iHerb.com et ses trésors

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
L.H.O.O.Q. alors j'ai testé les shamp solides de Lush moi le soucis c'est que j'ai les tifs ultra longs donc déjà pas super pratique et hyper emmelant les trucs lol après j'ai trouvé que ça me séchait un peu les tifs (ils sont normaux sans soucis particulier) je n'ai pas aimé plus que ça... pas pour moi ce genre de produits !

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Hell'0 les filles ;o)

Bon j'ai reçu mes colis du 20, du 25 et du 29 et toujours pas celui du 13 donc là je me fais une raison, c'est pas normal pour moi vu que j'en ai reçu d'autres je pense que mon colis est passé à l'as... merci la poste $@#!!!

donc celui du 29 ce matin je suis happy c'est des nouvelles marques que je n'ai pas encore testé

30373_407870302614181_328360473_n.jpg

Miss BlackLine;3667927 a dit :
SPA-03604-1.jpg
Spa Naturals, Refreshing Mask, Orange Ginger, 3 oz (85 g)

SPA-03554-1.jpg
Spa Naturals, Soothing Mask, Cucumber Aloe, 3 oz (85 g)

SPA-03601-1.jpg
Spa Naturals, Refreshing Cl
eanser, Orange Ginger, 3 oz (85 g) (SPA-03601)

CHF-48113-1.jpg
roo là là ça sent trop bon je vais le tester ce soir <3
Chandler Farm, Knobi's Body Wash, Coconut & Banana, 8.3 fl oz (249 ml)

KUU-20685-1.jpg
ce genre de baume coco jasmine est aussi bon pour les cheveux , le corps, les massages et ça sent super bon <3
Kuumba Made, Coconut Oil, Jasmine, 1 oz (29.57 ml)

PKP-00216-3.jpg
en vraie le baton fait plus foncé mais la couleur reste discrète
Peacekeeper Cause-Metics, Natural Lip Paint Me, Free, 0.15 oz (4 g)

THA-07003-1.jpg

Thayers, Rose Petal Witch Hazel, with Aloe Vera Formula, Alcohol-Free Toner, 12 fl oz (355 ml) (THA-07003)

QHE-01964-1.jpg
ça c'est un produit que j'adore , une dose est impec pour ma longue chevelure !! traitement que le préfère l'hiver ^^ à raison d'une fois ou deux fois par mois.
Queen Helene, Jojoba Hot Oil Treatment, 3 Resealable Tubes, 1 fl oz (30 ml) Each

ARN-02391-7.jpg
ça sent super bon très puissante l'odeur <3
Aroma Naturals, Soy VegePure, Travel Candle, Peace Pearl, Orange, Clove & Cinnamon, 2.8 oz (79.38 g)

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Carensac trop bizarre ton histoire de scotchage du colis.. surtout que iHerb n'oublie pas les kdo ... bon le tout c'est que ça soit intact les produits comme on doit !

vu que j'"ai reçu les autres commandes je trouve ça très bizarre vu qu'elle a été expédiée le jour même de ma commande donc le 13... j'ai peu d'espoir car j'ai reçu les autres (donc le dernier du 29 entre le we et le férié ça été rapide pour le coup !!) enfin on verra bien !!

Coralista ah oki bah je reçois souvent des questions sur les commandes iherb ^^

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@ ahh super pour vous les filles ^^
Moi rien reçu ce matin !

sinon j'ai commencé les tests produits je peux vous donner mon 1er avis ... que je confirmerai plus tard !

SPA NATURALS masque concombre aloé
pas d'odeur vraiment ni en bien ni en mal (il y a pas de parfum de synthése la dedans), application facile c'est très crémeux très cocooning ! ça rend la peau bien propre, ça tire pas et ça illumine un peu le teint !

la fameuse eau d'aloé et de rose Thayers
franchement j'adore c'est frais, doux et je trouve ça ultra vintage niveau odeur (la rose ça me rappelle ma mémé ^^)
que je pose avec un vapo il remplace mon eau d'Avène (le coton je déteste sur le visage)

le gel douche coco banane Chandler Farm
Très frais ça sent super bon et on sent bien que c'est un produit assez naturel par la texture et les parfums très naturels ! par contre ça à embaumer ma salle de bain mais sur la peau ça ne tient pas ^^ sinon pas trop sucré ça me plait !

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Ayant commencé la lecture de ce topic hier (non je n'ai pas parcouru la totalité des 89 pages en un jour!
icon10.gif
), histoire de me faire une whish list de plus, je me dis que j'ai de la chance de vivre à Londres car beaucoup de marques sont en ventes directe ici soit par Internet soit en boutiques (ex: les pinceaux Ecotools ou Real Techniques). Du coup je me mets à chercher la marque Mychelle et youhou, je tombe sur le site anglais. Sauf que grosse désillusion: les prix; sur I-herb, le Fruit enzyme scrub est à 13,68 dollars, sur le site anglais mychelleuk.com, il est à 15,9 livres:eek:!! D'après les sites de conversion cela devrait coûter 8,6 livres, donc mychelleuk.com, merci de nous prendre pour des vaches à lait et des gogos :eh:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes