Miss BlackLine;3485686 a dit :Elle-Aime en effet 3 fois sans répondre ce n'est pas pas leur habitude... de se que j'en ai lu ici ou sur fb les reponses sont toujours faites donc là c''est sur que je peux te comprendre...
Après avec la poste tu as 0 recours hélas !
C''est clair que, quand le soucis nous touche ça fait jamais plaisir ! je croise les doigts pour que ton colis arrivent ;o)
pamplelune;3485921 a dit :Elle-Aime : Regarde dans ton courrier indésirable, c'est là que j'avais trouvé leur réponse quand je leue avais envoyé un mail. Sinon pour La Poste tu peux signaler la non-réceptipn de ton colis je crois.
pamplelune: Déjà vérifié et... rien dans le courrier indésirable.
Miss BlackLine: A part aller voir à la Poste si mon colis ne m'y attend pas, je crois bien que je n'ai aucun autre espoir. Et s'il n'y est pas, j'attendrai encore, de toutes manières, je ne peux rien faire d'autre...
En tout cas, pour moi, Iherb, c'est ter-mi-né. Aucun souci du client, ils prennent notre argent et si on reçoit pas le colis, ils s'en cognent, génial....