche aussi un bon leave-in pour cheveux bouclés, et un masque nourrissant! Des conseils?![]()
maille-nem-hize;4099839 a dit :J'ai reçu une lettre ce matin de France Distribution International: 40,26€ de frais de douanes pour récupérer pour mon colis![]()
maille-nem-hize;4099839 a dit :J'ai reçu une lettre ce matin de France Distribution International: 40,26€ de frais de douanes pour récupérer pour mon colis![]()