iHerb.com et ses trésors

26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
J'ai besoin de votre aide ! :hello:

J'aimerais bien acquérir des pinceaux Real Techniques pour le visage mais je ne sais pas quoi choisir.. J'en voudrais un pour appliquer mon fond de teint liquide et un autre pour mon fond de teint poudre minéral. Vous me conseillez lesquels ?

Ensuite, en terme de routine pour le visage, côté soin, elle est très, très simple :
- matin : nettoyage avec la Créaline + huile de jojoba
- soir : démaquillage/nettoyage avec la Créaline.

Je n'ai pas envie de retirer ni l'eau micellaire ni l'huile de jojoba de ma routine, je voudrais juste ajouter un produit pour peaux mixtes/grasses à imperfections. Grâce à l'huile de jojoba, ma peau s'est plutôt bien régulé mais mon menton continue à me faire des misères :sad: J'ai des microkystes et plus ou moins régulièrement des boutons rouges qui font mal et qui laissent de vilaines traces violettes pendant des mois.. Du coup j'aimerais bien un soin pour cette zone précisément.
Si vous avez des idées :fleur:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Minerve
Pour les pinceaux :
J'ai le duofibre et même si le résultat est pas mal, je trouve qu'il pique un peu le visage. Mais il fait pas de trainées ni rien.
J'ai le Expert et lui est vraiment très bien ! Il fond bien la matière, et il est aussi génial avec le fond de teint minéral (mais moins pratique qu'un kabuki quand même).

Par contre le kabuki, franchement, il est assez naze pour le fond de teint.

Sinon il y a le buffing brush, pour le fond de teint liquide. Mais il fait partie d'un kit (core collection)... MAIS il parait qu'il est GENIAL. :shifty:

Bref, au final je te conseillerais le Expert !

25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Une semaine pile pour recevoir mon colis, c'est du rapide :d

Me reste plus qu'à tester tout ça, et à m'habituer à l'odeur des shampooings et AS.

:joy:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Adawen.;3344469 a dit :
J'ai donc commandé:
Plus les chaussettes et les gants pour hydrater.
Quelqu'un a testé les produits Mychelle? J'avais envie de prendre le nettoyant mais certains avis sur le site mentionnaient qu'il rendait la peau sèche...
Vivement que je reçoive tout ça!!

C'est quel nettoyant que tu veux tester :) ? Moi j'ai testé celui au cranberry et il ne m'a pas asséché la peau. J'ai celui aux enzymes de fruits et celui pour peaux sensibles en échantillon à tester, donc bientôt je pourrai te dire ce que ça donne, mais il me semble qu'il y a d'autre Mmz qui ont acheté des nettoyants MyChelle (@Albatros, @Lenwha entre autres).

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Adawen.
Leech;3346054 a dit :
C'est quel nettoyant que tu veux tester :) ? Moi j'ai testé celui au cranberry et il ne m'a pas asséché la peau. J'ai celui aux enzymes de fruits et celui pour peaux sensibles en échantillon à tester, donc bientôt je pourrai te dire ce que ça donne, mais il me semble qu'il y a d'autre Mmz qui ont acheté des nettoyants MyChelle (@Albatros, @Lenwha entre autres).

Moi j'ai celui-là MyChelle Dermaceuticals, Creamy Pumpkin Cleanser, Dry, Step 1, 4.4 fl oz (130 ml) - iHerb.com
Il est plutôt bien:
J'ai la peau sensible en général et quand je l'applique, je ressens un léger échauffement. Ce n'est pas super agréable mais on dirait un peu que le produit agit tout seul (ça me fait penser à ces gommages un peu chimiques que je n'ai jamais testés mais dont j'ai entendu parler ici).

Une fois rincé, je n'ai par contre aucune sensation de tiraillement. En tous cas pas plus qu'avec un nettoyant classique. En général l'eau du robinet m'assèche mais là le produit semble contrecarrer tout ça.

Le packaging est réussi. C'est très mignon et plutôt pratique (même si je fais toujours sortir plus de produit que ce qui est préconisé sur la notice!).

Les prix sont cools (normal, c'est iherb!).

Le seul bémol pour moi ça serait l'odeur. Quand je l'ai senti dans l'emballage la toute première fois, j'ai aimé le côté surprenant de la citrouille épicée. Je trouvais ça sympa.
Par contre après l'avoir étalé en bonne couche sur mon visage, j'ai trouvé l'odeur trop prenante, limite écoeurante. Mais après plusieurs jours on s'habitue un peu.

Voilà! :fleur:

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Hell'O tles Madmz ^^

Je ne poste pas souvent car pas trop de temps hélas mais je connais bien Dolly Wood que j'adore on est keupine sur YT donc je passe un bonjour à ma Régine ;o)

Comment je n'aime pas arriver comme un cheveux sur la soupe, j'ai lu TOUTE la discussion de ce topic ! ahh vilaines tentatrices !!!

Je suis ravie de voir tant de filles fouiller et trouver des trucs bien sympa sur iHerb !!

En fait j'ai découvert ce site en début d'année grâce à une copine, Adivette (qui avait trouvé les RT sur le site) sur MBDF et j'en ai parlé beaucoup sur FB et YT et Adivette et moi on a halluciné à voir le nombre de filles qui ont relayé l'info , trop cool ^^

Ce site est juste hallucinant, il ne paie pas de mine et pourtant... la première fois j'ai du y passer des heures ahahahahah (et ça ne s'est pas arrangé !!)

Jai fait énorme de commande +de14(oui je suis une folle... mais bon 4 commandes pour d'autres personnes) j'ai testé pas mal de choses et je vais vous faire la liste (euh rapidement si je peux ahahahah ^^) peut être pas tout...

Alors déjà je précise que j'ai la peau normale et les cheveux normaux (colorés certes mais sans soucis particuliers)

* Desert Essence

- je suis dingue des shamp et après shamp coco
- le shamp au raison d'Italie est juste terrible (par contre ça fait genre près de 1mois1/2 que je tente de trouver l'après shamp mais jamais en stock )
- là je teste le shamp et l'après shamp framboise

* Queen Hélène (attention pour celles qui cherchent du naturel de chez naturel ici c'est pas le cas ! y'a du paraben entre autre !)
- masque à l'argile blanche (celui avec 33% de sus) je l'adore il fait la peau douce est bien claire et ne m'agresse pas
- le peel-off il sent divinement bon mais pas vu de différence après (bon j'ai pas les pores dilatés ni la peau à problème)
- le gommage à l'abricot il sent divinement bon il est très bien et pas agressif pour moi
- l'huile de jojoba en 3 dosettes pour les cheveux
un produit très bien et une belle quantité par dosette (j'ai les cheveux très longs) j'ai fait une vidéo YT sur le sujet
- huile de jojoba (la bio) pour faire des bains d'huile pour mes longueurs (super rien à dire et pour l'été sur les tifs avant les bains de mer ou le bronzage c'est super !!)

* un gros coup de coeur pour la marque ALBA BOTANICA et leur gamme HAWAIIAN les parfums sont juste divins !!
- gel douche exotique <3 <3
- lavant visage coco <3
- crème visage (pour la nuit ou le jour moi je fais la nuit) au Jasmin <3
- masque gel papaye <3
- toner à l'hibiscus
- un baume pour les lèvres (à la coco) parfum très léger et j'aime bien la texture (je suis dingue de baume en tout genre)

J.R LIGGETT'S
(packaging très vintage j'adore ^^)
- shamp solide cheveux abimés/colorés et cheveux normaux
alors là ça l'a pas fait pour moi (comme pour ceux de chez Lush j'ai trop de cheveux et trop longs à mon avis) et ça mousse pas du tout mais bon c'est ultra naturel !!

* Lavera (marque bio bon ça vaut pas trop trop le coup vu que c'est Allemand ça coute plus cher que les produits US)
- mascara et fdt pour le mascara pas convaincue et pour le fdt hélas la couleur la plus claire fait surtout pensé à un beige orangé une horreur !!

* HoneyBee Gardens

- poudre compacte en teinte Geisha, pas mal du tout un peu poudreuse , marque propre pour les peaux sensibles ça le fait
- du dissolvant bio sans acétone bien sur, sans colorant ... moi efficace qu'un classique et une base grasse (mais bon normal ça) m'enfin pas mal du tout quand même !!

* du vernis à l'eau Keeki (très sympa et ça tient) et SunCoat Girl vernis "peelable" pas convaincue ça se pèle trop vite en fait

* Physicians Formula
- des palettes de maquillage pas mal du tout le concept (3 look, 3 liner par bande de look)
- trio de liner gel (en pot) très bon produit vu le prix faut pas s'en priver ça tient bien (je suis addict de liner cream et gel en tout genre)

Évidemmentles pinceaux RT, ,je les ai quais tous essayé... ravie du base blush que l'on trouve dans le kit eyes c'est mon chouchou mon pauvre 217 ne me sert plus lol
le shading qui se vend seul est très bien pour les textures crème pour la paupière mobile ça le fait bien .

Je pense que vous ne m'en voudrez pas de ne pas mettre le les liens y'a trop à faire là ! j'ai mis des photos de ces produits sur mon FB et j'en ai parlé dans des vidéos sur ma chaine YT donc si vous avez le temps je vous conseille d'y faire un ptit tour ;o)

Sinon j'ai fait aussi une FAQ sur le site on m'a posé énormément de questions sur le sujet !
Je voulais confirmer ici que même si vous faites +de60$ de commande vous risquez très peu niveau douane car le site envoie des colis calibrés qui sont petits, pour genre 80$ maxi et/ou 1kg800 de marchandises donc ça craint vraiment peu ! je touche du bois mais toutes mes commandes étaient énormes et j'ai pas eu de soucis !!
Pour le coup des codes affilié (qui en fait ne sont pas vraiment des parrainages car on ne peut voir nul par le nom de notre parrain...) c'est en fait une façon pour eux de faire de la pub, le site fonctionne ainsi ! et ça motive les gens qui veulent des "rewards'
Je ne laisserai pas mon code ça ne sert à rien ici y'a déjà de quoi faire et puis j'ai été déjà très gâtée ^^

Je vous souhaite une excellent journée et si vous avez de questions ou que je peux aider je le ferai avec plaisir !!

Je vous mets quelques photos ^^

35934_335138766554002_1046636065_n.jpg

523162_322519151149297_1074991890_n.jpg

464380_333507320050480_1468892057_o.jpg

197772_348573711877174_1594648451_n.jpg

574804_360109897390222_650052682_n.jpg

532615_358583737542838_1066971339_n.jpg

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Il y a des filles qui ont commandé des gels d'aloe-vera ? Il me semble que oui mais je me souviens plus qui ni quel gel.
Vous pourriez me dire à quoi ils ressemblent (couleur, texture, odeur) :) ?

C'est pour mon ami * :cretin:. Et je vais aussi lui chercher un gommage corporel. Je pense que le Alba ferait l'affaire, il aime bien les grains de sel. Et je cite "il veut pas des produits avec des cochonneries hein" (voyez comme je l'ai bien éduqué :winky: ).

* (Mrrrou, j'me sens fière, j'ai l'impression d'avoir rempli une mission :yawn:. Hahaha, n'importe quoi hein).

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Leech : l'aloé véra moi j'en bois c'est vachement bon (bon je suis un peu HS là lol)

ps ; j'ai suivi une discussion il y a un moment ou j'ai pas mal aimé ce que tu dis disais (mais j'ai pas participé tu sais le truc là à propos de MBDF...)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Miss BlackLine;3358167 a dit :
@Leech : l'aloé véra moi j'en bois c'est vachement bon (bon je suis un peu HS là lol)

ps ; j'ai suivi une discussion il y a un moment ou j'ai pas mal aimé ce que tu dis disais (mais j'ai pas participé tu sais le truc là à propos de MBDF...)

(Houla, y'a eu plusieurs histoires avec Mdbf ^^'. Mais merci :).)

Pour l'aloe-vera oui, j'ai vu qu'on pouvait aussi en boire, y'a une autre Mmz qui fait des sortes de cures (je crois), comme avec le jus de bouleau. Perso ça me tente moyen moyen :shifty: (comment ça je suis traumatisée du jus de bouleau ? :yawn:. Enfin, je dis ça mais l'aloe a l'air d'avoir un goût quand même beaucoup plus "neutre".).
Sur iHerb ce qui m'embête c'est qu'à part le gel Aubrey Organics j'en trouve pas d'autre avec une compo clean, mais celui de A.O il est liquide comme de la flotte, ça va pas aller. Mais bon, au pire il ira s'acheter un tube Planter's.

Elisabeth Vogler

Punaise, tu me fais penser qu'il faudrait que j'ajoute des trucs de bouffe à ma wishlist :XD: (qui est déjà bien fournie, arg !).

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
la discussion sur LA vidéo qui en a rendu hystérique pas mal (les pôvres lol)...

sinon l'aloé véra ça n'a pas vraiment de gout et y'a comme des fibres en suspension c'est vachement bon moi je le bois à la lychee et j'ai testé naturel bon aussi (en mag asiat mais ça coute un peu la bouteille)

ahh là là je viens de faire une commande et une autre va suivre ... et je me suis fait plaizz avec la marque DemaE qui est vegan... et quelques produits Physicians Formula pour mon prochain concours YT et des trucs à tester !

399299_363227917078420_1770198287_n.jpg

et la seconde avec des trucs alimentaires (enfin 2 ^^) de la vanille <3 j'ai craqué je me suis un gros paquet de gousses entières +de100gr (sachant que une gousse ça fait qq grammes ça en fait beaucoup !!) ça vaut vraiment le coup là !!
et des produits que je connais déjà donc le trio de liner Physicians Formula qui sont très bien ! et le stick correcteur (je n'en mets jamais d'ailleurs) faut tester ^^

396017_363239260410619_507742036_n.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes