iHerb.com et ses trésors

18 Juillet 2010
55
22
3 699
Je viens de recevoir ma commande :cheer:
Par contre il me manque un baume à lèvre Hurraw! Vous pensez que je peux le réclamer et qu'ils m'en renverront un ? :erf:

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Hell'0 les filles ^^

@Madeleineandtea j'ai testé un nettoyant Alba Botanica (la gamme Hawaian celui coco y'a aussi ananas) et ma foi je l'ai trouvé très bien et pas cher : j'ai la peau normale pour info !

Sinon chez Avalon tu as aussi de bon nettoyant j'ai testé un de la gamme lift (ça sent pas très bon à mon gout mais ça fait son job)

@Scapula ça reste rare quand même que ça mette 2 mois, pour te rassurer sache que j'ai reçu +de32 colis et là ça fait que quelques fois que ça met plus de 13 jours ...

bon sinon toujours pas mon colis du 13 ... je vais finir par avoir celui du 20 qui va arriver avant :lol:

Sinon hier j'ai farfouillé dans les 84 pages de nouveautés :lol: waii une vraie folle ahahahh

et j'ai trouvé quelques marques sympa en voilà quelques unes...

Spa Naturals
Des masques, gommage etc.. et pas très cher !

cococare
mon avis il y a des produits sympa à tester !!

Kuumba Made
lotion pour le corps, baume à lèvres...

Camille Beckam
du savon, des shamp, des baumes à lèvres...

Chandler Farm
savon, beurre corpo etc...

sunfeather soaps
et encore du savon ^^

Greensations
du makeup et des kit minéral !

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
bon finalement j'ai craqué pour quelques produits que je n'ai jamais testé ^^ j'ai du bataillé pour ne pas dépasser les 1kg800 :lol:

SPA-03604-1.jpg
Spa Naturals, Refreshing Mask, Orange Ginger, 3 oz (85 g)

SPA-03554-1.jpg
Spa Naturals, Soothing Mask, Cucumber Aloe, 3 oz (85 g)

SPA-03601-1.jpg
Spa Naturals, Refreshing Cleanser, Orange Ginger, 3 oz (85 g) (SPA-03601)

CHF-48113-1.jpg
Chandler Farm, Knobi's Body Wash, Coconut & Banana, 8.3 fl oz (249 ml)

KUU-20685-1.jpg
Kuumba Made, Coconut Oil, Jasmine, 1 oz (29.57 ml)

PKP-00216-3.jpg
Peacekeeper Cause-Metics, Natural Lip Paint Me, Free, 0.15 oz (4 g)

THA-07003-1.jpg
Ce produit j'arrive jamais à me prendre (à cause de son poids donc ENFIN je l'ai ! ça sera cool pour la saison aussi !!)
Thayers, Rose Petal Witch Hazel, with Aloe Vera Formula, Alcohol-Free Toner, 12 fl oz (355 ml) (THA-07003)

QHE-01964-1.jpg
ça c'est un produit que j'adore , une dose est impec pour ma longue chevelure !! traitement que le préfère l'hiver ^^ à raison d'une fois ou deux fois par mois.
Queen Helene, Jojoba Hot Oil Treatment, 3 Resealable Tubes, 1 fl oz (30 ml) Each

ARN-02391-7.jpg
Aroma Naturals, Soy VegePure, Travel Candle, Peace Pearl, Orange, Clove & Cinnamon, 2.8 oz (79.38 g)

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Bonsoir,
j'aurai besoin de votre aide ^^ . Je cherche un shampoing à la compo assez clean donc de Desert Essence. J'ai les cheveux bruns mi longs qui regraissent un peu. J'ai le cuir chevelu sensible et j'ai une impression de lourdeur...
Que me conseillez vous de prendre?

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Illusions alors pour te répondre ma question est :
tu laves tes cheveux tous les combien ?
car ça peut regraisser si on lave trop souvent

alors chez DS faut savoir que les shamp ils font crisser tes cheveux (donc ça lave vraiment bien et en douceur)
alors tu as le choix
la gamme framboise qui fait briller
la gamme raisin qui est aussi très bien même si on pas les cheveux colorés (et ça fait aussi briller)
la gamme arbre thé citron qui est pour les cheveux gras

tu peux très bien faire un doublon un pour les racines et un pour les longueurs !

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Miss BlackLine; j'ai vu que tu avais commandé ça : " Queen Helene, Jojoba Hot Oil Treatment, 3 Resealable Tubes, 1 fl oz (30 ml) Each " , tu peux m'en dire un peu plus ? Comment tu t'en sers ? La nature de tes cheveux avant/après ? Tout ça tout ça s'il te plait ? :red:

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Miss BlackLine;3669052 a dit :
@Illusions alors pour te répondre ma question est :
tu laves tes cheveux tous les combien ?
car ça peut regraisser si on lave trop souvent

alors chez DS faut savoir que les shamp ils font crisser tes cheveux (donc ça lave vraiment bien et en douceur)
alors tu as le choix
la gamme framboise qui fait briller
la gamme raisin qui est aussi très bien même si on pas les cheveux colorés (et ça fait aussi briller)
la gamme arbre thé citron qui est pour les cheveux gras

tu peux très bien faire un doublon un pour les racines et un pour les longueurs !
Je les lave tous les trois jours. J'ai utilisé Oceanix de Lush qui fait crisser aussi les cheveux donc j'ai l'habitude. Je prend du zinc en complément alimentaire donnée par la dermato.
Je vais plus me pencher pour la gamme raisin alors :d ! J'ai les cheveux naturels ;) .

K

krustibat

Guest
attachment.php

(cliquer pour agrandir)

Commande reçue aujourd'hui. Les baumes Madre bees sont vraiment top. La menthe sent trop bon ! Et pour 33cts en plus !! (et la compo est très très bien)

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Hell'0 les filles !!

toujours pas reçu ma commande du 13 bouuuuu -_- première fois que je dépasse les 15jours... et j'ai encore 3 commandes derrière (la plus lointaine du 20)

@Super-Fraise j'ai fait une revue et test sur ce produit
tiens si tu as le temps de regarder :
http://www.youtube.com/watch?v=VdWWCrlxyBA
le test commence à partir de 9mm (avant je parle des soins à faire, shamp, quelques conseils...)

Je peux te dire avec le recul que j'en suis ravie que le packaging est bien pensé et pour le prix faut pas s'en priver !
les cheveux sont doux et tout nickel par contre y'a du parabène je le dis dans la vidéo mais je trouve efficace donc j'en mets de temps en temps en cure...

@Illusions j'ai aussi testé les shamp mais solilde de lush et sérieux ça m'a séché les tifs un truc de malade (et d'autres ça leur filent des gratouilles dommage)
bref j'espère que tu trouveras ton bonheur !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes