iHerb.com et ses trésors

19 Décembre 2011
2
1
354
J'ai commander le kit pinceau pour le visage real technique et le pinceau blush et des pinceaux pour les yeux Eco tools et j'en suis pas déçu, c'est arrivé chez moi en 10 jours dans ma boite aux lettres :)
Les pinceaux Real technique sont super doux, seche très vite, c'est facile pour les laver, ils ne perdent pas leur poils mais j'imaginais le buffing brush plus gros dommage. les pinceaux Eco tools pour les yeux, ils sont doux et super mise à part que je les trouve un peu trop gros pour mes yeux. Globalement je suis satisfaite de ce site :)

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
YOUPIIIII J'ai reçu ma commande et elle est trop cool! :free:

EDIT: J'ai fait une vidéo haul des produits si y en a que ça intéresse :)

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
pamplelune: oui j'en suis satisfaite. Ils hydratent bien, cependant pour celles qui ont les lèvres vraiment gercées je ne sais pas si ces baumes seraient assez réparateurs. Mais de toute façon ce sont des baumes à usage plus "préventif" et quotidien que vraiment réparateur.
Mais franchement je trouve qu'ils valent le coup, la compo est top de chez top, le packaging est mignon, les odeurs sont gourmandes (j'ai noix de coco et amande) pour moi ils valent clairement mieux que les baumes types labello ou de para !

6 Juin 2012
5
1
354
Leech;3303965 a dit :
AlmaS

Faudra que tu viennes nous dire ce que tu penses de tout ça. Enfin, je suis surtout intéressée par ton avis sur la lotion corps de Desert Essence, je comptais la prendre un de ces 4 :happy:.

Merci et ok, j'en reparlerai quand j'aurai reçu le colis ! Il va y en avoir, des produits à tester :)

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Pour les filles qui ont commandé la crème solaire MyChelle, vous utilisez votre soin habituel avant ? Au niveau de la texture elle est plutôt fluide ou épaisse ? Elle laisse des traces blanches ? Est ce qu'elle donne un aspect collant à la peau ?

Je suis en pleine réflexion là, j'ai un panier avec:

Bee Naturals, Queen Bee Facial Nectar, 2 oz - iHerb.com
Je sais même pas s'il sera adapté pour ma peau mais il est pas très cher et y a tellement de trucs bien dedans que je pense pas que ça puisse faire de mal.

Desert Essence, Deodorant, Tropical Breeze, 2.5 oz (70 ml) - iHerb.com

Thayers, Rose Petal Witch Hazel, with Aloe Vera Formula, Alcohol-Free Toner, 12 fl oz (355 ml) - iHerb.com
Pour celles qui l'utilisent, vous la trouvez comment ?

MyChelle Dermaceuticals, Sun Shield, SPF 28, Unscented, All/Combination, 2.3 fl oz (68 ml) - iHerb.com

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Terracotta;3311060 a dit :

ahah, ça me fait trop rire comme t'es spontannée.:yawn: Surtout quand tu sens les produits et que tu te rends compte que l'odeur est divine à chaque fois. :happy: Ça me rappelle moi à chaque fois en parapharmacie quand je sens des produits au miel et que je peux pas m'en détacher (à la compo pas si clean cela dit) !

Par contre moi je trouve ça cool le packaging "sous forme de shampooing" comme tu dis plutôt qu'un pot, c'est nettement plus hygiénique, on risque moins de contaminer le produit. :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai un peu déchanté sur l'odeur de certains produits, faudra que je revienne dessus. C'est pas parce-que ça sent super bon ou original dans l'emballage que c'est agréable une fois tartiné en bonne couche :erf:

Pour le packaging, ce qui m'a un peu embêtée c'est que le plastique fait vraiment cheap pour un produit parmi les plus chers que j'ai pris, et aussi j'aime bien les pots pour stocker dans ma mini salle de bain. Ca évite que mes produits fassent domino(!!) <<< quand ça arrive c'est PAS COOL. Mais tu as raison pour les bactéries, tout ça :happy:

Estrella. Merciiii :fleur: Faire rire, c'est un très beau compliment!

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
J'ai enfin testé mes pinceaux Ecotools (j'avais pris le set visage). Ils sont tout doux ! J'ai pas l'impression que les poils partent mais je les utilise que depuis quelques jours. Le kabuki est très bien. En plus il est assez petit donc transportable partout ! :free:

Sinon, je sais plus si je l'ai dit mais le pinceau liner Real Techniques est... pourri. :sad: Les poils sont vachement dur et du coup ça pique un peu quand je met le liner. Mais par contre il est précis.

Le déodorant Desert Essence au Tea Tree et à la lavande est super. Il régule bien la transpiration et l'odeur de Tea Tree part rapidement pour celles qui n'aiment pas cette odeur. En plus, aucune odeur désagréable de transpiration ne sort de mes jolies aisselles. :lol:

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Je viens crier mon amour pour l'après-shampooing Desert Essence à la framboise, la crème contour des yeux "de-puffing" Desert Essence, le pinceau Real Technique de contouring, et le pinceau bronzer EcoTools.

Ce sont mes gros coups de <3 du colis.

4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
Voilà, j'ai fini ma wishlist (du moins normalement, à moins que je ne me laisse ENCORE tenter par quelque chose...). Je commande début juillet, puisque je reste chez mes parents pendant le mois :

- Une lotion pour le corps et les mains Desert Essence qui doit sentir le paradis (noix de coco et citron vert). Enfin, j'espère. :happy:

- Un shampoing + l'AS Avalon Organics, pour épaissir/donner du volume/accélérer la pousse des cheveux (avec de très bonnes critiques).

- Le shampoing Desert Essence au raisin (pour cheveux colorés)

- Et du Nesquik à la fraise pour mon amoureux <3

25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Bon j'ai franchi le pas malgré mon anglais défaillant, et j'ai passé ma première commande avant-hier !
C'est bien dommage cette limite de poids, car y a pas mal de produits.

Du coup j'ai opté pour :

- 2 boîtes de thés St Dalfour (fraise et cerise noire si j'ai bien traduit :ko:).. Sauf que je voulais les tasses en cadeau avec, et comme une cou*lle, je n'avais pas fait attention qu'il fallait les mettre dans le panier pour bénéficier de l'offre. Donc 2 boites, sans tasse.

- 2 shampoings : l' Aubrey Organic à la camomille, mais j'ai vu que pas mal de mad'z l'avait commandé, donc je pense qu'il doit pas être trop mal ! Et le second, en petit flacon pour tester car il est conseillé de l'alterner avec le premier, pour un meilleur effet soi-disant.
- L'Après-Shampoing Aubrey GPB

Bref, vivement que je reçois tout ça !
Et si jamais vous avez besoin d'un avis sur un des produits que j'ai commandé, n'hésitez pas :)

Je laisse mon code si quelqu'un en a besoin : ZAS419

13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
Je viens de faire découvrir le site à ma maman parce qu'elle avait besoin de pinceau, je lui ai donc pris le "Travel Essentials" Kit chez Real Techniques avec le code de Carensac (merciii), voici donc le mien : EPI976

(ce topic c'est le mal, dès que j'ai ma première paie je fais un ravage!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes