iHerb.com et ses trésors

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'ai un panier s'élevant à 77$ FDP compris sur iHerb.
J'hésite à en faire deux paniers séparés pour éviter les frais de douanes.
J'ai déjà commandé 4 fois sur le site, mais avec cette vague déferlante de frais de douanes, j'ai un peu peur...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Punaise, on peut être dans la base de données des douanes, le flip quoi o_o.
La plupart des produits que j'aime ne sont pas disponibles en France...
Mon colis iherb n'est toujours pas arrivé d'ailleurs. Ca doit faire deux semaines là (le Sasa a pris une semaine)

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Dahlia. si la douane décide de taxer que ton colis soit de 35$ ou de 70$ tu le seras car ils nous font payer la TVA... environ 10% (enfin pour moi en tout cas c'est ça) donc autant faire qu'un colis au pire si tu as des frais de douanes ça te fera qu'une fois des fdp...

Lenwha bon bah faut pas trop flipper non plus ;o) on a rien fait de mal hein ...

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Miss BlackLine;3505315 a dit :
@Dahlia. si la douane décide de taxer que ton colis soit de 35$ ou de 70$ tu le seras car ils nous font payer la TVA... environ 10% (enfin pour moi en tout cas c'est ça) donc autant faire qu'un colis au pire si tu as des frais de douanes ça te fera qu'une fois des fdp...

@Lenwha  bon bah faut pas trop flipper non plus ;o) on a rien fait de mal hein ...

Tu n'as pas tort.
Depuis le temps que je commande sur internet, j'ai toujours échappé aux frais de douanes. faudra bien que je les paie un jour ! :)

Dernière édition :
7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Dahlia. des colis importe j'en ai reçu des tas et des tas et là c'est les première fois que je suis taxée... mais bon première fois aussi que je commande autant sur un même site après tant y'a 0 rapport vu que des filles qui ont jamais commandé avant ont été taxées aussi..

Bon sinon un autre retour, le shamp et conditionneur au citron de DS testé par le chéri qui a les cheveux à tendance pellicules et gras... les 2 sont bio !! il m'a dit qu'il a eu l'impression de se presser un citron sur la tête :lol: il a adoré ^^

et je fais le retour sur la poudre PF SFP50 qui est juste terrible ! j'ai pris translucide mais il y en de plusieurs teintes !! et vous avez aussi la crème teintée (genre de bbcream quoi) SPF50 aussi et plusieurs teintes ! je pense que je vais la tester aussi (bon oki j'avais dit plus de commande iherb mais un chèque mais bon je suis faibleuuuuuuuuuuuu :pray:)

voilà donc celle que j'ai, le packaging est tout sympa (avec un ptit truc en tissu dessus en déco), et pour appliquer une éponge (genre silicone ou je ne sais quoi comme on fait maintenant)

539017_380291612038717_1729054759_n.jpg

24 Août 2012
82
24
379
www.lescheveuxdemini.com
J'adore le site iHerb, j'y commande plutôt des choses pour les cheveux, genre les produits Aubrey Organics ou Desert Essence. (<3)
Genre le red raspberry conditioner dont je suis totalement fan, et j'ai pris celui à la pomme pour tester !

La prochaine fois ce sera pour le maquillage et les compléments alimentaires !
En revanche moi j'ai pas eu de soucis de douane jusqu'ici.. ? J'espère que ce sera pas le cas !

18 Juillet 2010
55
22
3 699
Mazurka;3492788 a dit :
J'espère que je n'aurai aucun problème avec ma commande...

Voilà mon code pour celles que ça intéressent: CUV652

J'ai utilisé ton code pour faire ma première commande :)

Et mon code pour celles que ça intéressent aussi : VUZ604

17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Après plus d'un mois et demi d'attente, j'ai enfin reçu ma commande ! Yeaaah :rockon:
En espérant que la seconde que je compte passer en rentrant de vacances ne prendra pas autant de temps !

17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Elisabeth Vogler je dis jamais non à un joli compliment ;o) j'ai la chance d'avoir un terrain génétique favorable et puis je prends soin de ma peau depuis trèss longtemps ...

Caldra ahh oki !! j'ai envoyé un colis directement à une copine aux Pays Bas le 26 juillet et toujours rien je me fais du soucis quand même...

17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Miss BlackLine;3506631 a dit :
Caldra ahh oki !! j'ai envoyé un colis directement à une copine aux Pays Bas le 26 juillet et toujours rien je me fais du soucis quand même...

Alors là, je ne saurai te dire ! Moi quand j'envoie des colis de Pologne je n'ai jamais de problème, j'ai l'impression qu'elle est beaucoup plus efficace que celle française, et je ne me suis encore jamais fait voler de colis (contrairement à la Poste).
Est-ce que tu as un numéro de suivi ou quelque chose comme ça ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes