iHerb.com et ses trésors

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Dulce bienvenue alors sur le topic ;o)
Non en effet nous sommes 3 ou 4 avec toi je ne suis plus sure...
Ca me désole de voir quand c'est pour des premières commandes en plus car moi je suis une vip du site il est très bon et très pro et la poste elle me rend dingue là ... si nos colis n'arrive pas dans la semaine je pense pouvoir dire que nous nous les sommes fait voler car perdre plusieurs colis de plusieurs personnes qui n'habite pas le même lieu c'est louche quand même...

15 Novembre 2012
39
8
359
Merci Miss BlackLine :)

En effet, c'est louche. J'ai joint le service consommateur de la poste, pas de réponse puisque pas de tracking du colis. Ils peuvent même pas trouver ton colis avec ton nom et prénom, n'importe quoi !

Ca sent l'égarement volontaire :mad: si je n'ai rien d'ici 2 semaines, je fais une croix dessus, sniiifff!

Pour une première commande, j'ai les boules :tears:

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi Iherb ne fait pas de réclamation à La Poste ? Après tout, c'est le seule moyen de pouvoir se faire rembourser par La poste...

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Dulce non mais la poste faut rien leur demander !
ils m'ont retourné un colis avec LA BONNE ADRESSE et pourtant mon destinataire (qui lui avait dit que son adresse était la bonne au SAV puisqu'il suivait le colis) et bah rien à faire le colis est quand même revenu à moi et j'ai du le renvoyer à mes frais et j'ai jamais été remboursée alors que j'ai tél pendant 15mm pour ça que l'on m'a dit ou oui et bah que dalle ! je te parle pas de chronopost qui est aussi une branche de la poste et qui laisse les notif de passage à la mauvaise personne au mauvais nom (une de mes voisines à eu mon colis à son nom quoi super hein alors que sur le colis c''set bien mon nom)
bref je pourrai t'en dire des heures mais là n'est pas le lieu..

Pour revenir à iHerb il faut bien lire les conditions de vente car il est clairement dit que les colis en direction de la France (donc sans suivi) ne sont absolument pas couvert par le site qui ne peut rien faire pour nous (normal comment veux tu que le site sache ou est notre colis donc dans ce cas l'expéditeur ne peut faire des contestations à la poste !!)
c'est comme ça, iHerb ne peut pas faire de suivi pour la france pour des histoires d'import obscurs ( je pense que les histoires de douanes tout ça c'est un peu trop pointu pour nous)

bref voilà il faut le savoir c'est comme ça et pas autrement .. donc pas de suivis mais maintenant au moins les fdp gratuit c'est toujours ça après si un jour on peut acheter plus et avec suivi on ne dira pas non (mais bon même avec suivi je vous le dis à l'international pour se faire rembourser des fois c'est coton à cause de la poste de dhl et consor qui ne font pas d'efforts...)

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
SK317 j'ai la peau normale et bon QH je supporte sans soucis je trouve ça pas abrasif (même pas une quelconque rougeurs par contre avec la marque MyChelle j'ai eu des rougeurs avec le masque citrouille faut pas laisser une mm de plus lol)
Sinon dans les produits QH il y a des parabens (mais bon ça il y en a pas dans énorme de produits sur iHerb ) faut lire juste la compo qui est toujours noté (ça c'est bien ^^)

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Pour vos colis, les filles, je pense qu'ils ont dû être volés au même endroit...
J'ai fait ma première commande le 3 novembre et le colis est bien arrivé aujourd'hui. Donc je pense superminnie que tu n'as pas à t’inquiéter pour l'instant.
J'ai vu sur mon carton que le colis était renvoyé à Francfort s'il y avait pas de non remise...

15 Novembre 2012
39
8
359
Miss BlackLine;3714590 a dit :
@Dulce non mais la poste faut rien leur demander !
ils m'ont retourné un colis avec LA BONNE ADRESSE et pourtant mon destinataire (qui lui avait dit que son adresse était la bonne au SAV puisqu'il suivait le colis) et bah rien à faire le colis est quand même revenu à moi et j'ai du le renvoyer à mes frais et j'ai jamais été remboursée alors que j'ai tél pendant 15mm pour ça que l'on m'a dit ou oui et bah que dalle ! je te parle pas de chronopost qui est aussi une branche de la poste et qui laisse les notif de passage à la mauvaise personne au mauvais nom (une de mes voisines à eu mon colis à son nom quoi super hein alors que sur le colis c''set bien mon nom)
bref je pourrai t'en dire des heures mais là n'est pas le lieu..

Pour revenir à iHerb il faut bien lire les conditions de vente car il est clairement dit que les colis en direction de la France (donc sans suivi) ne sont absolument pas couvert par le site qui ne peut rien faire pour nous (normal comment veux tu que le site sache ou est notre colis donc dans ce cas l'expéditeur ne peut faire des contestations à la poste !!)
c'est comme ça, iHerb ne peut pas faire de suivi pour la france pour des histoires d'import obscurs ( je pense que les histoires de douanes tout ça c'est un peu trop pointu pour nous)

bref voilà il faut le savoir c'est comme ça et pas autrement .. donc pas de suivis mais maintenant au moins les fdp gratuit c'est toujours ça après si un jour on peut acheter plus et avec suivi on ne dira pas non (mais bon même avec suivi je vous le dis à l'international pour se faire rembourser des fois c'est coton à cause de la poste de dhl et consor qui ne font pas d'efforts...)

Comme tu dis c'est un peu trop pointu pour nous lol
Malgré cela, je suis trop tenté de passer à nouveau commande :gnih:
Je vais pas rester sur un échec quand même :)

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Je vais te dire que j'ai du voir moins de 10 personnes qui n'ont pas eu leur commande (sans nous compter) donc très très rare quand même ... c'est clair que bon ça fait mal au coeur surtout quand cest la première commande je peux le comprendre..

15 Novembre 2012
39
8
359
Miss BlackLine;3714850 a dit :
Je vais te dire que j'ai du voir moins de 10 personnes qui n'ont pas eu leur commande (sans nous compter) donc très très rare quand même ... c'est clair que bon ça fait mal au coeur surtout quand cest la première commande je peux le comprendre..

C'est clair que 40e qui se retrouve je ne sais où, c'est rageant!

15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
Merci pour vos réponses!
Donc je vais oublier les masques QH, vous me conseilleriez plûtot quels masques et gommages pour le visage? (sachant j'ai une peau à tendances grasse et acnéique)

18 Juillet 2010
55
22
3 699
Miss BlackLine;3714541 a dit :
Dulce bienvenue alors sur le topic ;o)
Non en effet nous sommes 3 ou 4 avec toi je ne suis plus sure...
Ca me désole de voir quand c'est pour des premières commandes en plus car moi je suis une vip du site il est très bon et très pro et la poste elle me rend dingue là ... si nos colis n'arrive pas dans la semaine je pense pouvoir dire que nous nous les sommes fait voler car perdre plusieurs colis de plusieurs personnes qui n'habite pas le même lieu c'est louche quand même...

J'espère que vous les recevrez! C'est bizarre quand même que vos commandes ne soient pas arrivée alors que la mienne du même jour est arivée :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes