iHerb.com et ses trésors

1 Février 2014
39
12
64
Nouveaux 'SPECIALS' :paillettes:

Kare N Herbs
Real Techniques par Samantha Chapman
Eclectic Institute
Bee Naturals

Je recommande les pinceaux maquillage Real Techniques de très bonne qualité et à petit prix, surtout:
Expert Face Brush, Blush Brush et Shading Brush.

Quant à la gamme Bee Naturals, j'adore Queen Bee Facial Polish, c'est un gommage tres doux à fines particules, vous pouvez aussi le mélanger avec votre gel nettoyant et démaquillant visage, ou avec le miel, l'aloe, etc. C'est top :loveyes:

Comme cocci, je les recommande aussi !!
Ils sont vraiment de supers qualités ces pinceaux, et ils sont dans mon placard en attendant de les offrir à ma maman pour dimanche prochain ! (je m'étais interdit de passer une commande Iherb en mai, mais là c'est trop tentant, me les faut ces pinceaux pour moi !)

1 Février 2014
39
12
64
J'ai reçu ma commande :)

[url=http://www.iherb.com/andalou-naturals-glycolic-mask-pumpkin-honey-brightening-1-7-fl-oz-50-ml/39589?rcode=jpp688]Andalou Naturals[/url] - masque à l'acide glycolique
[url=http://www.iherb.com/skin-by-ann-webb-clinicals-mangosteen-with-seabuckthorn-1-fl-oz/37414?rcode=jpp688]Skin by Ann Webb[/url] - sérum pour le visage à l'argousier, mangoustan, vitamine C etc.
Madre Labs - tonique pour le visage à la rose, je l'ai déjà testé, c'est tres agréable et douce et sans alcool

Dernière édition :
4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
Alors, premier bilan à J+6 depuis la réception de ma commande.

- Shampoing Avalon Organics Pamplemousse-Géranium : je ne m'en suis servie qu'une fois pour l'instant, il mousse bien et l'odeur est agréable, cela dit j'avais lu dans les commentaires qu'il était efficace sur les cheveux gras, ce qui ne fut pas le cas pour moi (enfin pas plus qu'un autre shampoing). A voir sur le long terme.
- High definition powder, ELF : Elle matifie et floute les pores sans soucis, rien à redire, même si je suis moyen fan de la petite éponge fournie (mais ça c'est moi, je trouve les éponges plus difficiles à nettoyer que les pinceaux).
- Gel d'aloe vera Real Aloe Inc. : du gel d'ale vera, c'est bien, c'est beau, c'est bosch.
- Lotion pour le corps Acure Organics, Advanced Triple Moisture System Body Lotion, Mandarine Orange: Oulala le coup de coeur ! L'odeur est à tomber, l'hydratation nickel, bref, je suis fan. <3
- Déodorant roll-on Alvera, Aloe & Almonds: J'avais dit avoir été déçue il y a quelques jours en découvrant la présence d'aluminium dans ce déo. Cela dit, il n'est pas plus néfaste qu'un déo de grande distribution, et bien plus efficace. Il sent le propre, et il tient longtemps (y compris par ces journées de grosse chaleur), je l'adopte pour l'instant.
- Crème pour le visage Blum Naturals, Honey & Chamomile: Un peu déroutée par l'odeur (cependant légère, et qui s'estompe vite à l'application), j'aime beaucoup ses effets. La peau est bien hydratée (j'ai la peau mixte, je m'en sers matin et soir), douce et légèrement matifiée, et la compo me semble parfaite. En somme, j'aime, d'autant plus que le packaging/prix est une bonne surprise (en vrai il est plus joli) :
item_L_5627506_2688925.jpg

Petit bonus :
Un shampoing reçu dans une autre commande que j'ai eu le temps de tester, le shampoing protecteur pour cheveux colorés de EO Products, à la rose et la camomille. Il sent bon, a une super compo, m'a fait des cheveux tout brillants et j'ai gagné un jour sur le lavage. :boire:

Dernière édition :
leonidas;4745354 a dit :
- Lotion pour le corps Acure Organics, Advanced Triple Moisture System Body Lotion, Mandarine Orange: Oulala le coup de coeur ! L'odeur est à tomber, l'hydratation nickel, bref, je suis fan. <3
- Déodorant roll-on Alvera, Aloe & Almonds: J'avais dit avoir été déçue il y a quelques jours en découvrant la présence d'aluminium dans ce déo. Cela dit, il n'est pas plus néfaste qu'un déo de grande distribution, et bien plus efficace. Il sent le propre, et il tient longtemps (y compris par ces journées de grosse chaleur), je l'adopte pour l'instant.

Ah, la lotion me tente trop, j'avais hésité à la prendre lors de ma dernière commande !!!

Et je confirme pour le déo, il fait très bien le job, même si je trouve l'odeur agréable mais un chouilla trop forte... Du coup, je viens de le commander sans odeur. Mais il a résisté à mes crashs tests (chaleur, sport, stress...) jusqu'à présent, je suis ravie !

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
coralista;4748401 a dit :
Je veux mon coliiiis :non:

Ça fait 3 jours que je reporte mon shampoing en me disant que ma commande va arriver et que je vais pouvoir tester mes nouveautés, mais là ça devient plus trop possible :goth:

Ca fait plus de 15 jours moi... :sad: Ca n'a jamais pris autant de temps :gonk:

5 Mars 2014
292
701
2 964
Coucou à toutes, j'aurai besoin de votre savoir pour me conseiller !

Je dois refaire une commande Iherb et j'avoue que je me lasse un peu de plusieurs produits et gammes que j'utilisais jusqu'à là.

Les shampoing et AS Nature's Gates ne rendent plus mes cheveux aussi beau qu'au début de mon passage au vert. J'ai les cheveux blonds très secs sur les pointes et normaux au niveau du cuir chevelu, vous me conseilleriez quoi comme shampoing et AS ?

Je recherche aussi une bonne crème de jour, j'ai adoré celle de Weleda à l'amande douce mais je trouve le prix assez exorbitant, vous connaissez une autre crème qui pourrait la remplacer ?
( j'ai la peau mixte très très sensible et tiraillée, en ce moment elle a une poussée d'acné mais reste très sèche)

Merci beaucoup :happy:

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
mrs-heisenberg;4748791 a dit :
kiwi-kiwi;4748786 a dit :
coralista;4748401 a dit :
Je veux mon coliiiis :non:

Ça fait 3 jours que je reporte mon shampoing en me disant que ma commande va arriver et que je vais pouvoir tester mes nouveautés, mais là ça devient plus trop possible :goth:

Ca fait plus de 15 jours moi... :sad: Ca n'a jamais pris autant de temps :gonk:
Une fois, ça a mis un mois à arriver. :goth: Et bien sûr, c'était des trucs que j'avais commandés en cadeau de Noël, ils sont arrivés début janvier. :stare: Cimer ! (j'avais commandé même fin novembre je crois)

Olala...!
J'espère qu'on va le recevoir bientôt quand même :sad:
J'attends ma bouffe et ma lotion :cretin:

I

Illusions

Guest
Cela fait 10 jours que j'ai commandé sur le site.
Je veux recevoir ma commande !
@Giacometti : j'adore aussi celle à l'amande et celle à l'iris mais je suis preneuse pour les avis de crème moins cher :cretin: .

30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Hey les filles, quelqu'un a déjà utilisé les produits du kit brightening d'Andalou?

Car ça fait 5 jours que je les utilise, et ma peau les supporte très mal :erf:
Elle est devenue ultra sèche sur certaines zones (une joue, le tour de la bouche), granuleuse, de minuscules boutons blancs par endroits, et la peau du contour des yeux irritée.
 J'ai pourtant l'habitude des soins pas spécialement doux (la gamme Sebium de Bioderma), c'est la première fois que ma peau plutôt grasse réagit comme ça!

29 Mai 2012
125
451
504
coucou les iherbeuse :hello:

est-ce que vous avez déja passé de grosse commande  proche des 80 dollard ? ça augmente le risuqe de frais de douanne ?

là j'ai une commande prête à partir à 79,60 dollard et 3,99 lbs et j'hésite à la divisier en 2 ?

mais si je la divise je vais surement rajouter d'autre produits, là c'est le poids qui m'a limité :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes