iHerb.com et ses trésors

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
tears.gif
moi aussi (c'est contagieux ;o)

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@kenette merci à toi <3 là j'avoue que bon toujours rien ... je sais que l'on est plusieurs donc on a gardé un peu espoir mais bon là ça devient chaud... on alors on s'est fait voler les colis au même endroit... ma foi je vois pas d'autre chose si ça arrive pas dans les 10jours qui viennent..

Sinon roo là là les sucettes YUMMY EARTH "fruits" c'est une tuerie !! on adore mangue et pastèque c'est trop bonnnn !!
Je vais en acheter d'autres paquets pour tester !!

10 Novembre 2009
2
0
1 552
je ne sais plus où j'habite
Salut les filles !

je cherchais un peu de réconfort sur le net car mon colis Iherb n'est toujours pas arrivé alors qu'il a été expédié le 31 octobre. Du coup, je tombe sur ce post et je me dis que je ne suis pas seule mais c'est rageant quand meme. J'en ai pour 62$ avec a l'intérieur mes 1er pinceaux RT et eco tools et des shampooings.
Du coup, j'ai aussi un peu peur qu'il soit coincé aux douanes car j'ai lu sur le net que ca pouvait arriver lorsque le colis fait plus de 60$.

Je souhaite vraiment que nos colis arrivent !!!!

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
j'ai très envie de commander des pinceaux, mais je pige rien au site (je suis une quiche en anglais :/) les frais de port sont de combien ?

Et vous êtes beaucoup à avoir eu des problèmes de livraison ? je viens de voir que certaines d'entre vous n'ont pas reçu leurs colis du coup ça me fait peur, déjà que le site me fait peur :shifty:

6 Septembre 2012
835
349
494
@superminnie: Mais le 31 Octobre c'était hier, y a rien d'inquiétant au fait que tu n'aies pas reçu ton colis :v:. Moi même j'ai dû faire une commande ds ces eaux-là et je ne m'inquiète pas. Ce qui est inquiétant c'est si le colis met plus d'un mois.

@Prunette: Les frais de ports sont gratuits à partir de 40$ et sinon ils sont de 4$ , je crois. Sur un 20 aine de colis , ja'i dû avoir 1 ou 2 pb de livraison . Pas de pb de douane, jusqu'à présent. Je crois que @Miss BlackLine est à peu près ds le mm cas.
Après , je ne dis pas que ça n'arrive jamais , mais ça reste exceptionnel.

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Hell'0 les filles !!

Vous vous en doutez toujours pas de colis du 13 octobre... RIP hein je vous rappelle aussi que j'ai reçu 4 colis depuis donc pour dire que iHerb est un bon site après on est sur de personne quand à la poste comme je dis...

@superminnie les colis mettent dans les 8/12jours MAIS ça peut mettre plus de temps il est indiqué sur le site jusqu'à 4 semaines...
De plus que tu fasses moins ou plus de 60$ ça ne changera rien si ton colis doit être controlé il le sera... et bienvenue sur ce post alors ;o)

@Prunette le site est très bon et très sur il y a des milliers et des milliers satisfait après le soucie c'est LA POSTE donc oui on peut se faire piquer les paquets parce qu'ils ne sont pas suivi (et ça la poste le sais !!) mais ça reste EXCEPTIONNEL ne pas recevoir !
j'ai reçu 35 commandes sans soucis et là m'en manque une donc on peut dire que le % est faible et pas du tout de la faute du site... nous sommes tributaires hélas parfois de gens pas honnêtes...

@kenette en effet j'ai été taxée 3 fois enfin 2 fois moi et une fois une amie à qui j'ai envoyé un colis de mon compte aux Pays Bas...

@Estrella. j'ai refais plusieurs commande depuis et j'ai pas eu de soucis, après attention hein je pousse pas à la conso ^^

@Ivan.j'ai un peu les boules j'avais dans mon colis un kit de pinceaux à 58$ ... j'ai des sales envies avec la poste lol

@Svea j'ai le baume AB il est très bien et il colore bien les lèvres ^^ si tu regardes sur la page d'avant j'ai mis une photo porté , du swatch et du tube !

pour les produits PF j'en ai des tas je suis très contente (je te conseille aussi si tu aimes le liner le trio noir marron et violet c'est top !!)

Queen Hélène aussi j'aime beaucoup MAIS il faut savoir qu'il y a de parabènes dedans (moi je m'en fou un peu après je fais pas des masques de cette marque tous les jours non plus et j'ai aucun soucis de peau)

les toner Thayers sont très bien moi j'ai celui à la rose il remplace très très bien mon eau d'Avène (je mets dans un vapo c'est vachement plus pratique ^^)

Voilà mes ptits avis et bienvenue à toi alors ;o)

15 Novembre 2012
39
8
359
Hello les iherb addicts :)

Je suis nouvelle ici mais je lis depuis un ptit moment ce topic.

Comme vous, j'ai succombé à Iherb...et je déchante.
Première commande le 14 octobre, jamais reçue à ce jour. J'ai pu lire ici que je n'étais pas la seule :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes