iHerb.com et ses trésors

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
@Miss BlackLine , Merci pour cette petite revue ! J'aime beaucoup, je ne m'étais jamais encore intéressée à ta chaine, & j'aurai dû ! Tu es très naturelle, pas superficielle pour un sous, c'est officiel, je vais te suivre ! <3

4 Juin 2012
253
64
379
Salut ,
je pensais a investir dans un shamppoing sans cochonneries sur i herb j'ai les racine grasse et les pointes sèche.
Aprés un petit tour sur le site(que je trouve assez complique) le nombre de produits proposés ma submergée impossible de me fixer sur quoi que ce soit .
l'une d'entre vous aurait elle un produit à me conseiller?
si possible sans odeur mentholée ou citronné ;)
merci d'avance les madz:P

4 Juin 2012
253
64
379
hey ca va sentir la grosse commande tout ça...
merci des conseils je vais tenter de mettre tout ça en application pour avoir une criniere de lionne <3

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Foxey oui bien sur j'en ferai une revue ça changera un peu ces nouvelles marques je me languis !! REVUE ma chérie c'est pas beau en french lol ;o)

Super-Fraise oh ce que c''est adorable ce com <3 merci à toi ^^ tu sais je fais ça sans me prendre le chou ça me détend beaucoup et si ça sert je suis ravie !!

mumbai tu peux très bien faire un mixe un shamp pour les racines et un pour les longueurs ! chez DS le shamp cheveux gras (que ma moitié trouve super) et à l'arbre thé citron (donc ça te plaisra peut être pas) pour les longueurs tu peux prendre le Coco c'est juste une tuerie et après tu fais un après shamp juste sur tes longueurs avec celui de la gamme coco aussi
pour Ds c''est ici : Hair Care - iHerb.com
regarde aussi chez Aubrey Organics - iHerb.com tu peux aussi trouver des trucs sympas !!
et cette marque aussi Nature&[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/usertag.php?do=list&action=hash&hash=39]#39s Gate - iHerb.com[/url]

19 Juillet 2010
343
129
1 624
J'ai envie d'acheter des trucs sur iherb mais je sait pas trop quoi, j'aimerais bien connaitre vos coups de coeur/indispensable... pour me faire une idée.
Dans ma wishlits j'ai ; le baume egyptien qui fait tout (mais est ce que j'en aurait l'utilité? en même temps ce produits a l'air vraiment cool), un baume à levres hurraw...
J'entend beaucoup de bien des shampoings Desert Essence, est ce qu'il sont si géniaux que ça?
Parce que les shampoings bio ça me fait les cheveux tout secs et moche...

11 Janvier 2012
482
218
1 644
Ysolde_Persephone;3671346 a dit :
J'ai envie d'acheter des trucs sur iherb mais je sait pas trop quoi, j'aimerais bien connaitre vos coups de coeur/indispensable... pour me faire une idée.
Dans ma wishlits j'ai ; le baume egyptien qui fait tout (mais est ce que j'en aurait l'utilité? en même temps ce produits a l'air vraiment cool), un baume à levres hurraw...
J'entend beaucoup de bien des shampoings Desert Essence, est ce qu'il sont si géniaux que ça?
Parce que les shampoings bio ça me fait les cheveux tout secs et moche...

Idem, j'ai déjà le shampoing et l'AS desert essence a la framboise dans mon panier mais je suis un peu perdue dans ce site, j'aurais voulu également connaitre ce que vous juger d'indispensable :d

Autre question : J'avais déjà commandé sur ce site et je n'avais pas utilisé le bon de 5$... J'ai simulé une commande et lorsque je rentre un de vos code il me l'accepte, cependant c'est ma deuxième commande et non ma première... C'est un bug ou j'y ai vraiment droit car je n'en ai pas profité la première fois?

4 Juin 2012
253
64
379
I HERB ou comment chopper la migraine en tentant une commande :rotate:
une version francaise ce serait le pied

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Des conseils pour un nettoyant visage?
J'ai une peau mixte mais sèche sur certaines parties et grasse sur d'autres...
Je ne sais pas quoi prendre sur le site et de quelle marque :) .
Par contre, je n'aime vraiment pas l'odeur de citrouille, potiron et autre :d !

30 Octobre 2012
2
1
354
Bonsoir,
Mon préféré c’est Earthly Delight, un produit fétiche des longhairs américaines, c’est la troisième fois que je l’achète. Ce shampooing est vraiment une grande découverte! <3<3<3

Mon top:
1. Earthly Delight
2. Giovanni
3. Desert Essence

mpXQ3.jpg

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Toujours pas de commande du 13 et bien sur encore moins du 20 -_-

@Ysolde_Persephone alors je peux comprendre que débuter sur iHerb peut paraitre pas évident ;o) alors pour débuter je te dirai de lire (peut être pas tout le topic hein je suis pas démoniaque à ce point lol mais au moins quelques pages...)

et pour les shamp DS chez moi on a testé plusieurs gamme ... brillance avec le framboise, pour cheveux colorés (mais aussi pour tous les autres) raisin et arbre à thé citron (pour cheveux gras) et la gamme coco (pour cheveux secs, frisés... c'est nourrissant)
Je suis conquise et mon chéri aussi ! je me lave les tifs avec cette marque depuis 6 mois !

Pour le reste j'ai tellement testé de produits que je ne peux pas faire la liste ça serait un peu sans fin (j'ai fait +de30 commandes)
j'ai des vidéo sur le sujet sur ma chaine YT si ça te dis (voir lien dans la partie signature)

Pour ta seconde question, normalement quand tu oublis de mettre un code à ta première commande, iHerb met le sien donc on a normalement quand même les offres que ceux qui utilisent les codes affilié... toi si ça n'a pas été le cas je pense que ce n'est pas vraiment un beug autant en profiter ^^

@mumbai je pige l'anglais pas ultra super bien et je dis merci à ma trad automatique c'est très pratique je le conseille à tout le monde pour naviguer tranquillou sur le site (bon dis toi que si comprends pas tout tu fais des économies aussi hein :lol: )

@Illusions regarde chez DS, Alba Botanica, ou encore chez MyChelle...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes