iHerb.com et ses trésors

6 Septembre 2012
835
349
494
Hello les Iherbeuseholics , juste un petit message pour vous souhaiter de bonnes fêtes et une année 2014 riche e découverte Iherbesque !:renne:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je ne sais pas si vous vous rappelez, j'avais fait une commande en mai dernier, qui n'était jamais arrivée :stare: j'en ai refait une en novembre qui a mis du temps pour arriver, mais que j'ai bien reçue cette fois ! J'en ai refait une il y a quelques jours pour faire gagner aux lecteurs de mon blog, et d'ailleurs j'ai écrit un article sur mon expérience iHerb :lunette:

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
ashes;4539661 a dit :
looloo-2;4539438 a dit :
Dites les filles pour commander sur le site, pour state/region faut mettre quoi?
boulet je suis :facepalm:

Perso j'avais mis ma région du coup, mais je crois que ce n'est pas très important ! :)
Merci! J'ai commandé hier aprem et j'ai déjà reçu un mail pour me dire que la commande a été envoyé, j'espère qu'elle va arriver vite!

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
poney-queen;4531238 a dit :
adabird;4530571 a dit :
Salut les filles !

Vous avez des contours des yeux à me conseiller sur iHerb ?

J'ai repéré celui ci d'Avalon Organics et celui ci d'Alba Botanica mais je ne sais pas ce qu'ils valent...

Je cherche une texture légère et un peu orientée "premières rides" :crying: :lol:!

Salut !
J'ai vu de bonnes critiques sur Celui de MyChelle. Il coûte cher mais est adapté pour les 1ères rides avec de l'acide hyaluronic. Pour la texture je sais pas du tout :dunno:
Par contre apparemment Alba Botanica n'est pas 100% clean comme marque.

Merci pour ta réponse ! (je réponds 3 plombes en retard, désolée. ..!)
Au final je n'ai pas été hyper convaincue par cette marque, à part leur crème solaire.. je trouve souvent la texture de leurs produits pas top...

Je vais continuer à étudier la question haha !

26 Septembre 2012
149
144
2 214
34
Paris
morganlegars.com
je viens de commander pour la première fois ! Je traine sur ce topic depuis des mois en lisant vos commentaires et vous m'avez convaincue ! :loveyes:

J'ai acheté un shampoing et un après-shampoing, de l'huile de jojoba (en espérant que ça sauve un peu mes cheveux détruits....), des pinceaux Real Techniques et du déodorant.

J'ai vraiment beaucoup d'espoir pour le shampoing (j'ai pris la gamme Shea Butter de Desert Essence) parce que pour le moment les seuls et uniques produits qui réparent correctement mes cheveux sont des produits L'Oréal et j'essaye de n'avoir plus que des cosmétiques avec une compo le plus clean possible et surtout non traités sur les animaux... J'ai presque tout changé, sauf mon shampoing.... Prions que cette fois soit la bonne ! :worthy:

30 Octobre 2013
129
285
1 144
J'ai enfin reçu ma commande (après 3 semaines) :paillettes:

Tout est parfait, les produits sont intactes.

C'était ma première commande, j'ai donc pris des produits "surs" :

- Des pinceaux RT, ils sont trop mignons, trop doux, trop parfait quoi...
- Le beurre de karité NOW
- L'huile de coco NOW
- L'huile d'amande douce NOW

Seule déception, on ne m'a "offert" qu'une pince à linge alors que je vous entendez toutes parler de thé  :rire:
Mais enfin c'est pas très grave.

Quelqu'un à des infos concernant les SOLDES????? J'aimerais tellement :non:

30 Octobre 2013
129
285
1 144
pamplelune;4555611 a dit :
@ultrabambi : Ils ne font pas de soldes !

Oh ba mince :tears:

Petite question supplémentaire, j'ai divisé ma commande en 3 et il se trouve que les 2 dernières ont bien été expédiées mais pas la première (ce qui n'est pas logique)...
ça fait que 3 jours mais quand même, ça m'attriste j'ai envie qu'ils se dépêchent! ça arrive régulièrement? :neutral:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
ultrabambi;4557704 a dit :
pamplelune;4555611 a dit :
@ultrabambi : Ils ne font pas de soldes !

Oh ba mince :tears:

Petite question supplémentaire, j'ai divisé ma commande en 3 et il se trouve que les 2 dernières ont bien été expédiées mais pas la première (ce qui n'est pas logique)...
ça fait que 3 jours mais quand même, ça m'attriste j'ai envie qu'ils se dépêchent! ça arrive régulièrement? :neutral:

Il est marqué quoi à côté de ta commande ? Peut-être qu'un produit n'est plus en stock et qu'ils attendent le réassort ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes