Eilaroc;3539875 a dit :Ce serait sympa qu'en plus de donner ton code, tu développes un peu ton post, en donnant par exemple les produits qui t'ont attirés, ou encore quelques un que t'aies pu commander.
Histoire de partager ta découverte, en plus de ton code.
Miss BlackLine;3539673 a dit :@Elena84 tu n'es pas obligé de venir coller ton code sous une de mes vidéos et de MeiLing non plus ... ça ne se fait pas ;o)
Eilaroc;3551693 a dit :Elena84
Ah tient j'ai une question à propos des pinceaux pour le teint. Tu utilises un fond de teint liquide ou en poudre avec ?
Et j'ai un RT pour les yeux (le fin liner, il est hors kit), mais je ne le trouve pas super super, à part pour faire le ras de cil inférieur.
Du coup j'hésite pour en prendre un autre :/
J'ai testé le Coconut Hair Defrizzer & Heat Protector et franchement je suis déçu. Sur le coup ça aide bien à lisser mais j'ai l'impression que ça assèche mes cheveux. J'ai beaucoup plus de frisotti quand j'en mets. Je ne l'utilse plus il va partir à la poubelleDolipouet;3550692 a dit :Bon bon bon, je pense bientôt vous rejoindre au fan club i-herb dont j'ai découvert le site hier!
J'ai pas mal flashé sur les shampoing et AS desert essence mais je cherche encore un produit/soin pour lisser les cheveux. J'ai les cheveux bouclés assez souples et je cherche donc une sorte de crème ou spray à mettre après le shampoing pour détendre un peu tout ça. Voir un shampoing ou AS lissant. Le tout sans silicone bien sûre. J'ai trouvé deux produits chez DS (ceux à la noix de coco :Desert Essence, Coconut Hair Defrizzer & Heat Protector, 8.5 fl oz (237 ml) - iHerb.com) mais je ne sais pas trop quoi en penser.
Quelqu'un peut m'aider à trouver mon bonheur pour que je puisse dépenser plein de sous?
Gus;3552903 a dit :J'ai testé le Coconut Hair Defrizzer & Heat Protector et franchement je suis déçu. Sur le coup ça aide bien à lisser mais j'ai l'impression que ça assèche mes cheveux. J'ai beaucoup plus de frisotti quand j'en mets. Je ne l'utilse plus il va partir à la poubelle
Sinon l'AS de la même marque à la noix de coco est génial.