iHerb.com et ses trésors

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
pamplelune > qu'elle est la nature de tes cheveux ? Ils ne sont pas colorés, si ? S'il ne le sont pas je ne vois pas l'intérêt de prendre la gamme au raisin. Ensuite, s'ils sont un peu secs alors coco est l'idéal. Après je n'ai pas testé pomme/gingembre.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Sémélé;3555310 a dit :
@pamplelune > qu'elle est la nature de tes cheveux ? Ils ne sont pas colorés, si ? S'il ne le sont pas je ne vois pas l'intérêt de prendre la gamme au raisin. Ensuite, s'ils sont un peu secs alors coco est l'idéal. Après je n'ai pas testé pomme/gingembre.

J'ai les cheveux normaux et fins. Je suis tentée par la gamme au raisin car l'après-shampoing convient aux cheveux colorés comme non colorés qui sont agressés ("able to protect both color and non-color treated hair from damage done by environmental stressors such as the sun"). Et puis le shampoing va avec donc même s'il est destiné aux cheveux colorés ça ne devrait pas me faire de mal.

En gros la gamme au raisin me tente pour réparer mes cheveux, celle à la noix de coco pour les nourrir de temps en temps et la pomme/gingembre pour me donner du volume.

Je ne sais juste pas lesquelles commander avant les autres en fait ^^

Tétra : Et tu sais ce que sent l'autre ? La noix de coco je pense (si je me souviens bien de la discussion sur ces déos qu'il y avait eu il y a quelques pages). Même si je préfère le packaging du Tropical Breeze, je pense prendre celui que tu as du coup :)

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
pamplelune;3555543 a dit :
J'ai les cheveux normaux et fins. Je suis tentée par la gamme au raisin car l'après-shampoing convient aux cheveux colorés comme non colorés qui sont agressés ("able to protect both color and non-color treated hair from damage done by environmental stressors such as the sun"). Et puis le shampoing va avec donc même s'il est destiné aux cheveux colorés ça ne devrait pas me faire de mal.

En gros la gamme au raisin me tente pour réparer mes cheveux, celle à la noix de coco pour les nourrir de temps en temps et la pomme/gingembre pour me donner du volume.

Je ne sais juste pas lesquelles commander avant les autres en fait ^^

D'accord, je ne pensais pas que la gamme au raisin pouvait être bénéfique aux cheveux non colorés. J'émets quand même une réserve sur le coco si tu as les cheveux normaux et fins, notamment pour l'AS : il pourrait alourdir tes cheveux, ce qui est problématique si tu cherche du volume. Je n'ai pas encore pu tester l'AS raisin vu qu'il a été très longtemps Out of stock, mais peut être qu'il te conviendrait mieux. Sinon, je trouve que l'AS framboise nourrit pas mal les cheveux, enfin en tout cas il rend les miens tout doux. Mais si tu ne l'a pas mis dans la liste c'est peut-être que tu l'as déjà. Oh et encore un truc, personnellement je n'utilise pas la gamme complète, j'utilise le shampoing au raisin et l'AS à la framboise ou à la coco. Peut-être que tu pourrais tester le combo shampoing pomme/gingembre + AS au raisin par exemple ?

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Hell'0 ;o)
bon bah toujours pas ma commande du 29 :gonk: tant il est au douane mon ptit colis... on verra bien ..

oh j'ai des tas de choses à dire je vais tenter de ne rien oublier ^^

Foxey des nouvelle de ton colis ??

najouaa personne n'est infaillible surtout pas la poste ;o) parfois il peut y avoir un oubli de bordereau de passage on ne sait jamais...et merci pour mes mirettes ^^

Eilaroc rapide pour le 31 moi toujours pas celle du 29 -_-

kenette alors là ouiii la gamme Hawaiian de AB est juste comme dire... divine <3 <3 ettt je suis innocente de tout tentation mouahh ;o)
Sinon le pumpkin peel de MyChelle tu me diras ce que tu en penses car pour moi c'est juste une horreur j'ai testé une fois l'odeur est épouvantable je sais pas quoi en faire ... et comme tu le dis si bien c'est tout petit (et vu le prix c'est pas avantageux du tout...)

Dolipouet j'ai soin coco DS et bon au final il n'est pas transcendant donc pour ma part je ne te le conseillerais pas plus que ça...

Elena84 je ne suis pas un animal je n'ai pas de territoire hein ;o) sinon y'a pas de soucis ^^

Otch ohh je languis de recevoir ma moutarde au raifort lol achat un peu délire ^^

Sémélé en réponse à pamplelune
ou oui les produits raisin de DS même pour cheveux colorés peuvent convenir aux cheveux non colorés ^^ sinon la gamme framboise pour la brillance est très bien !
ces deux gammes pour les cheveux normaux !

après au citron pour les cheveux gras et pellicules
la gamme pomme pour les cheveux fins
la gamme coco pour les cheveux secs et/ou frisés (si tu as les cheveux normaux mais fin je ne suis pas sure pamplelune que ça soit le mieux ;o)

Ouff j'ai fini je crois lol

Sinon une grosse revue de produits iHerb est prévue sur ma chaine... j'espère dans la semaine sinon la prochaine ^^

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Tous les matins je guette la sonnerie qui indiquerait la venue du facteur, et dès que je rentre je checke vite ma boîte pour voir si des fois il aurait pas laissé un avis!
Bon ma commande date du 1er, mais je suis impatiente :cretin:

6 Septembre 2012
835
349
494
Miss BlackLine;3556725 a dit :
@kenette alors là ouiii la gamme Hawaiian de AB est juste comme dire... divine <3 <3 ettt je suis innocente de tout tentation mouahh ;o)
Sinon le pumpkin peel de MyChelle tu me diras ce que tu en penses car pour moi c'est juste une horreur j'ai testé une fois l'odeur est épouvantable je sais pas quoi en faire ... et comme tu le dis si bien c'est tout petit (et vu le prix c'est pas avantageux du tout...)

Sinon une grosse revue de produits iHerb est prévue sur ma chaine... j'espère dans la semaine sinon la prochaine ^^

Alors, j'ai eu l'occasion de tester le pumpkin peel , le week-end dernier. L'odeur est comment dire spéciale. Heureusement le Chromozhom n'était pas ds les parages , sinon j'étais bonne pour être en disgrace ! lol .
Je n'ai pas reussi a voir l'effet miraculeux sur ma peau , mais bon j'avoue que j'ai dû rincer un peu vite tant l'odeur m'incommodait (ça piquait mes narines)...je vais peut-être réessayer en mettant une goutte d'huile essentiel de qqch dessus.

Hâte de voir tes revues MissBlackline

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Foxey là en effet ça devient très long 12 semaine :sad: je suis désolée pour toi , il a peu de non réception mais ça fait jamais plaisir quand ça nous tombe dessus... allez un dernier espoir quand même <3

@Miawou ohh la grande impatiente ;)

bon je viens de recevoir mon colis du 29 (qui est en fait parti le 31) donc finalement acheminement dans la moyenne...

283012_386977601370118_1833523920_n.jpg

shamp et après shamp Isvara (bio) que j'ai pris en mini format pour tester.

La crème teinte pour aller avec ma poudre (que je trouve géniale !!) de la gamme Healthy Wear de PF - SPF50

Un kabuki de la marque PF

un produit de coloration permanente noir , dab je ne prends que des tubes pro... bon le prix n'est pas très bon marché mais le produit est assez propre...

masque Earth Science pour les cheveux olive et avocat

un produit corps de la marque Alba Botanica
de la gamme Hawaiian (les produits de cette gamme sentent super bon j'en ai plusieurs !!)

un Shamp de la marque DS (que je ne présente plus !!) citron que mon chéri a déjà testé donc on fait du stock car il le trouve très bien !

un trio de crayon (pour yeux verts mais bon même si vous avez les yeux autres ça le fait aussi hein ^^) PF, j'adore ce concept de trio !! j''ai acheté beaucoup de produits de cette marque et ceux que j'ai testé son super !!

Et pour finir un truc un peu décalé, un pot de moutarde ouii mais bio et au raifort ^^

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Miss BlackLine;3559076 a dit :
@pamplelune le spray Isvara est sans, il y a la liste des produits sur la fiche ;o)
il est très bien il fait son job et le spray diffuse très finement le produit c'est bien surtout que bon la bouteille est très petite...

Merci, je ne le trouvais pas sur le site. Tu l'utilises sur cheveux secs ou mouillés ? Ça ne graisse pas les cheveux ? Ça agit tout seul ou tu te sers de tes doigts pour bien tout démêler ? Oui, oui, je te bombarde de questions mais je n'ai jamais utilisé un produit de ce type et ça m'intéresse ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes