iHerb.com et ses trésors

Nouvelle commande vitacost...

sans_t13.png

La crème Andalou à la vit C est un cadeau pour ma soeur, j'ai pris le lait pour le corps au Q10 d'Avalon, il avait de bons avis (d'ailleurs si vous avez des bons à conseille, jer suis preneuse !), j'ai pris l'autibronzant de Nature's gate, marque que j'aime beaucoup, et enfin la crème à la vit K de Reviva Labs pour le soir pour mes cicatrices.
J'ai aussi un panier iherb en attente...:fear:

5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Dites, vous auriez pas des conseils pour une bonne crème solaire pour le visage pour tous les jours (genre SPF 30) ? J'ai vu celle-ci chez Devita, quelqu'un l'a déjà utilisée ?

Et aussi une SPF 50 pour protéger un tatouage, vous pensez quoi de celle-là ?

2 Septembre 2011
452
326
2 264
J'ai commandé il y a deux semaines et je n'ai toujours rien, ce qui me chagrine un peu (oui, je sais que ça peut aller jusqu'à 2 mois, mais quand on a l'habitude que ça arrive en 8-10 jours, ça énerve gentiment :cretin:).

Du coup, je voulais voir où en était la commande via le tracking - car il y a quelques pages, une madz a donné l'adresse d'un site qui permet de voir où en est son colis, et ce, même si on a pris la livraison à 4€.
J'arrive donc sur le site et, surprise, rien d'enregistré.

Je regarde donc mieux sur iherb et je me rends compte que les numéros de tracking précédents, du genre GM27511pleindechiffres en plus de mes trois précédentes commandes ne correspondent pas au tracking de la dernière, qui est donc composée de la manière suivante : huit chiffres tiret zéro.

C'est normal, ça veut dire quelque chose, votre tracking a également changé ou je me la colle derrière l'oreille ? T_T

4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
clemence_b;4729453 a dit :
J'ai commandé il y a deux semaines et je n'ai toujours rien, ce qui me chagrine un peu (oui, je sais que ça peut aller jusqu'à 2 mois, mais quand on a l'habitude que ça arrive en 8-10 jours, ça énerve gentiment :cretin:).

Du coup, je voulais voir où en était la commande via le tracking - car il y a quelques pages, une madz a donné l'adresse d'un site qui permet de voir où en est son colis, et ce, même si on a pris la livraison à 4€.
J'arrive donc sur le site et, surprise, rien d'enregistré.

Je regarde donc mieux sur iherb et je me rends compte que les numéros de tracking précédents, du genre GM27511pleindechiffres en plus de mes trois précédentes commandes ne correspondent pas au tracking de la dernière, qui est donc composée de la manière suivante : huit chiffres tiret zéro.

C'est normal, ça veut dire quelque chose, votre tracking a également changé ou je me la colle derrière l'oreille ? T_T

J'avais effectivement donné un site pour suivre son colis avec la livraison à 4 dollars, mais j'ai pu constater comme toi que les numéros de commande avaient changé, et qu'ils ne fonctionnent plus avec le site de tracking... Dégoûtée :caca:

1 Février 2014
39
12
64
gunnm;4729300 a dit :
Dites, vous auriez pas des conseils pour une bonne crème solaire pour le visage pour tous les jours (genre SPF 30) ? J'ai vu celle-ci chez Devita, quelqu'un l'a déjà utilisée ?

Je suis satisfaite de la crème Kiss My Face pour tous les jours (SPF 30), revue de Paula's Choice

Pour un tatouage je ne sais pas, mais je pense que chaque crème à filtres minéraux serait bien.

5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
coccinelle1;4730032 a dit :
gunnm;4729300 a dit :

Je suis satisfaite de la crème Kiss My Face pour tous les jours (SPF 30), revue de Paula's Choice

Pour un tatouage je ne sais pas, mais je pense que chaque crème à filtres minéraux serait bien.
Super, merci pour ta réponse :fleur: Je connaissais pas du tout la marque, mais du coup je vais surement prendre la SPF50 de la même gamme.

27 Février 2013
606
1 094
2 354
@Clemence_B
 Moi aussi j'attends ma commande. Elle a été expédiée le 23 avril. Je commence à trouver le temps long sachant que la dernière fois il avait fallut pile 10jours pour que je la reçoive... Peut-être que les deux jeudi fériés n'aident pas non plus.

I

Illusions

Guest
Quelle huile de coco en pot me conseillez vous?
Celle d'Aromazone en flacon est super dure à faire sortir donc j'ai voulu tenter une en pot.

2 Septembre 2011
452
326
2 264
@BloodyCarmilla Je l'ai reçue hier en fait, soit 15 jours pile poil ! Mais c'est vrai que ça fait long quand on n'a pas l'habitude que ça prenne autant :)

(et avec les 20% sur Physician's Formula, j'ai envie de passer commande -_-)

I

Illusions

Guest
Nouvelle commande :free: :

Product

Price

Quantity

Discount

Item Total
Hurraw! Balm, Lip Balm, Almond, .15 oz (4.3 g)
Pending
Reason: Waiting for processing

$3.37

1

$3.37
Hurraw! Balm, Lip Balm, Vanilla Bean, .15 oz (4.3 g)
Pending

$3.37

1

$3.37
Acure Organics, Shampoo, Moroccan Argan Stem Cell + Argan Oil, 8 fl oz (235 ml)
Pending

$8.62

1

$8.62
Acure Organics, Facial Toner, Hydrating Toner, 2 oz (60 ml)
Pending

$13.81

1

$13.81
Thayers, Rose Petal Witch Hazel, with Aloe Vera Formula, Alcohol-Free Toner, 12 fl oz (355 ml)
Pending

$8.60

1

$8.60
Palmer's, Coconut Oil Formula with Vitamin E, Shining Hairdress, Moisture Gro, 8.8 oz (250 g)
Pending

$5.75

1

$5.75
Alaffia, Cocoa & Shea Butter Intensive Body Lotion, Vanilla Mocha, 8.0 fl oz (235 ml)
Pending

$8.06

1

$8.06

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Mon stock de shampoing touche à sa fin, il est temps de le renouveler (et puis tant qu'à faire autant prendre d'autres trucs :taquin:). Et hop, une commande iHerb.

354120Sanstitre.png

J'éspère qu'elle arrivera à destination surtout que j'ai déménagé depuis ma précédente (et unique) commande donc je sais pas trop ce que vaut la poste dans le coin.

I

Illusions

Guest
Comment vous faites pour mettre des images? Je n'y arrive pas quand je veux poster ma commande.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes