Miss BlackLine;3426701 a dit :souvent c'est ça le soucis ;o) bon le plus important c"est que tout marche bien ! après pour les shamp là sont juste énormes !! moi je voulais du savon noir car pas cher mais le poids j'ai laissé tomber !!
au fait : j'ai 22 commandes à mon actif
Eilaroc;3429822 a dit :Alors, chose promise, chose due.
Je les ai testés 2 fois chacun.
Ils ont tous les 2 exactement la même compo, mais j'ai préféré au final le tout vert (jumbo lash).
Il n'y a pas d'effet cartonné, il tient plutot bien (et j'utilise un recourbe-cil avant l'application). Cependant, je trouve que le tout vert dépose plus de produit que l'autre, et permet de mieux brosser les cils.
Je ne sais pas si je suis assez claire, mais si tu veux plus d'info.. Demande-moi
Krustibat;3430740 a dit :Merci ! C"était surtout par rapport à l'effet cartonné que ça m'intéressait. Et ils tiennent bien ? pas d'effet panda en fin de journée ??
Mel>;3433382 a dit :Qui c'est qui vient de recevoir sa commande iherb et qui a eu le droit à 5,04€ de frais de douanes ?
Mel>;3433382 a dit :Qui c'est qui vient de recevoir sa commande iherb et qui a eu le droit à 5,04€ de frais de douanes ?
Mel>;3433445 a dit :Et je pense que c'est du à l'intitulé du colis, iherb a maqué "nutrional supplement" un truc comme ça et je pense que c'est le genre de truc qui attire les douanes (produits illégaux...) je sais pas s'ils mettent ça à tous les colis, j'ai jamais fait attention pour mes précédentes commandes, mais je trouve pas ça très malin =/