Miss BlackLine: oh le pinceau
c'est impressionnant !
Donc comme je le disais, ma commande est arrivée ce matin:
Alors premiere impression:
- pour le gel d'aloe vera, j'attends de finir le planter's, ce qui n'est qu'une question de jour.
- le baume hurraw: une odeur assez fraîche, très discrète. Même une fois appliqué, il n'y a pas de goût comme avec celui à l'amande par exemple. A voir si aux prochaines applications je remarque une odeur plus présente.
- le Facial Nectar de Bee Naturals, j'ai été très étonné de voir la texture qui est très onctueuse et qui peut paraître assez épaisse pour un sérum. Mais la texture est en fait assez légère une fois qu'on utilise le flacon pompe. Le produit pénètre très vite dans la peau sans laisser de film "gras" ou de film du tout (ce que je craignais en voyant la texture dans le flacon et au vu de la compo) et j'ai trouvé qu'appliquer ma crème de jour était beaucoup plus agréable ! En plus l'odeur est très fraîche.
- Le déo Desert Essence "Brise Tropicale" et je trouve que pour une fois l'odeur indiquée sur le flacon est vraiment celle que l'on sent ! L'odeur est très fraîche, pas forte et l'odeur de noix de coco est très douce et très naturelle (bien loin des odeurs de coco chimique des déos Tahiti/Ushuaia) c'est vraiment super agréable. L'application est agréable. Pour l'efficacité je ne me prononce pas évidemment
mais je vous tiens au courant !
- Baby Oil de Bee Naturals, il en manque dans le flacon mais c'est parce que je l'ai transvasé dans un flacon pompe plus pratique
Alors première impression: l'ouverture est une horreur ! Je sais pas comment expliqué mais le bouchon n'est pas complètement vissé, en fait pour l'ouvrir il faut tourner et appuyer et soulever en même temps. En gros. J'ai réussi la première fois mais la deuxième fois une partie en plastique du bouchon est restée bloquer sur le goulot, j'ai du y aller aux dents pour le défaire car impossible sinon. A revoir je pense car vraiment un simple bouchon suffit amplement.
Concernant l'odeur c'est un mélange des huiles essentielles présentes dans l'huile cad lavande et orange douce. C'est très agréable et pas fort du tout. L'huile en elle-même est très agréable à utiliser, la texture n'est pas trop liquide et elle pénètre très bien dans la peau.
Et les 2 masques ! Ils se ferment de la même manière, avec un scratch. Mais un gros gros avantage pour le masque Earth Therapeutics qui est beaucoup plus agréable à porter, beaucoup plus doux et plus beau aussi (oui ça compte
). Le ecotools est un peu plus petit, bien que cela ne se voit pas trop sur la photo en fait si vous enlevez la bande noire du Earth Therapeutics vous vous retrouvez avec la même taille que le ecotools (je sais pas si c'est clair ?). Donc au final, il n'est pas si immense que cela, et de toute façon un masque pour dormir ça bouffe une partie du visage c'est comme ça et pis c'est tout x)
Je rajoute que le Earth cache mieux la lumière, lorsque je portais le Ecotools en baissant les yeux je voyais de la lumière et j'ai même pu apercevoir mon clavier d'ordi >< pas eu ce problème avec le Earth.