coucou,
alors je suis toute nouvelle sur ce forum ( bon je suis pas encore venue au bout de la lecture des 172 pages mais bon).
Alors comme vous toutes je suis fan d'iherb.
première commande faite en octobre ( qui a mis au moins un mois pour arriver), j'avais pris:
-shampoing DE à la framboise (effectivement il sent bien bon)
-après shampoing red raspberry ( euh là l'odeur c'était moins top, mais à la longue , on s'y fais)
-body wash à la vanille et thé chai ( odeur sympa)
- et la body lotion coconut tropical ( odeur plutôt bubblegum à mon goût, mais le soucis que j'ai principalement eu , c'est que la lotion ne pénétrait pas bien sur ma peau, je n'en mettais pourtant pas des tonnes mais rien à faire)
et j'ai passé ma deuxième commande le 8 janvier , et j'ai hâte de la recevoir ( bon je stresse un peu car je viens de déménager en Espagne, donc j'espère que tout va bien arrivé a bon port...)
bon alors sinon je rejoins Elanore, sur sa question substitut au beurre corporel , je suis preneuse également pour trouver un meilleur produit.
et je continue mon roman, en vous demandant des conseils, pour une bonne crème de jour ( je finis bientôt la mienne qui vient de The Body Shop), donc si vous avez plus naturelle , je prends.
Ensuite, je sais, j'anticipe, vu que c'est pas encore les grandes chaleurs, mais je voudrais savoir à l'avance histoire de pouvoir faire mon stock avant l'été, si vous pouviez me conseiller une bonne crème solaire et une bonne protection contre l'exposition au soleil et à la chaleur pour les cheveux.
voila sur ce j'arrête mon blabla