Hell'O tles Madmz ^^
Je ne poste pas souvent car pas trop de temps hélas mais je connais bien Dolly Wood que j'adore on est keupine sur YT donc je passe un bonjour à ma Régine ;o)
Comment je n'aime pas arriver comme un cheveux sur la soupe, j'ai lu TOUTE la discussion de ce topic ! ahh vilaines tentatrices !!!
Je suis ravie de voir tant de filles fouiller et trouver des trucs bien sympa sur iHerb !!
En fait j'ai découvert ce site en début d'année grâce à une copine, Adivette (qui avait trouvé les RT sur le site) sur MBDF et j'en ai parlé beaucoup sur FB et YT et Adivette et moi on a halluciné à voir le nombre de filles qui ont relayé l'info , trop cool ^^
Ce site est juste hallucinant, il ne paie pas de mine et pourtant... la première fois j'ai du y passer des heures ahahahahah (et ça ne s'est pas arrangé !!)
Jai fait énorme de commande +de14(oui je suis une folle... mais bon 4 commandes pour d'autres personnes) j'ai testé pas mal de choses et je vais vous faire la liste (euh rapidement si je peux ahahahah ^^) peut être pas tout...
Alors déjà je précise que j'ai la peau normale et les cheveux normaux (colorés certes mais sans soucis particuliers)
* Desert Essence
- je suis dingue des shamp et après shamp coco
- le shamp au raison d'Italie est juste terrible (par contre ça fait genre près de 1mois1/2 que je tente de trouver l'après shamp mais jamais en stock )
- là je teste le shamp et l'après shamp framboise
* Queen Hélène (attention pour celles qui cherchent du naturel de chez naturel ici c'est pas le cas ! y'a du paraben entre autre !)
- masque à l'argile blanche (celui avec 33% de sus) je l'adore il fait la peau douce est bien claire et ne m'agresse pas
- le peel-off il sent divinement bon mais pas vu de différence après (bon j'ai pas les pores dilatés ni la peau à problème)
- le gommage à l'abricot il sent divinement bon il est très bien et pas agressif pour moi
- l'huile de jojoba en 3 dosettes pour les cheveux
un produit très bien et une belle quantité par dosette (j'ai les cheveux très longs)
j'ai fait une vidéo YT sur le sujet
- huile de jojoba (la bio) pour faire des bains d'huile pour mes longueurs (super rien à dire et pour l'été sur les tifs avant les bains de mer ou le bronzage c'est super !!)
* un gros coup de coeur pour la marque ALBA BOTANICA et leur gamme HAWAIIAN les parfums sont juste divins !!
- gel douche exotique
- lavant visage coco
- crème visage (pour la nuit ou le jour moi je fais la nuit) au Jasmin
- masque gel papaye
- toner à l'hibiscus
- un baume pour les lèvres (à la coco) parfum très léger et j'aime bien la texture (je suis dingue de baume en tout genre)
J.R LIGGETT'S (packaging très vintage j'adore ^^)
- shamp solide cheveux abimés/colorés et cheveux normaux
alors là ça l'a pas fait pour moi (comme pour ceux de chez Lush j'ai trop de cheveux et trop longs à mon avis) et ça mousse pas du tout mais bon c'est ultra naturel !!
* Lavera (marque bio bon ça vaut pas trop trop le coup vu que c'est Allemand ça coute plus cher que les produits US)
- mascara et fdt pour le mascara pas convaincue et pour le fdt hélas la couleur la plus claire fait surtout pensé à un beige orangé une horreur !!
* HoneyBee Gardens
- poudre compacte en teinte Geisha, pas mal du tout un peu poudreuse , marque propre pour les peaux sensibles ça le fait
- du dissolvant bio sans acétone bien sur, sans colorant ... moi efficace qu'un classique et une base grasse (mais bon normal ça) m'enfin pas mal du tout quand même !!
* du vernis à l'eau Keeki (très sympa et ça tient) et SunCoat Girl vernis "peelable" pas convaincue ça se pèle trop vite en fait
* Physicians Formula
- des palettes de maquillage pas mal du tout le concept (3 look, 3 liner par bande de look)
- trio de liner gel (en pot) très bon produit vu le prix faut pas s'en priver ça tient bien (je suis addict de liner cream et gel en tout genre)
Évidemmentles pinceaux RT, ,je les ai quais tous essayé... ravie du base blush que l'on trouve dans le kit eyes c'est mon chouchou mon pauvre 217 ne me sert plus lol
le shading qui se vend seul est très bien pour les textures crème pour la paupière mobile ça le fait bien .
Je pense que vous ne m'en voudrez pas de ne pas mettre le les liens y'a trop à faire là ! j'ai mis des photos de ces produits sur mon FB et j'en ai parlé dans des vidéos sur ma chaine YT donc si vous avez le temps je vous conseille d'y faire un ptit tour ;o)
Sinon j'ai fait aussi une FAQ sur le site on m'a posé énormément de questions sur le sujet !
Je voulais confirmer ici que même si vous faites +de60$ de commande vous risquez très peu niveau douane car le site envoie des colis calibrés qui sont petits, pour genre 80$ maxi et/ou 1kg800 de marchandises donc ça craint vraiment peu ! je touche du bois mais toutes mes commandes étaient énormes et j'ai pas eu de soucis !!
Pour le coup des codes affilié (qui en fait ne sont pas vraiment des parrainages car on ne peut voir nul par le nom de notre parrain...) c'est en fait une façon pour eux de faire de la pub, le site fonctionne ainsi ! et ça motive les gens qui veulent des "rewards'
Je ne laisserai pas mon code ça ne sert à rien ici y'a déjà de quoi faire et puis j'ai été déjà très gâtée ^^
Je vous souhaite une excellent journée et si vous avez de questions ou que je peux aider je le ferai avec plaisir !!
Je vous mets quelques photos ^^