iHerb.com et ses trésors

18 Juillet 2010
55
22
3 699
J'ai profité des frais de port gratuit pour passer une seconde commande. J'espère que tout va bien se passer :)

18 Juillet 2010
55
22
3 699
Fol Oeil;3634022 a dit :
Tu as su mettre tout ça dans ta commande sans dépasser le poids maximum?
Oui 1,6kg en tout ;) mais j'ai pas mal hésité avant de mettre les 2 derniers produits de Desert Essence.

21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
J'ai craqué!
Mon fils est deux jours en vacances chez sa grand-mère, je me sens toute perdue. Ma carte Visa est là pour moi.

Que des trucs réconfortants :

Desert Essence, Conditioner, Red Raspberry, 8 fl oz (237 ml) (DES-33708) Status: Pending Reason: Waiting for processing
Desert Essence, Organics Hair Care, Red Raspberry Shampoo, 8 fl oz (236 ml) (DES-33707) Status: Pending Reason: Waiting for processing
Real Techniques by Samantha Chapman, Your Eyes/Enhanced Starter Set, 5 Brushes + Case (RTE-01406) Status: Pending Reason: Waiting for processing
Real Techniques by Samantha Chapman, Your Finish/Perfected, Blush Brush (RTE-01407) Status: Pending Reason: Waiting for processing
Madre Labs, Madre-C, Whole-Food Vitamin C Complex, 1 Packet, 0.14 oz (4 g) (MLI-00208) Status: Pending Reason: Waiting for processing
Hurraw! Balm, Lip Balm, Chai Spice, .15 oz (4.3 g) (HUR-70064) Status: Pending Reason: Waiting for processing
Hurraw! Balm, Night Treatment Lip Balm, Blue Chamomile Vanilla, .15 oz (4.3 g) (HUR-70067) Status: Pending Reason: Waiting for processing
Desert Essence, Organics, Hand Repair Cream, Pumpkin Spice, 4 fl oz (118 ml) (DES-33771) Status: Pending Reason: Waiting for processing

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
pamplelune mais je t'en prie normale entre nous ;o)

Et bien ta question n'est pas facile... ils sont tous très bons à mon avis.. après on peut voir une histoire financière mais je suis pas sure que les prix soient très différents...
bref les deux marques pour moi sont top ^^ mais un + à EM car ils ne font que du synthétiques (mais bon je crache pas hein on m'a offert des Mac je m'en sers quand même lol)

sinon cherchez pas les stocks de certains kit Bdellium je suis passé par là :lol: (j'ai eu du bol j'ai eu le dernier kit 11 pinceaux et les 2 derniers kit 12 !)

17 Septembre 2011
76
37
4 689
33
METZ
Ça y est j'ai enfin récupéré mon colis ! :joy:

Alors dedans :

Lotion Desert Essence parfum Épices vanille : c'est plus une crème qu'une lotion, ce qui est un point positif pour moi car plus nourrissant. Elle pénètre très vite et j'aime bien l'odeur, qui est au début surprenante

Est ce que quelqu'un a déjà testé d'autres parfums de la marque en lotion ?

Gel douche DE parfum Épices vanille : pas encore essayé

Real Aloe Inc., Aloe Vera Spray : J'ai beaucoup entendu parler des vertus de l'aloe vera en soin du visage alors je vais tester ça. J'espère que ça va vraiment réguler et matifier ma peau. Je l'ai pris en spray pour un meilleur confort d'utilisation

Crème DE pour les pieds à la pistache : elle ne me semble pas assez riche pour réparer mes pieds très abîmés mais je l'ai commandé pour mes mains à la base donc tout va bien ^^

Quelque chose à me conseiller pour réparer des pieds en mauvais état ? :crying:

Et enfin le Shading brush de Real Technique : hâte de le tester !

1 Septembre 2009
62
38
1 584
Montpellier
Frustratiooooon!

Après plusieurs jours à concocter mon panier idéal, le site n'accepte pas ma CB et n'a pas paypal non plus, je suis verte :eek:
Je ne pourrai jamais commander sur Iherb :crying::crying:

6 Septembre 2012
835
349
494
Pourquoi le site n'accepte pas ta CB ? :ko:
Tu peux peut-être demandé à qqun de commander pour toi au pire en le remboursant ? ou en payant avec sa CB .

@Danaëv: J'ai testé les lotions Desert essence

Tropical Coconut
Almond
Coconut and Lemon

Mon préféré est Almond par rapport à l'odeur. Et sinon body lotion en anglais ne veut pas dire lotion mais c'est plutôt le terme consacré pour le lait corporel ;-)

17 Septembre 2011
76
37
4 689
33
METZ
kenette;3639309 a dit :
Et sinon body lotion en anglais ne veut pas dire lotion mais c'est plutôt le terme consacré pour le lait corporel ;-)

Merci pour ton avis :-)
Oui quand je dis lotion je pensais à un lait aussi. Mais finalement c'est plus épais que ça quoi. C'est vraiment une crème pour moi pas un lait, pour être plus claire.

Reid

C'est vachement bizarre pour ta carte... moi j'ai payé avec une CB toute simple, pas une mastercard ou visa, et ça a très bien marché :/ (je suis au crédit mutuel)
Peut-être que tu devrais te renseigner auprès de ta banque. As-tu déjà eu des soucis avec des sites étrangers ?

K

krustibat

Guest
Reid : moi aussi avant j'avais des soucis pour commander à l'étranger. C'était à cause des restrictions sur ma carte (pas de découvert autorisé entre autres)...c'est peut être pour ça

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes