iHerb.com et ses trésors

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;3411349 a dit :
Pour celles qui ont testé les crèmes Mychelle (@Leech et @Lenwha peut-être ?), elles ont quelles textures ?
(en comparaison avec celles d'Etat pur par exemple :shifty: )

Heu, la crème à la citrouille est assez "liquide" mais en même temps "onctueuse" (haha on dirait que je parle de bouffe :yawn: ). Enfin, elle a un aspect lisse et brillant. En fait, la texture est assez proche de la crème B21.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels : Je n'ai pas testé les crèmes MyChelle, juste un sérum, deux nettoyants et un masque :happy:

Pire que les shampoings Desert Essence de 237ml, les shampoings Hugo Natural de 355ml. Ils font la compétition de "qui aura le plus contenant à petit prix" ou quoi ?! C'est sûr que c'est pas en France qu'il y aura ça *fait sa vieille*

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bon bah... voilà, commande passée. Finalement j'ai un peu changé mon panier. J'ai pris un gel douche au pamplemousse parce que j'ai bientôt fini celui de Deep Steep. Et que j'adore l'odeur de pamplemousse. Bon, en fait je cherche aussi le gel douche avec une compo saine qui saura remplacer mon ancien fidèle compagnon, j'ai nommé le gel douche Tahiti agrumes :XD:. Hé, vous avez vu la contenance du gel douche Hugo Naturals ? 355 ml :oo:. Truc de taré :yawn:. Haha, je redis un peu la même chose que Lenwha. N'empêche que c'est ouf.

Sinon, le truc Promax c'est le freebies gratuit. Y'a même pas 6h y'avait encore le baume à lèvre Badger et puis, pouf, d'un coup, il y était plus :tears:. Je suis triste, il était au pamplemousse en plus. Enfin, tant pis...

200032commande1.jpg

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;3412046 a dit :
Je viens de regarder la dernière vidéo Haul iHerb de Meiling, et dedans elle parle de la crème hydratante Avalon Organics. Peut-être que ça t’intéresserait @Jixels :d ?

Ah ouais, peut-être. Enfin la présentation en pot j'aime pas trop, j'ai l'impression que mes crèmes sont sales après 10 jours :shifty: (et je sais que c'est faux puisque j'ai toujours les mains propres quand j'applique de la crème évidemment, mais c'est plus fort que moi). Mais bon, c'est pareil pour les crèmes Mychelle...

Bref, tout ça pour ne rien dire :d

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Estrella.;3412787 a dit :
@Tetra , j'ai senti le shampoing et l'AS aubrey organics (romarin/menthe) et moi, il me fait penser à la glace menthe-chocolat :shifty:

Je suis allée mettre le nez dedans en pensant très fort à la menthe ou au chocolat, mais rien à faire:yawn: je sens toujotrs le médicament! Mais tant mieux pour toi!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Gnnn, je comprends rien, dans le statut de ma commande c'est marqué "waiting for payment" mais heu... j'ai payé :eh: ! Je sais pas trop quoi faire là :shifty:.

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Est-ce que certaines ont déjà testé le Fruit Enzyme Cleanser, All / Combination de MyChelle? J'ai bien envie de le commander!
D'ailleurs j'ai peur que si je commande ce soir, mon colis ne sera pas arrivé avant le 10 août. Vous pensez que je peux quand même tenter?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Mon colis a été envoyé :free: !

@Kneazle

Je pense que si tu commandes ce soir y'a de fortes chances pour que ton colis soit arrivé pour le 10. Enfin, après c'est pas sûr à 100 %. Pour certaines filles ça a mis plus de 2 semaines à arriver, mais dans la majorité des cas ça met plutôt entre 7 et 10 jours.

Sinon je n'ai pas testé ce nettoyant MyChelle mais il me semble que certaines Mmz l'ont testé (mais je sais plus qui :sad: ).

K

krustibat

Guest
J'ai reçu ce matin ma commande passée samedi dernier ! Ils sont trop rapides <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes