iHerb.com et ses trésors

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Hell'0 les filles !!

bon toujours pas de commande du 13 oct en vu, j'ai bien peur que ça soit perdu ou pire car j'ai reçu ce matin celle du 21 et du 25 !!
Je vais pourvoir faire une belle "MBL Box" pour mes abonnées sur YT !

JE VOUS RAPPELLE QUE VOUS POUVEZ METTRE VOTRE COMMANDE EN PHOTO ET AVEC LES LIENS EN COPIANT DIRECTEMENT LA PAGE DE PAIEMENT DE VOTRE COMMANDE SUR IHERB et en la collant sur votre message!! et hop y'a tout les photo en mini et les liens c'est pratique !!

L.H.O.O.Q. je teste les shamp et après shamp DS depuis
+ de 6 mois j'ai les cheveux colorés et y'a 0 soucis ça décape rien sinon ça serait pas aussi doux comme produit ^^

kenette moi je suis innocente de tout mais ça tu le sais hein :lol:

reminiscence_ mon top
* DESERT ESSENCE autant les produits pour les tifs que les produits pour le corps
* PHYSICIANS FORMULA du makeup pas cher et ultra bonne tenue (le trio de liner gel est une tuerie)
*REAL TECHNIQUES que je ne prétente plus j'ai tout testé c"est top
* BDELLIUM TOOLS des pinceaux pro à si bon prix on dit oui !! et y'a une gamme BAMBOU VEGAN
* ECOTOOLS une marque éco pas chère et et très bien
* ALBA BOTANICA des crèmes des lavant etc très bien j'adore la gamme hawaiian
* AVALON de bonnes crèmes à voir aussi

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Troisième commande, et je pense déjà à la quatrième car je n'ai pas tout casé dans celle là... C'est addictif ce site, j'ai envie de remplacer mes produits par plein de produits iherb! En attendant, voici ce que j'ai pris :

DRB-00097-0.jpg
Doctor's Best, Best MSM 1500, 1500 mg, 120 Tablets (DRB-00097) Status: ShippedOut

Je tente la cure de MSM pour mes cicatrices, et en me renseignant bien, j'ai vu que ça avait aussi une fonction antihistaminique, ça serait vraiment parfait....

KMF-83345-3.jpg
Kiss My Face, Face Factor, Face + Neck, SPF 30, 2 fl oz (59 ml) (KMF-83345) Status: ShippedOut

Pour protéger ma peau du soleil, elle a l'air parfaite car dans les commentaires, il est marqué qu'elle est non grasse et collante.

MHS-12742-5.jpg
Mad Hippie Skin Care Products, Vitamin C Serum, 8 Actives, 1.02 fl oz (30 ml) (MHS-12742) Status: ShippedOut

Craquage...Mais il a l'air vraiment chouette ce sérum!

THA-07003-1.jpg
Thayers, Rose Petal Witch Hazel, with Aloe Vera Formula, Alcohol-Free Toner, 12 fl oz (355 ml) (THA-07003) Status: ShippedOut

*mouton*

HUR-70066-5.jpg
Hurraw! Balm, Sun Protection Lip Balm SPF15, Tangerine Chamomile, .15 oz (4.3 g) (HUR-70066) Status: ShippedOut
YGT-45067-1.jpg
Yogi Tea, Berry Detox, Caffeine Free, 16 Tea Bags, 1.12 oz (32 g) (YGT-45067) Status: ShippedOut

J'adore ces thés et je n'ai pas de points de vente près de chez moi, ils sont trop bons, j'en teste de nouveaux à chaque commande!

DES-33704-0.jpg
Desert Essence, Conditioner, Italian Red Grape, 8 fl oz (236 ml) (DES-33704) Status: ShippedOut

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
LilyRoseVanilla je viens de recevoir une commande du 20 et du 25... c'est pas encore inquiétant ;o) j'espère que ça arrivera vite !

bon sinon j'ai fait le tirage au sort de mon jeu avec Betrousse et ... c'est une miss qui est aussi une MMZ qui a gagné héhé ^^ vidéo bientôt en ligne !!

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Miss BlackLine;3688285 a dit :
LilyRoseVanilla je viens de recevoir une commande du 20 et du 25... c'est pas encore inquiétant ;o) j'espère que ça arrivera vite !

bon sinon j'ai fait le tirage au sort de mon jeu avec Betrousse et ... c'est une miss qui est aussi une MMZ qui a gagné héhé ^^ vidéo bientôt en ligne !!

J'ai croisé les doigts en voyant ton message et c'est moiii :d Bon je suis en cours donc j'ai dû regarder la vidéo avec mon téléphone mais j'ai réussi à déchiffrer mon pseudo :P Je suis trop contente en tout cas!

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
L.H.O.O.Q. de tous les shamp que j'ai pu tester (à part la merde fructis de chez garnier qui tuerait même une perruque :lol:) aucun shamp ne m'a abimé mes couleurs je suis honnête don cpour moi DS est comme les autres ^^
Sinon je fais mes racines tous les 2mois1/2 et j'allonge tout une fois tous les 6 mois.

Estrella. bah moi non plus tjours pas en vu celle du 13 et déjà deux colis arrivés après... mais bon on croise les doigts... dedans y'avait une gros kit Bbellium grrrrr...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes