Hell'0 ;o)
bon bah toujours pas ma commande du 29
tant il est au douane mon ptit colis... on verra bien ..
oh j'ai des tas de choses à dire je vais tenter de ne rien oublier ^^
Foxey des nouvelle de ton colis ??
najouaa personne n'est infaillible surtout pas la poste ;o) parfois il peut y avoir un oubli de bordereau de passage on ne sait jamais...et merci pour mes mirettes ^^
Eilaroc rapide pour le 31 moi toujours pas celle du 29 -_-
kenette alors là ouiii la gamme Hawaiian de AB est juste comme dire... divine
ettt je suis innocente de tout tentation mouahh ;o)
Sinon le pumpkin peel de MyChelle tu me diras ce que tu en penses car pour moi c'est juste une horreur j'ai testé une fois l'odeur est épouvantable je sais pas quoi en faire ... et comme tu le dis si bien c'est tout petit (et vu le prix c'est pas avantageux du tout...)
Dolipouet j'ai soin coco DS et bon au final il n'est pas transcendant donc pour ma part je ne te le conseillerais pas plus que ça...
Elena84 je ne suis pas un animal je n'ai pas de territoire hein ;o) sinon y'a pas de soucis ^^
Otch ohh je languis de recevoir ma moutarde au raifort lol achat un peu délire ^^
Sémélé en réponse à
pamplelune
ou oui les produits raisin de DS même pour cheveux colorés peuvent convenir aux cheveux non colorés ^^ sinon la gamme framboise pour la brillance est très bien !
ces deux gammes pour les cheveux normaux !
après au citron pour les cheveux gras et pellicules
la gamme pomme pour les cheveux fins
la gamme coco pour les cheveux secs et/ou frisés (si tu as les cheveux normaux mais fin je ne suis pas sure
pamplelune que ça soit le mieux ;o)
Ouff j'ai fini je crois lol
Sinon une grosse revue de produits iHerb est prévue sur ma chaine... j'espère dans la semaine sinon la prochaine ^^