iHerb.com et ses trésors

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Business Class : Cela fait un petit moment que j'utilise les produits everyday minerals et ils font très bien leur boulot. J'ai les mêmes teintes que celles que tu as commandées, elles se fondent parfaitement avec ma peau, il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup pour avoir un beau teint.

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Les filles je suis sur le point de commander.. Je suis trop tentée ! Je suis en train de regarder la vidéo d'Albatros qui renforce mon envie des shampoing et après-shampoing Desert Essence à la framboise, et il me faut d'autres pinceaux RT !
Mais venir dire ça sur ce topic n'est peut-être pas une bonne idée, j'ai peur que vous ne me poussiez au crime plutôt que vous ne me reteniez ! :non:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Caroliine;3421114 a dit :
Les filles je suis sur le point de commander.. Je suis trop tentée ! Je suis en train de regarder la vidéo d'@Albatros qui renforce mon envie des shampoing et après-shampoing Desert Essence à la framboise, et il me faut d'autres pinceaux RT !
Mais venir dire ça sur ce topic n'est peut-être pas une bonne idée, j'ai peur que vous ne me poussiez au crime plutôt que vous ne me reteniez ! :non:

Pour les shampooing / AS Desert Essence à la framboise, tu peux y aller les yeux fermés ! Je suis sure que personne ne se plaindra jamais d'eux :P (sauf si c'est une question d'odeur).
En tout cas c'est clair que je vais tester toutes leurs gammes maintenant, je me répète mais j'ai jamais eu les cheveux aussi brillants que depuis que j'utilise ce duo !
(Je vis par procuration parce que je suis pressée de commander encore mais j'ai besoin de rien ahah, juste envie :d).

K

krustibat

Guest
Pour les filles qui regrettent que le "conditionner" au raisin soit out of stock sur iHerb, j'ai trouvé un autre site américain qui vend les mêmes produits (et même un peu moins chers). Ils expédient à l'internationale avec des FDP de 4,99 $ + une taxe qui varie selon le poids (si j'ai tout bien compris)

Vitamins and Supplements, Natural Health Products, Organic Foods - Swanson Health Products

Bon, ils ont quand même moins de trucs que iHerb, mais sur certains produits (notamment les shampooings) c'est intéressant !!

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Caroliine;3421114 a dit :
Les filles je suis sur le point de commander.. Je suis trop tentée ! Je suis en train de regarder la vidéo d'Albatros qui renforce mon envie des shampoing et après-shampoing Desert Essence à la framboise, et il me faut d'autres pinceaux RT !

La dernière commande passée, j'ai trouvé un compromis. Je me suis limitée en budget mais je me suis quand même fait plaisir. Peut-être que tu pourrais essayer aussi de sélectionner des produits qui te seront vraiment utiles et de ne pas faire d'écart à cette règle pour cette fois :happy:

Enfin après, si t'as envie de craquer hein, je ne te jèterai pas la pierre!! :d

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Albatros heyy salut miss ;o) je suis en train de regarder ta vidéo ^^ j'ai fait quelques vidéos sur le sujet iHerb je fais gaffe car j'aime tellement en parler que je pourrais le faire pendant des heurs mouahhhh

Ta vidéo est très bien en tout cas et tu toute charmante ;o)

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Pour ma deuxième commande, j'ai une wishlist longue comme un bras : :facepalm:

Cococare, 100% Natural Jojoba Oil, 2 fl oz (60 ml)

Heritage Products, The Palma Christi, Castor Oil, 8 fl oz (240 ml)

Desert Essence, Shampoo, Coconut, 8 fl oz (237 ml)

Earth Therapeutics, Dream Zone, Sleep Mask

EcoTools, Recycled Retractable Kabuki

Mill Creek, 99% Aloe Vera Gel, 6 fl oz (180 ml)

EcoTools, Bamboo Deluxe Concealer Brush

EcoTools, Bamboo Eye Shadow Brush (en 2 fois)​

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Krustibat;3421558 a dit :
Pour les filles qui regrettent que le "conditionner" au raisin soit out of stock sur iHerb, j'ai trouvé un autre site américain qui vend les mêmes produits (et même un peu moins chers). Ils expédient à l'internationale avec des FDP de 4,99 $ + une taxe qui varie selon le poids (si j'ai tout bien compris)

Vitamins and Supplements, Natural Health Products, Organic Foods - Swanson Health Products

Bon, ils ont quand même moins de trucs que iHerb, mais sur certains produits (notamment les shampooings) c'est intéressant !!

Hé mais il est trop cool ce site ! Il y a Desert Essence encore moins cher que sur iHerb : le shampoing et l'AS à la framboise par exemple sont à 4,87$ contre 6,05$ sur iHerb :oo: Globalement c'est moins cher sur ce site, j'ai comparé plusieurs marques.

En plus il y a aussi un système de reward mais version guedin, c'est à dire que là vous envoyez une invitation à quelqu'un, et si le quelqu'un commande vous recevez 10$ ! Ce n'est que pour sa première commande donc pas de système pyramidal ou générationnel comme sur iHerb, mais c'est carrément cool je trouve, surtout qu'il n'y a pas de limite d'invitations à envoyer. Qui veut que je le parraine ? :cretin:

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Caroliine tu es une vendue :fouet: :lol:

wai mais les adresses mails c'est pas un truc qu'on donne à tout le monde héhé ^^ au final le système n'est pas mieux que vu que c'est qu'une fois alors que IHerb c'est vachement plus viable sur la longueur...

j'ai fait un ptit tour pour ce que j'en ai vu ce site n'est pas moins cher ! surtout que les shamp DS sont en promo (pour combien de temps...) sinon ils sont à presque 9$ ^^ donc là wai ça peut valoir le coup maintenant mais après...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes