iHerb.com et ses trésors

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jicky;3647636 a dit :
Apparemment maintenant et d'après le mail que j'ai reçu, les filles qui n'ont jamais passé de commande et qui utilisent un de nos codes promos n'ont plus droit à 5 $ mais à 10 $ de réduction :d

D'ailleurs, j'avais une question toute simple : si on a des rewards, comment on fait pour les utiliser ?

Quand elles sont validées elles se déduisent automatiquement dans ton panier !

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jicky;3647651 a dit :
validées ? tu veux dire, quand ça apparaît à la fin sur la page des rewards, au total du montant ?

Non en gros à partir du moment où elles sont affichés à cet endroit, il faut attendre environ 30 jours pour qu'elles soient validées. Et là quand tu fais un panier tout en bas tu auras une ligne avec tes rewards validées qui se déduisent automatiquement du montant de tes achats.

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Madeleineandtea alors j'ai une keupine de yt et fb qui achète des jus et extrait de plants et légumes sur iherb...
elle fera surement une vidéo et je donnerai le lien ^^
voilà les produits
557799_517444151617244_727624318_n.jpg

sa chaine très basée bio et naturelle
Lutin des bois - YouTube

bon bah sinon tout à été dit pour les rewards ^^ et si on en a beaucoup on peut recevoir un chèque (très rapide d'ailleurs la réception) ou si on ne veut pas utiliser ses rewards dispo pour justement avoir un jour un chèque il faut vous créer un autre compte ^^

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Dites les filles, vu l'ampleur que prend le topic, je me disais que ce serait peut être sympa de créer un topic spécial pour les revues, et créer un petit "répertoire" dans le premier message, afin de recenser les produits, par marques ou par types, au fur et à mesure que les revues sont postées. Comme ça les petites nouvelles sur iherb (et nous autres à la recherche d'info sur des produits) pourront retrouver facilement les coups de coeurs des Mad. Oh et pourquoi pas mettre un petit tuto iherb aussi (l'histoire des rewards m'y a fait penser). Voilà, dites moi ce que vous en pensez et si ça vous plaît je créerai le topic :)

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
On en a parlé déjà avec la miss qui a crée ce topic, c'est du boulot à mettre en place mais bon pourquoi pas ça serait bien clair et propre ...

Enfin pour ma part je manque cruellement de temps j'arrive à peine à venir sur ce topic (sur le forum je vais pas vraiment ailleurs à cause de ça)

Sinon je suis assez calée niveau info pour le site iHerb, j'ai plus de 30 commandes à mon actif, un tas de revues et avis (sur yt et un peu sur mon blog) et surtout une FAQ que je partage sur mon blog et sur FB...et je peux la partagerr ici et on peut bien sur la modifier et rajouter des choses toutes ^^

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Miss BlackLine;3648886 a dit :
On en a parlé déjà avec la miss qui a crée ce topic, c'est du boulot à mettre en place mais bon pourquoi pas ça serait bien clair et propre ...

Enfin pour ma part je manque cruellement de temps j'arrive à peine à venir sur ce topic (sur le forum je vais pas vraiment ailleurs à cause de ça)

Sinon je suis assez calée niveau info pour le site iHerb, j'ai plus de 30 commandes à mon actif, un tas de revues et avis (sur yt et un peu sur mon blog) et surtout une FAQ que je partage sur mon blog et sur FB...et je peux la partager ici et on peut bien sur la modifier et rajouter des choses toutes ^^

Ca ne me dérange pas de m'y mettre, évidement si chacune y contribue en donnant son avis sur tel ou tel produit :) (pas besoin d'un roman fleuve d'ailleurs hein). Personnellement j'ai plein d'idées de revues que je faisais pas justement pour ne pas qu'elles se retrouvent paumée au milieu du topic, et ne servent donc pas aux filles intéressées. Mais je veux pas me sentir seule dans le truc quoi :cretin:

J'avoue que si tu m'autorise à prendre ta FAQ comme base pour le tuto, ça m'aiderait beaucoup :) Et pour les vidéos YT (je pensais à toi et à Pamplelune), on pourrait les linker aussi dans le premier message, si vous êtes d'accord.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
@Sémélé : En fait on en avait parlé avec @Jixels qui avait lancé l'idée si je ne me trompe pas. Et on en avait conclu que c'est hyper compliqué de tout référencer au fur et à mesure sur la première page, comme pour le topic "Alors t'en penses quoi ?". Mais après si tu te sens capable de le faire c'est une très bonne idée je trouve ! Et pas de problème non plus pour les vidéos.

Mais du coup ce topic va servir à quoi ? Enfin l'autre topic sera uniquement pour les revues ? En fait je me demande où va être le mode d'emploi pour iHerb. Parce que limite je trouverais ça bien de mettre le mode d'emploi ici et de faire un topic spécial revues.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
pamplelune;3649028 a dit :
@Sémélé : En fait on en avait parlé avec @Jixels qui avait lancé l'idée si je ne me trompe pas. Et on en avait conclu que c'est hyper compliqué de tout référencer au fur et à mesure sur la première page, comme pour le topic "Alors t'en penses quoi ?". Mais après si tu te sens capable de le faire c'est une très bonne idée je trouve ! Et pas de problème non plus pour les vidéos.

Mais du coup ce topic va servir à quoi ? Enfin l'autre topic sera uniquement pour les revues ? En fait je me demande où va être le mode d'emploi pour iHerb. Parce que limite je trouverais ça bien de mettre le mode d'emploi ici et de faire un topic spécial revues.

Je sais que ça va être un gros boulot mais si je prends le pli je pense que c'est faisable. Pour le mode d'emploi c'est vrai que ça peut être mieux de le mettre ici c'est vrai !
Ce topic sera toujours la pour blablater sur nos commandes, nos envies, et les revues seront plus visibles de l'autre topic, enfin c'est comme ça que je voyais les choses :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Par rapport aux revues à répertorier sur la première page, on en avait parlé mais finalement l'idée était tomber à l'eau. Après en y réfléchissant je me suis dit que c'était peut-être pas plus mal, parce que j'ai l'impression que la première page du topic "alors t'en penses quoi" n'est jamais consulté alors que tous les avis y sont répertoriés, et malgré ça bah il y a toujours des questions sur plein de produits qui ont déjà 10000 avis sur ce topic :cretin:. Du coup c'est un peu une perte de temps (et frustrant pour les mmz qui ont fait les listes :lol: ). Mais bon après c'est aussi dommage de ne pas le faire, peut-être que la 1ère page est consulté parfois, c'est juste que c'est minim par rapport au temps que ça prend je trouve.

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Sémélé;3648847 a dit :
Dites les filles, vu l'ampleur que prend le topic, je me disais que ce serait peut être sympa de créer un topic spécial pour les revues, et créer un petit "répertoire" dans le premier message, afin de recenser les produits, par marques ou par types, au fur et à mesure que les revues sont postées. Comme ça les petites nouvelles sur iherb (et nous autres à la recherche d'info sur des produits) pourront retrouver facilement les coups de coeurs des Mad. Oh et pourquoi pas mettre un petit tuto iherb aussi (l'histoire des rewards m'y a fait penser). Voilà, dites moi ce que vous en pensez et si ça vous plaît je créerai le topic :)

Je suis une des petites nouvelles sur ce topic, c'est Caldra qui m'a parlé de ce site il y a qqes temps, je viens faire un tour de temps en temps mais c'est vrai que c'est du chinois pour moi ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes