iHerb.com et ses trésors

27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
je ne sais plus quelle mad m'avait demandé pour la poudre physician formula, mais voici mon avis:

Physicians-Formula-Youthful-Wear-Cosmeceutical-Youth-Boosting-Mattifying-Face-Powder-1.jpg

Alors moi déjà je suis un peu manchotte, j'avais pas vu que c'était une poudre pour les vieilles...
Bref j'ai décidé de la tester quand même.

Le packaging est cool, hyper pratique et semble très solide comparé aux packaging loréal qui se pètent en un rien de temps.

Malgré la couleur dans la boîte, le fini sur la peau est transparent. Je la trouve très légère et ne se voit pas sur la peau.
Au niveau du rendu, je trouve que ça me fait une plus jolie peau, beaucoup plus unifiée et veloutée. Elle matifie plutôt bien mais ne marque pas les zones sèches (ceci dit j'ai une peau mixte à grasse) ni les petites croûtes ou boutons. (yum yum)

Je trouve la tenue pas dégueu, même si ça ne tient pas toute la journée. Ça s'estompe d'une jolie manière, ça fait pas plâtre en fin de journée. Je brille juste un peu sur la zone T vers 16h/17h.

Bref je l'ai adopté ma poudre de vieille! Avec le pinceau poudre de real technics je trouve ça nikel!

15 Novembre 2012
39
8
359
helobbo;4503396 a dit :
dulce;4503274 a dit :
Sinon, j'allais passer une commande IHerb, lorsque j'ai vu ton lien de parrainage Vitacost. J'ai pu constaté que c'est moins cher qu'IHerb, mais les frais de port :eek:
Je suis pas sûr de m'y retrouver au final, du moins selon des calculs rapides.

Si tu pouvais partager tes impressions...

En fait je compare toujours les deux sites, il y a parfois des promos chez l'un et pas chez l'autre (la dernière fois les produits Desert Essence étaient à 4$ chez Vitacost)

Les atouts de Vitacost
- possibilité de payer par paypal donc c'est sécurisé si perte du colis
- Commande reçue en 1 semaine et non 10-15 jours pour iherb

Par contre, les colis sont pas super bien protégés donc tous les produits avec emballage carton arrivent défoncés... :gonk:

Le lien de parrainage permet de gagner 10$, donc ça comble les frais de port minimum. Après, je préfère passer des commandes pas trop grosses à la base vis à vis de la douane...
Et apparemment (je n'ai pas encore testé), il n'y a pas de contrôle de la CB comme sur iherb, donc tu peux t'inscrire autant de fois que tu veux pour bénéficier des 10$ ;)

Ok merci pour ta réponse ;)

C'est vrai que sur certains produits, les prix sont vachement intéressant.
Par contre pour Paypal, jamais utilisé donc je ne connais pas les avantages.
Je sens que je vais pas tarder à me lancer lol

dulce;4503558 a dit :
Par contre pour Paypal, jamais utilisé donc je ne connais pas les avantages.

C'est un paiement via ta CB en gros, qui te permet d'ouvrir des litiges avec le vendeur si l'objet n'est pas reçu, ou qu'il ets reçu endommagé, avec des pièces manquantes, etc...

@Kettu Water-Fox : merci pour ta revue, je vais bientot avoir fini ma poudre libre, je vais aller regarder de plus près celle que tu cites ;)

17 Juillet 2013
8
1
154
Salut,

Quel shampoing conseillez-vous pour racines grasses, pointes un peu sèches ?

J'ai actuellement le Nature's gate au Tea tree, j'alterne avec celui au jojoba mais histoire que les cheveux ne s'habituent pas, je veux essayer autre chose..

Forcément y'a le Desert essence citron mais y'a peut-être mieux et avec une compo encore plus "nette".

Le "Acure organics lemongrass" est conseillé dans mon cas ?

Merci ;-)

15 Novembre 2012
39
8
359
@Helobbo Merci pour les infos :top:

@manoula Un conseil, passe au shampoing pour cheveux normaux. Tes longueurs seront moins sèches. J'utilise le Desert Essence à la framboise qui est top.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
@mr-heisenberg : Apparemment prendre les colis avec suivi c'est loin d'être ce qu'il y a de mieux. C'est plus long que les colis sans. Et puis il n'y a pas vraiment de suivi en fait car une fois ton colis hors des Etats-Unis tu ne sais plus rien. Mais ne t'inquiète pas c'est la période Noël donc il y a plein de colis en transit !

5 Juin 2012
80
47
684
Coucou !

Je vais bientôt passer une nouvelle commande et je me demandais si vous pouviez me conseiller un bon mascara ?
C'est pour une amie qui est très sensible (et qui se fait violence avec les mascaras conventionnels, bien qu'elle ne les supporte pas). Alors, un bon mascara qui ne fait pas de paquets, qui fait un "effet naturel" et n'agresse pas les yeux ?

(Edit: waterproof si possible ou du moins qui ne coule pas quand l'oeil s'humidifie sous le vent glacial ^^)

Merci:)

Dernière édition :
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
@mr-heisenberg : Oui, si tu dépasses les 4 livres tu es obligée de prendre cette livraison-là. Mais je te le dis au cas où tu passerais de futures commandes, dans ce cas-là il vaut mieux passer 2 commandes différentes avec les frais de port les moins chers. Ca attire moins l'attention des douanes les colis qui passent par ces frais de port-là, et puis les colis pas trop lourds/trop chers !

babbling_bee;4519964 a dit :
Coucou !

Je vais bientôt passer une nouvelle commande et je me demandais si vous pouviez me conseiller un bon mascara ?
C'est pour une amie qui est très sensible (et qui se fait violence avec les mascaras conventionnels, bien qu'elle ne les supporte pas). Alors, un bon mascara qui ne fait pas de paquets, qui fait un "effet naturel" et n'agresse pas les yeux ?
(Edit: waterproof si possible ou du moins qui ne coule pas quand l'oeil s'humidifie sous le vent glacial ^^)

J'avais utilisé le physician's formula qui correspond à tout ce que tu décris ;)
Le Organic Wear, pas le Jumbo

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
Salut les filles !

Vous avez des contours des yeux à me conseiller sur iHerb ?

J'ai repéré celui ci d'Avalon Organics et celui ci d'Alba Botanica mais je ne sais pas ce qu'ils valent...

Je cherche une texture légère et un peu orientée "premières rides" :crying: :lol:!

30 Juin 2011
402
822
4 814
adabird;4530571 a dit :
Salut les filles !

Vous avez des contours des yeux à me conseiller sur iHerb ?

J'ai repéré celui ci d'Avalon Organics et celui ci d'Alba Botanica mais je ne sais pas ce qu'ils valent...

Je cherche une texture légère et un peu orientée "premières rides" :crying: :lol:!

Salut !
J'ai vu de bonnes critiques sur Celui de MyChelle. Il coûte cher mais est adapté pour les 1ères rides avec de l'acide hyaluronic. Pour la texture je sais pas du tout :dunno:
Par contre apparemment Alba Botanica n'est pas 100% clean comme marque.

L

li-loo

Guest
babbling_bee;4519964 a dit :
Coucou !

marscara noir Physician Formula  la première fois j'ai fait des paquets avec mais c'est probablement parce que je suis nulle en maquillage. et sinon maintenant j'y arrive mieux, pas de paquets et un effet naturel si on ne met qu'une couche. sinon pas d'allergie, bonne tenue.
je ne pense pas qu'il soit waterproof mais la marque en fait des waterproof. mais je me demande si le fait que ce soit waterproof n'est pas plus allergisant? (j'y connais pas grand chose donc c'est peut-être une question bête)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes